Demande d'effacement de casier Misha Hardish

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Cher administrateur, me voici ici pour demander après la visualisation de casier son effacement.

Voici le contenu de mon casier 

- [17/09/2023 14:01] Warn: NoFearRP

 

- [22/09/2023 21:18] Note: Déco quand son véhicule est volé.

 

- [23/09/2023 10:19] Note: 2 comptes connecter en meme temps ( surement des frères )

 

- [08/10/2023 00:38] Note: [Advert] Tir sur un vehicule de police en adjoint

 

- [08/10/2023 21:25] Note: Paroles douteuse en adjoint, parle de prendre des personnes au "goulag"

 

Les modérateurs en chargent étaient Ama Di Rosa pour la note [advert ] et les autres je ne connais pas / plus l'identitée.

Concernant mon nofear j'ai répondu à un manquement au règlement par un nofear que je regrette.

J'étais a ce moment fatigué et un peu à cran et j'ai mal réagi.

Pour le véhicule volé et la déco , je devais vraiment déconnecter ce jour- ci .

Concernant le fait de prendre des personnes au goulag, j'ai voulu immiter humoristique ment le précédent maire ce qui n'a pas été vu comme ça par les administrateurs et je m'en excuse.

Concernant le tir sur véhicule de police , l'agent avais commis un délit de fuite et j'ai juste voulu creuver les pneus précipitamment.

 

Mes motivations sont : pour réaliser une candidature d'administration il me faut un casier vide d'où ma demande. J'ai compris mes erreurs et ne ferais pas les fautes commises précédentes avec les leçons tirées de ces warns/notes- ci.

L'expression de ma considération.

Cordialement.

Misha Hardish.


Misha Da Silva

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Misha, 

Ton casier est peu fournit, tu as quelques erreur RP qui ne sont pas si loin que ça , je ne peux accepter ta demande sans mise à l'épreuve.

Mise à l'épreuve.

Aujourd'hui à 142H, casier effacé si aucune entrée à 182h

En attente


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Mise à l'épreuve réussit

Demande acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts