Administrateur - Ralsei Volktov

User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Ma candidature en 5 étapes

Moi:

Coucou moi c’est Lucas j’ai 14 ans, 6 mois, 5 jours, 6h et 24 minutes au moment ou j’écris cette candidature, j'ai des passions diverses et variées comme l'automobile, les jeux vidéo, la musique et j'en passe car ça n'est pas le thème de la discussion, j’ai à mon actif 769h sur French-Roleplay, et je n’ai pas grand-chose a dire que je suis un passionné de Roleplay et j’avais vu French-Roleplay sur la liste de serveur le 16 Août 2022, je ne pensais pas que ça allais changer ma vie car j’ai passer par les larmes, la joie, la colère et j’ai même trouvé l’amour (pour l’instant, oui je parle de toi Misha vu que tu m’a cité dans ta candid je le fais aussi ^ ^ ) après je n’ai pas grand-chose a dire après, autant passer sur ma présentation rp

 

Moi… mais en rp :

Jean-Michel des fumeur anonymes : Dites vos nom prénoms et présentez vous

Ralsei Fitzroy/Volktov/Flaubert : Je me présente Ralsei 25 ans, j’essaie d’arrêter de fumer j’ai des problèmes avec la justice à cause de meurtres, de braquages de banque et j’en passe

Jean-Michel : Et vous vieil homme ?

Edouard : *tousse* Pardon.. *tousse encore plus* Moi c’est Edouard Rousseau, je suis le grand-père de Ralsei je fume et je continue je ne voulais juste pas que Ralsei soit tout seul ici vu qu’il a que 12 ans..

Ralsei : Papi j’ai 25 ans !

Edouard : Ah bah je me suis trompé alors..

Jeam-Michel : Bon je pense qu’on à fait le tour de tout le monde ah c’est la fin de la séance alors rappelez vous , Le tabac c’est tabou on en viendra tous a bout !

(Je me suis inspiré du film « Le Pari » j’espère que ça vous à plus)

 

Disponibilité :

Je suis en alternance alors 1 semaine sur 2 je peux administrer IG une semaine sur deux

 

En temps de cours :

Lundi 16h10 à 2h

Mardi 17h20 à 1h/2h

Mercredi 9h30/10h20 à 2h

Jeudi 17h20 à 2h/3h

Vendredi 17h20/16h10 à 4h

 

En temps de vacances:

Je suis disponible la plupart du temps sauf quand je dors (ça me paraît logique)

 

Motivations : (qui ne seront pas aussi minimes que le Luxembourg cette fois oui je parle de toi M.Julien Carnet)

 

-Passion

Comme j’ai l’ai cité juste en haut de ma candidature j’aime French-Roleplay et garry's mod tout autant, je ferais tout et n’importe quoi pour passer administrateur (mais quelque chose qui ne m’impacte pas moralement ni physiquement quand même)

 

-Social

En étant admin je pourrais me faire de nouvelles connaissances et apprendre les faces cachées de certaines personnes (oui j’ai l’air d’un psychopathe en disant ça)

 

-Responsabilités

En tant qu’admistrateur je me sentirais responsable et savoir que je serais moins enclin a faire des erreurs avec ce rôle sur les épaules

 

-Expérience

J’ai déjà travaillé dans le staff d’un autre serveur qui était SCPRP mais qui a fermé depuis, mais ducoup j'ai pas mal d'expérience

 

Je vous remercie de votre lecture et sans oublier Suske ;)


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Ralsei,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature reste pauvre et manque aussi ta définition d'un administrateur, point assez important.
Pour ton RP, je le trouve très changeant tu peux à certains moments montrer des choses super, puis montrer le contraire 10 minutes plus tard.

Je suis très mitigé sur ton entrée dans l'équipe, je te suggère donc de pendre le temps de stabiliser ton RP.

Je suis donc Contre ton entrée a l'equipe administrative

Cordialement


 

 

Bonjour Ralsei,

 

Ta candidature est un peu légère. Elle manque de contenu dans un peu toutes les parties.

Concernant ton RP, même chose que les autres administrateurs. Ton RP est trop variable. Bon ou mauvais, ça dépend des jours. Il faudra revoir ça.

 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Ralsei Fitzroy,

 

merci de l'intérêt que tu porte pour French-roleplay.

 

 

Ta candidature est agréable à lire, mais manque des choses, comme "C'est quoi un administrateur pour toi".

 

Maintenant tes motivations, déjà ce qui me pose problème, ce sont tes disponibilité être disponible 1/2 ses assez compliqué, je ne sais pas si tu pourras être sérieux et gardé ta patience lors de certains tickets.

 

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis CONTRE ta candidature.

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour/Bonsoir à toi Ralsei,

 

Je te remercie en un premier temps de l'implication dont tu fais part à candidater au poste d'administrateur sur French Roleplay.

 

Pour faire bref et concis : 

 

Ta candidature est correcte, même si assez terne et tant bien même la compréhension de l'utilisation de l'humour dans ta candidature, celui-ci est malheureusement trop présent pour quelque chose d'aussi sérieux qu'est de candidater pour être un administrateur.

Ton RP est lui aussi correct : tu peux avoir des excellentes idées et actions RP que tu entreprends, mais tu as aussi la fâcheuse tendance à faire oublier ces bonnes actions en les recouvrant de mauvaises.

Ta motivation laisse à désirer Ralsei, seul quelques lignes pour dire que tu es intéressé ? Ce ne sont même pas tes 800 heures qui me convaincraient de t'inviter à rejoindre notre administration.

 

Soigne mieux ta candidature et effectue un réel effort sur ton comportement et ton caractère car je peux te l'assurer, tu réussirai à convaincre plus d'un.

 

C'est un Neutre penchant Contre.


I'm Nail :)

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Ralsei Volktov,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature comporte beaucoup trop de couleurs qui n'ont pas de sens.. De plus, on peut retrouver énormément d'informations inutiles et des réponses hors sujet. Je pense que tu n'as pas interprété correctement les questions qui te sont posées, peut-être en raison d'une précipitation de ta part.
De même, ton Roleplay reste clairement insuffisant pour moi, tout comme ton comportement à certains moments. Je pense que tu n'as pas les épaules pour endosser la veste d'administrateur.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Ralsei, 

ta candidature as une touche d'humour, qui peut potentiellement montrer un manque de sérieux

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en RP ces temps-ci, je ne peux donc pas en dire grand-chose.

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de French-Roleplay.

Cordialement, Robert Savani.


User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour Ralsei, 

Merci à l'intérêt que tu porte pour French-roleplay.

 

Ta candidature est jolie à lire, bien présenter. Tu as fait de l'humour dans ta candidature qui reflète pour moi un manque de serieux. Si pour une candidature qui est censé être unminimum sèrieuse.. Qu'es ce que cela pourrait donner en admin sa m'iquiète.

 

T'es disponibilités me semble peu suffisante comme dit par mes collègues on as besoin d'un personne suffisament présente. 

 

Cepandant je nepeu juger ton rp car je n'est pas suffisant eu l'occasion de te voir rp. 

c'est pour l'ensmeble de ces raisons que je suis CONTRE ton intégration.

 

Bonne continuation à toi :) 


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Ralsei, 

Merci pour ta candidature, l'avis général de l'équipe n'est pas des plus optimales. 

En effet, tes disponibilités, ton RP trop instable ne semble pas être à ton avantage.

Nous nous positionnons donc sur un refus de ta candidature afin de rejoindre l'équipe. 

Merci de ton intérêt, n'hésite pas à repostuler ultérieurement une fois tes positions correctement marquée au sein du serveur. 


Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts