Demande de déban IP - Thomas Azarov

User avatar
Thomas Azarov
User

Biographie


 

Bonjour, bonsoir
Je fais cette demande de deba,

Votre nom Steam: Tedo

Votre nom RP:
Thomas Azarov

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement: Effets de groupes, la toxicité persistante dans la famille Azarov

Date du bannissement:
Je dirais il y a 3-4 mois

Contexte du bannissement:
Je me suis fais ban suite à mon mauvais comportement, ma toxicité mais aussi par effet de groupe, comme la plus part des Azarov.

Durée du bannissement: Ban permanant

Raison du dé-bannissement: 
Je souhaiterais réintegrer la communauté de FRP pour me remettre serieusement au roleplay garry's mod. Je suis contiens que mon comportement et problématique, que mon casier est plus long que le Burj Khalifamais je vous fais quand meme cette demande.

Motivation:

Cela va faire bientôt 3 mois que je suis ban ip de votre serveur et malgré les mauvaises scènes que j'ai pu apporté à FRP, malgré la toxicité permanente que j'avais adopté, j'aimerais réintégré cette communauté qui me manque tant.

En effet, votre serveur forgea en partie ma maturité, mais pas que, FrenchRoleplay et l'un si ce n'est le seul serveur roleplay Garry's sur lequel je me suis réellement amusé, sur lequel j'ai apprécié jouer roleplay.

En réintégrant votre communauté, je souhaiterais me remettre sérieusement au rp gmod,  j'ai gagné en maturité depuis mon dernier passage sur FRP, et je continue à m'acharner sur ma toxicité béante qui pose énormément de problème. En toute sincérité je souhaiterais présenté mes excuses à tout les membres du staff de FrenchRoleplay, tout les joueurs que j'ai pue dérangé, offensé, dénigré et j'en passe...
Je souhaite donc montrer qui je suis vraiment et pas juste le petit adolescent qui casse l'ambiance tout le temps sur votre serveur garry's mod.

Si vous me débannez, je montrerais donc que des personnes immatures et toxique peuvent changer.

Merci à vous, pour avoir pris le temps de lire cette demande de deban IP.

Thomas Azarov | tedo. | STEAM_0:1:573832907


🪐🚀

User avatar
Thomas Azarov
User

Biographie


 

Bonjour, bonsoir

Je fais aujourd'hui une demande suite à mon bannissement de votre discord communautaire

Nom Steam: Tedo

Pseudo Discord :
 tedo.
Votre nom RP:
 Thomas Azarov

Nom de l'administrateur en charge: Personne ayant la possibilité de me ban sur le discord (jsp qui c'est)

Raison du bannissement: Effet de Groupe

Date du bannissement:
 Quelques Mois ( je n'ai pas la date en tête)

Contexte du bannissement:
 
Je me suis fais ban par effet de groupe.
En effet, les Azarovs ont été bannis pour certaines raisons.
DarkArmy11 ainsi que moi ( peut etre qu'il y en a d'autre)
on s'est fais ban pour raison "nom de famille Azarov" ou du moins ce qui m'a été rapporter.
J'avais stoppé tout roleplay sur votre serveur donc je ne comprenais pas la raison du ban permanent.
Je reste quand meme réaliste, mon roleplay était catastrophique et je méritais un ban si je jouais au servezur (ce qui n'est pas le cas).

Durée du bannissement: Je suppose qu'il était permanent

Raison du dé-bannissement:
J'aimerais me faire déban du discord car j'aimerais reprendre le roleplay sur votre serveur et le discord et le meilleur moyen de communiquer directement avec les Administrateur en cas de pépin, c'est pour cette raison que j'apprécierais de me faire deban de votre serveur discord.

Motivation:
Comme dis plus tôt, je souhaite reprendre le roleplay sur Gmod, plus particulièrement sur FrenchRoleplay, je compte m'investire dans le roleplay policier et pour faciliter la communication avec les administrateurs de FRP en cas de problemes ou simplement car j'ai des questions à leur poser, j'aimerais avoir les moyens de les contacters.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de déban discord, si toute fois il vous manque des informations, je suis disponible.
Bonne journée / Bonne soirée.


🪐🚀

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

Ma réponse sera identique à l'ensemble des membres de la famille Azarov :

Prenant acte de ta demmande de déban, il convient de dire que le profil de l'ensemble des Azarov n'a pas été retenu dans notre programme, pourtant large de révision de la banlist ayant permi à près de 4000 joueurs ban permanent de revenir et 4000 joueurs ban de manière temporaires de voir leur peine disparaitre pour prendre un nouveau départ.

 

Mais il semble que nous n'ayons pas eu d'espoir vous concernant, 

Bien des rappels ont eu lieu, bien des sommations ont étées prononcées à votre encontre.

 

Pourtant, force est de constater que rien n'y à fait. Votre nom resta entaché comme celui d'une bande de joueurs incapable de se maitriser, d'aborder une interprétation convenable et respectueuse du règlement et de l'équipe administration, vous livrant parfois même à l'emprunt du terrain de l'insulte et de l'irrespect.

 

C'est aujourd'hui, refoulée à l'entrée d'un bien vert paturage que cette même bande revient, pleine de bonne intentions, de résolutions meilleurs encore et surtout : pleine de promesses et d'engagements qui offriraient à FRP la vue d'un nouveau visage d'elle même.

 

Mais, si les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et à défaut, ce qui les profèrent, il reste légitime de se demander : pourquoi ?

 

Pourquoi avoir du attendre le banissement permanent de nos plateformes pourtant variées pour quérir le pardon et le droit de passage sur ces dernières ?

Pourquoi auriez vous changé, vous qui aviez démontré votre incapacité chronique, quasi symptomatique à le faire par le passé ?

Pourquoi devrions nous vous offrir cette ultime chance de revenir ?

Pourquoi devrions nous prendre le risque de faire entrer, une fois de plus, le loup dans la bergerie ?

Pourquoi enfin, devrions nous considérer vos méa culpa et actes de contritions comme des engagements péreins que vous serez en mesure de tenir sur le long terme sans vous saboter vous-même et d'autres de nos joueurs ?

 

Tant de questions, de problématiques, qui entourent vos demandes respectives, pourtant rédigées et motivées duement.

Si les secondes chances font parti de l'ADN de notre communauté et que nous sommes attachés aux joueurs qui démontrent un intérêt pour le serveur, il apparait clairement que le chiffre de deux chances a été, vous concernant, largement dépassé et depuis longtemps, et que le risque de nuisance que vous présentez dépasse, et de loin, l'intérêt que vous pouvez afficher et représenter pour le serveur.

 

Pourtant, j'ai envie d'y croire,

Croire que vos intentions, aussi bonnes puissent elles être, peuvent se concrétiser et aboutir à des actes réels,

Croire enfin que vous avez su saisir toute la valeur que constitue notre communauté et l'importance que revet le fait de la préserver des joueurs toxiques que vous étiez.

 

Je vais donc vous accorder ce nouveau et dernier départ.

 

Puisse-t-il être le bon, vous menant sur la route de la rédemption et de la réussite, tant en jeu que sur le plan humain, vous guidant sur le chemin du respect et de la confiance placée en vous retrouvée.

S'il s'avère que je me trompe en m'apprétant à vous accorder cette chance de retour, je vous réserve, dans un coin, un ultime départ, sans retour en arrière possible.

 

 

 

Demande acceptée.

Faites en bon usage.

 

 

Bien à vous,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts