Demande D'effacement de casier David Goodman

Bonjour/Bonsoir,             

 

-Je fait une demande d'effacement de mon casier au complet pour c'est raison :

 

-Je souhaiterais faire un effacement de cassis malgré le nombre dewarn, notes et ban…

-Je fais cette demande car je voudrais reprendre de zéro et vouloir avoir un meilleur RP et passer une potentiel whitelist.

 

- Je sais que j’ai des comportement toxique, non Rppar moment mais je trouve que je me suis un peux améliorer même si je suis loin de la perfection.

 

-j’ai compris après plusieursheurs passés sur Garry's mod a quoi veut dire le mot “RP”, je sais que j’ai une mauvaise réputation et c’est aussi pour ça que je fait cette demande car je voudrais vraiment changer et repartir de zéro

 

Merci d’avoir lu ma demande.                                                                                                                    Cordialement: David Goodman.


David Goodman

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour David,

 

En effet ton casier est bien fourni en sanction et il indique tout de même un certain changement de ton comportement depuis 1 mois..

 

Malgré cela je veux m'assurer que ton changement n'est pas épisodique et je demande une mise à l'épreuve avant d'accéder à ta demande. 

 

Mise à l'épreuve : 982h aujourd'hui effacement accepter si aucune entrée a 1022h.

 

En attente. 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Mise à l'épreuve reussit.

Demande acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts