Demande de Deban Discord - Maxence Azarov

User avatar
Maxence Azarov
User

Biographie





Votre nom Steam: [LPDFP] [P'tit Murder]
Votre nom RP: Maxence Azarov

Raison du bannissement: J'ai etait ban du discord suite a mon ban permanent qui remonte a 2 ou 5 mois
Date du bannissement: 4mois je crois

Durée du bannissement: Permanant 
Raison du dé-bannissement: En Ce Moment Je joue a FRP j aurais besoin d avoir accès a la BDA est pouvoir parler a la communauté et je suis entierement désoler de tous se que j ai fait dans le passer je tiens a m excuser auprès des staffs a qui j ai fait perdre du temps je tiens a donner tous mon respect a la communauté de FRP Je promet de ne pas etre agiter sur le discord rester une personne calme et moins aggresif etre cool avec les gens et je promets d arrêté tous ce qui est grabber

Nom d'affichage Discord : 🏴 > 𝐤𝐫𝐚𝐲𝐧𝐢𝐢𝐱.𝐧𝐳

Nom Utilisateur Discord : krayniix.
 

ID Discord : 1117953647276462112

Cordialements 


Maxence Higgins On the top 🌟

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Etant donné votre passif tumultueux sur discord, je trouve la demande extremement légère.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxence Azarov
User

Biographie





j ai unpeu modifié Grindhall


Maxence Higgins On the top 🌟

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Oh moi je parlais des activités après vos bans sur votre discord, vous actions illégales (et je ne parle pas de roleplay)


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxence Azarov
User

Biographie





Ah sa dans tous les cas j ai arrêté prcq appars m'attiré des ennuies j'ai re modifier


Maxence Higgins On the top 🌟

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

Ma réponse sera identique à l'ensemble des membres de la famille Azarov :

Prenant acte de ta demmande de déban, il convient de dire que le profil de l'ensemble des Azarov n'a pas été retenu dans notre programme, pourtant large de révision de la banlist ayant permi à près de 4000 joueurs ban permanent de revenir et 4000 joueurs ban de manière temporaires de voir leur peine disparaitre pour prendre un nouveau départ.

 

Mais il semble que nous n'ayons pas eu d'espoir vous concernant, 

Bien des rappels ont eu lieu, bien des sommations ont étées prononcées à votre encontre.

 

Pourtant, force est de constater que rien n'y à fait. Votre nom resta entaché comme celui d'une bande de joueurs incapable de se maitriser, d'aborder une interprétation convenable et respectueuse du règlement et de l'équipe administration, vous livrant parfois même à l'emprunt du terrain de l'insulte et de l'irrespect.

 

C'est aujourd'hui, refoulée à l'entrée d'un bien vert paturage que cette même bande revient, pleine de bonne intentions, de résolutions meilleurs encore et surtout : pleine de promesses et d'engagements qui offriraient à FRP la vue d'un nouveau visage d'elle même.

 

Mais, si les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et à défaut, ce qui les profèrent, il reste légitime de se demander : pourquoi ?

 

Pourquoi avoir du attendre le banissement permanent de nos plateformes pourtant variées pour quérir le pardon et le droit de passage sur ces dernières ?

Pourquoi auriez vous changé, vous qui aviez démontré votre incapacité chronique, quasi symptomatique à le faire par le passé ?

Pourquoi devrions nous vous offrir cette ultime chance de revenir ?

Pourquoi devrions nous prendre le risque de faire entrer, une fois de plus, le loup dans la bergerie ?

Pourquoi enfin, devrions nous considérer vos méa culpa et actes de contritions comme des engagements péreins que vous serez en mesure de tenir sur le long terme sans vous saboter vous-même et d'autres de nos joueurs ?

 

Tant de questions, de problématiques, qui entourent vos demandes respectives, pourtant rédigées et motivées duement.

Si les secondes chances font parti de l'ADN de notre communauté et que nous sommes attachés aux joueurs qui démontrent un intérêt pour le serveur, il apparait clairement que le chiffre de deux chances a été, vous concernant, largement dépassé et depuis longtemps, et que le risque de nuisance que vous présentez dépasse, et de loin, l'intérêt que vous pouvez afficher et représenter pour le serveur.

 

Pourtant, j'ai envie d'y croire,

Croire que vos intentions, aussi bonnes puissent elles être, peuvent se concrétiser et aboutir à des actes réels,

Croire enfin que vous avez su saisir toute la valeur que constitue notre communauté et l'importance que revet le fait de la préserver des joueurs toxiques que vous étiez.

 

Je vais donc vous accorder ce nouveau et dernier départ.

 

Puisse-t-il être le bon, vous menant sur la route de la rédemption et de la réussite, tant en jeu que sur le plan humain, vous guidant sur le chemin du respect et de la confiance placée en vous retrouvée.

S'il s'avère que je me trompe en m'apprétant à vous accorder cette chance de retour, je vous réserve, dans un coin, un ultime départ, sans retour en arrière possible.

 

 

 

Demande acceptée.

Faites en bon usage.

 

 

Bien à vous,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts