Verrouillé Administrateur Misha Goodman

User avatar
Sacha Lagrange
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour cher équipe de frp. Tout d'abord je vous remercie du temps que vous prendrez a lire ma candidature!
 
                                                                                                                        -PRESENTATION IG-
 
Misha: Oh ça y est c'est a moi de me présenter ?
 
Moi : Oui c'est a ton tour haha. Aller Misha fait nous rêver!
 
Misha: Et bien c'est partit ! Je suis un habitant qui a d'emménager a frp il y a un moment déjà ! Ma passion de toujours étant petit était la police alors je l'ai intégré. J'ai été formé par hardish (le meilleur) et j'ai donc reçu un bon entraînement qui a fait de moi un policier + qu'exemplaire.
 
 
La preuve, je suis passé adjoint haha. Après bon j'ai déjà fais des erreurs comme tout le monde hein ! (notamment donner mon nom a Ralsei... Ne faites pas les mêmes erreurs....) Plus je passe du temps dans cette merveilleuse ville, plus je crée des liens d'amitié qui m'ont permis d'avoir des contacts dans la ville.
 
 
 
Je suis arrivé en inconnue et maintenant, comme hier des gens me reconnaissent ! Issu d'une famille de braqueur j'ai décidé de casser la tradition haha! Franchement si avec mon talent tu passe pas Administrateur... Moi : Bahaha on l'espère bien !
 
 
                                                                                                                        -PRÉSENTATION IRL-
 
 
Misha: Aller Mattéo ! Présente toi on attend tous de te connaître !!
 
Moi: eh bien c'est partit! Salut les administrateurs de frp ! J'espère que Misha ne vous a pas trop énerver elle essaye tout le temps de faire bien....
 
Misha : EH TU DOIS TE PRÉSENTER PAS ME TAILLER TRIPLE IDIOT!
 
 
 
 
Moi: Arrête de hurler tu nous casse les oreilles que ce soit les administrateurs ou moi même alors chut !
 
 
Bon, Je m'appelle mattéo et j'ai 16 ans. Je fais actuellement des débuts d'études dans la psychologie d'où ma bonne négociation sur french roleplay.
 
 
Je vis a Nancy mais passe souvent mon temps dans ma chambre sur frp dès que j'ai l'occasion. Je fais preuve de sérieux dans les différentes tâches qui me sont donnés.
 
J'ai bien évidemment comme tout le monde fini en salle admin mais je fais tout pour m'améliorer de scène en scène, RP en RP... Je comprend bien que devenir administrateur demande certaines responsabilités et laisser un peu son côté RP pour aider les joueurs.
 
Mes passions sonts la musique , la psychologie et bien évidemment garry mod ! Plus je joue plus je prend du plaisir à jouer sur FRP et j'éspère donc , grâce à mon savoir acquit sur FRP aider les joueurs tout au long de leur aventure roleplay !

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
Je totalise un total d'un peu plus de 100 h sur french roleplay 
 
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod.
 
Je totalise plus de 600 h sur mes 2 comptes réunis

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis effectivement présent souvent sur le discord et également assez souvent sur le forum  
 
 
 • Être disponible et motivé est une règle d'or.

J'adore aider les gens dans un environnement qui me plaît. Et french rolplay me plait. Voici pourquoi je suis quelqu'un de motivé pour devenir administrateur et réaliser avec bienfaisance les différentes taches ! 

 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

J'ai relu plusieurs fois les règles et demandez à Hugest il ma posé des questions dessus et j'y repond toujours correctement ! 

 

 

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 
Je parle très bien la langue et à un orthographe quasi irréprochable ! 

 

 

 

                                                                                                                                      -CASIER-

 

 

- [17/09/2023 14:01] Warn: NoFearRP

- [22/09/2023 21:18] Note: Déco quand son véhicule est volé.

- [23/09/2023 10:19] Note: 2 comptes connecter en meme temps ( surement des frères )

- [08/10/2023 00:38] Note: [Advert] Tir sur un vehicule de police en adjoint

- [08/10/2023 21:25] Note: Paroles douteuse en adjoint, parle de prendre des personnes au "goulag"

 


 
 
En éspérant que cette candidature vous a vendu du rêve et non ennuyé. 
 
Cordialement.
Misha Volktov 
 
 
période scolaire  :                         Période de vaccance :
lundi : 18h30 - 21h30                    lundi : 10h-1h

mardi : 18h30-21h30                       mardi : 10h-1h

mercredi : 13h-21h30                     mercredi :10h-1h

Jeudi :  17h30-21h30                      jeudi : 10h-1h

vendredi : 18h30-1h00                  vendredi : 10h-00h00

 week-end : 10h-1h00                week-end : 10h-0h00 


Misha Da Silva

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts