Administrateur - Ralsei Volktov

User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Ma candidature en 5 étapes

Moi:

Coucou moi c’est Lucas j’ai 14 ans, 6 mois, 5 jours, 6h et 24 minutes au moment ou j’écris cette candidature, j'ai des passions diverses et variées comme l'automobile, les jeux vidéo, la musique et j'en passe car ça n'est pas le thème de la discussion, j’ai à mon actif 769h sur French-Roleplay, et je n’ai pas grand-chose a dire que je suis un passionné de Roleplay et j’avais vu French-Roleplay sur la liste de serveur le 16 Août 2022, je ne pensais pas que ça allais changer ma vie car j’ai passer par les larmes, la joie, la colère et j’ai même trouvé l’amour (pour l’instant, oui je parle de toi Misha vu que tu m’a cité dans ta candid je le fais aussi ^ ^ ) après je n’ai pas grand-chose a dire après, autant passer sur ma présentation rp

 

Moi… mais en rp :

Jean-Michel des fumeur anonymes : Dites vos nom prénoms et présentez vous

Ralsei Fitzroy/Volktov/Flaubert : Je me présente Ralsei 25 ans, j’essaie d’arrêter de fumer j’ai des problèmes avec la justice à cause de meurtres, de braquages de banque et j’en passe

Jean-Michel : Et vous vieil homme ?

Edouard : *tousse* Pardon.. *tousse encore plus* Moi c’est Edouard Rousseau, je suis le grand-père de Ralsei je fume et je continue je ne voulais juste pas que Ralsei soit tout seul ici vu qu’il a que 12 ans..

Ralsei : Papi j’ai 25 ans !

Edouard : Ah bah je me suis trompé alors..

Jeam-Michel : Bon je pense qu’on à fait le tour de tout le monde ah c’est la fin de la séance alors rappelez vous , Le tabac c’est tabou on en viendra tous a bout !

(Je me suis inspiré du film « Le Pari » j’espère que ça vous à plus)

 

Disponibilité :

Je suis en alternance alors 1 semaine sur 2 je peux administrer IG une semaine sur deux

 

En temps de cours :

Lundi 16h10 à 2h

Mardi 17h20 à 1h/2h

Mercredi 9h30/10h20 à 2h

Jeudi 17h20 à 2h/3h

Vendredi 17h20/16h10 à 4h

 

En temps de vacances:

Je suis disponible la plupart du temps sauf quand je dors (ça me paraît logique)

 

Motivations : (qui ne seront pas aussi minimes que le Luxembourg cette fois oui je parle de toi M.Julien Carnet)

 

-Passion

Comme j’ai l’ai cité juste en haut de ma candidature j’aime French-Roleplay et garry's mod tout autant, je ferais tout et n’importe quoi pour passer administrateur (mais quelque chose qui ne m’impacte pas moralement ni physiquement quand même)

 

-Social

En étant admin je pourrais me faire de nouvelles connaissances et apprendre les faces cachées de certaines personnes (oui j’ai l’air d’un psychopathe en disant ça)

 

-Responsabilités

En tant qu’admistrateur je me sentirais responsable et savoir que je serais moins enclin a faire des erreurs avec ce rôle sur les épaules

 

-Expérience

J’ai déjà travaillé dans le staff d’un autre serveur qui était SCPRP mais qui a fermé depuis, mais ducoup j'ai pas mal d'expérience

 

Je vous remercie de votre lecture et sans oublier Suske ;)


User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour Ralsei, 

Merci à l'intérêt que tu porte pour French-roleplay.

 

Ta candidature est assez humoristique et hors du commun ça peut paraître cool mais ça peut montrer un manque de sérieux 

Tes motivations sont insuffisantes a mon goût.

Ensuite que tu puisses administré 1 semaine sur 2 c'est problématique on a besoin de personne présente.

 

Cepandant je ne peut remarquer les efforts de présentation sur ta candidature et un rp qui est plus pû moins bien

Malgré ça er Malgré notre bonne-entendante je suis CONTRE ton intégration.

Merci et belle journée a toi ralsei


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

Salut Ralsei,

Merci de postuler pour ce poste.

Ton RP c'est améliorer de ce que je vois et ta candidature n'est pas très fourni à titre d'information.

 

Ta candidature à un petit côté rigolo mais comme l'a dit Valéria cela peut être un manque de sérieux.

 

Je suis Pour ton admission.

 

Bonne journée.


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour ralsei,

Merci de l'intérêt que tu porte à french roleplay .

tout d'abord ta candidature est belle notion couleurs mais manque d'information, le côté humour pourquoi pas mais cela crée un manque de sérieux.

passons à ton rp qui lui n'est pas l'un des plus brillant, tu as tendance à t'emporter très vite, et de peur que tu ne sache pas gérer tes émotions en SA . 

passons au disponibilité malheureusement tu as un réels désavantages, on as besoin d'administrateur disponible.

 

Tes motivation sont plates j'ai besoin que tu en dises d'avantages sur celle ci! Manquant aussi sur les notions d'un administrateur, on attends pas d'être administrateur pour mieux gérer les erreurs de sois même ! 

voila, je suis donc inévitablement CONTRE ton admission au sein de l'équipe administrative de French Roleplay! 

Cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Ralsei,

En premier lieu, merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay.

parlons de ta candidature : elle est simple et avec de l'humour, comme mes collègues ont dit cela peut être cool, mais peut montrer un manque de sérieux.

Et ton RP, malgré une grande amélioration, tu fais encore énormément d'erreurs, tu t’emporte rapidement, c'est donc pour ça que je peur que tu n'arrives pas à gérer une SA et à t'énerver contre les joueurs.

 

C'est donc pour toutes les raisons citées que je me place neutre  à ton admission à l'équipe administrative de French Roleplay.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Ralsei,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie avec de coleurs sympathique mais qui manque d'informations, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte et à la fois pas correct, tu peux faire de belle chose ainsi de mauvaises choses, t'a candidature comporte de l'humour mais cela peut te pénaliser en faisant penser à un manque de serieux,

C'est pour cela que je suis Neutre penchant Contre ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Mes Salutations à vous Ralsei Volktov,

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que tu apportes pour French-Roleplay.

Au sujet de ta candidature,  elle n'est pas commun de plus humoristique tu as su faire davantage usage de ton imagination afin de nous en faire part.

Je n'ai pas eu énormément de possibilités de te croiser en Roleplay afin de donner un avis correct et ça c'est bien dommage, mais en vue de ce que j'ai vu tu es apprécier et ton Roleplay m'a l'air correct, mais je le répète à nouveaux je me base sur une expérience trop maigre pour donner mon avis définitif.

C'est pour cela que je suis neutre penchant pour ton intégration au sein du staff de French-Roleplay.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Ralsei, 

ta candidature est agréable à lire au niveau du choix des couleurs, mais tu as mis une touche d'humour, qui peut potentiellement montrer un manque de sérieux

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en RP ces temps-ci, je ne peux donc pas en dire grand-chose.

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de French-Roleplay.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut Ralsei,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Maintenant, passons à ta candidature.
Je ne la trouve pas belle, un surplus de couleurs..
Ensuite, tu as essayé d'ajouter une touche d'humour dans ta candidature mais rejoindre l'administration de French-Roleplay est quelque chose de sérieux, très sérieux. Nous proposer des choses drôles et amusantes est un très grand risque.

J'aimerais maintenant venir à tes disponibilités.
Le fait que tu sois disponible une semaine sur deux est déjà très handicapant sachant que nous avons besoin de personnes qui pourront répondre présent si le besoin se présente.
Ensuite, tu dis qu'en tant que semaine de cours, tu pourras rester connecter en administrateur jusqu'à 1h voir 2h du matin.. en es-tu sûr ?
Tu nous dis être disponible jusqu'à cette heure-ci, mais seras-tu réellement la ?
Je vais laisser le doute de côté et te faire confiance sur ça.


Maintenant, j'aimerais parler de toi et de ton RP.
Ton RP est très difficile à analyser..
Tu peux être un joueur correct qui ne fais pas d'erreur, mais tu peux aussi être un joueur ayant des lacunes au niveau du règlement.
Ton caractère est tout autant difficile. De temps en temps, tu peux avoir un comportement excessif et ne plus savoir te contrôler.

Malheureusement, je ne trouve pas les qualités d'un administrateur dans ton profil. 

Au vu des raisons ci-dessus, je me vois contrait d'être CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts