Administrateur - Elijah - Pater

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Candidature pour le poste d’administrateur

 

Bonjour, j'aimerais vous présenter ma candidature pour l'équipe d'administration de French RolePlay. Afin de faciliter la lecture de celle-ci pour tous, elle sera divisée en 5 parties: 

 

  • 1) Présentation IRL
  • 2) Présentation IG
  • 3) Les prérequis
  • 4) Mes motivations
  • 5) Disponibilités

 

En vous souhaitant une bonne lecture !

 

Partie n°1: Présentation IRL

 

Je m’appelle Léo, je suis actuellement âgé de 18 ans et je viens tout droit de Normandie dans le 14. En dehors de mon temps sur les jeux vidéo je suis Sapeur-Pompier Volontaire depuis peu de temps après avoir effectué quatre années de Jeune Sapeur-Pompier et j’ai pour but d’intégrer la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.

J’ai plusieurs passions comme le sport, les jeux vidéo, les œuvres cinématographiques.

 

De plus, je suis quelqu’un d'assez franc, courageux, patient qui a le sens du devoir et de bien faire.

 

Partie n°2: Présentation IG 

 

En jeu, mon personnage se nomme Elijah Higgins. Il est né le 2001/03/06 dans les quartiers défavorisés de Chicago. Son père étant mort dans un accident de voiture dès son plus jeune âge et sa mère devenue malade suite à la mort subite de son défunt mari, Elijah se mit à faire plusieurs délits mais en n’ayant qu’une idée dans la tête collecter de l’argent facilement et en grande quantité pour aider sa mère. Un jour sa mère se rendit compte des sommes astronomiques que son fils lui apportait et le questionna, elle réussit à lui ouvrir les yeux et Elijah se noue d’une nouvelle passion qui est de travailler dans la légalité pour rendre fière sa chère mère.

 

AMBITIONS:

Court terme: Réunir de l’argent en quantité suffisante

Moyen terme: Devenir leader d’une unité d’élite

Long terme: Rendre fière sa mère 

 

Partie n°3: Les prérequis

 

Comme dit précédemment j’ai 18 ans, en ce qui concerne mes heures de jeu sur votre serveur et sur Garry’s Mod j’ai actuellement 562 heures sur French RolePlay et 741 heures de Garry’s Mod. French RolePlay étant le premier serveur Dark RP que j’ai décidé de rejoindre, je peux donc affirmer avoir une bonne connaissance de ce serveur dans sa globalité. Ma présence sur discord est systématique lorsque je suis en jeu et je visite très régulièrement le forum donc je suis plus que présent et je possède un bon microphone qui me permet de communiquer librement avec les joueurs. Pour poursuivre j’ai pris connaissance du règlement, je le connais très bien et je le relis très souvent lorsque j’ai des doutes. Après une mise à l’épreuve j’ai effectué un effacement de casier qui, j’en ai conscience, reste récent mais me permet de montrer à présent ce que je vaux.  Enfin, pour terminer avec les prérequis, mon niveau en français est plus que raisonnable, je m’exprime bien et j’essaye toujours de faire le moins de fautes d’orthographe possible en me relisant.

 

Partie n°4: Mes motivations

 

Avant de commencer à vous faire part de mes motivations, il me paraît important de souligner qu’être administrateur comporte des grandes responsabilités et un certain sens de l’engagement. Ayant de l’expérience dans plusieurs postes (community manager, administrateur, modérateur ainsi que fondateur) sur FiveM, Minecraft ou bien Discord généralement je peux donc dire que je sais dans quoi je m’engage.

 

L’une de mes principales motivations est tout simplement l’attachement que j’ai envers French Roleplay car ce serveur m’a fait apprendre le mode Dark RP étant un joueur Serious de base j’ai eu un peu de mal à tout saisir mais maintenant je m’améliore de jour en jour voilà pourquoi j’aimerais pouvoir aider cette belle communauté et tout simplement aider les joueurs afin qu’ils puissent profiter de la meilleure expérience roleplay possible.

 

Votre serveur a réussi à me faire acquérir une expérience sur les Dark RP que je ne possédais pas auparavant et je peux donc aujourd’hui jouir de cette expérience qui me paraît suffisante pour rejoindre l’équipe d’administration.

 

Je suis donc plus que prêt à consacrer ma forte envie et de mon temps pour faire appliquer le règlement et aider les joueurs en difficulté.



Définition d’un administrateur:

Selon moi un administrateur est une personne qui possède un certain sang-froid et un grand sens de l'écoute afin de pouvoir prendre connaissance de la totalité des éléments d'une scène roleplay ou d'une plainte d'un joueur afin de ne pas s'emporter et s'énerver contre ceux-ci. De plus, un administrateur se doit de connaître le règlement et l'appliquer soi-même afin de montrer l'exemple aux joueurs. Pour conclure il se doit d'être impartial, à l'écoute des autres en prenant connaissance de tous les points de vue tout en étant pédagogique.

 

Partie n°5: Disponibilités

 

Actuellement mes disponibilités sont très vastes mais cela pourrait changer prochainement avec un possible emploi en plus de mes gardes en tant que pompier volontaire. Je fait donc le choix de ne pas vous communiquer un tableau de mes disponibilités mais préfère vous tenir à jour si mes dispos viennent à changer, je vous fournirai un tableau dans ce cas là.

En espérant que vous comprendrez.



Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et d’avoir pris le temps de lire celle-ci.

 

Bien cordialement.

Elijah Pater

 

-Suske-


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Elijah,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, elle est complète et très esthétique.
Tu as su travail surtout RP celui ci est maintenant très clean, je n'ai donc rien a dire dessus.

Je suis donc pour ton intégration a l'équipe


 

 

Bonjour Elijah,

 

Ta candidature est complète et agréable à lire.

Tu as l'air d'être motivé et ça me plaît.

 

Concernant ton RP, il est bon ces derniers temps et tu as su montrer que tu pouvais t'améliorer sur ce point là.

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Elijah Pater,

 

merci de l'intérêt que tu porte pour French-roleplay.

 

 

Ta candidature est agréable à lire, puis très remplie en information.

 

Maintenant tes motivations, tes motivations sont très correctes avec une réelle envie d'aider les joueurs,

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ta candidature.

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour Elijah,

 

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature.

 

Je souligne le fait que ta candidature est agréable à lire, bien présenter.

 

Concernant ton RP je n'ai pas grand chose a dire, les quelques fois où je t'ai eu en scène RP cela c'est bien passer sans faute.

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ton intégration dans l'équipe.


Locauwski administrateur FRP 

Bonjour/Bonsoir à toi Elijah,

 

Je tiens à te remercier en un premier temps pour ta candidature en tant qu'administrateur sur French Roleplay.

 

Ta candidature est très propre, simple mais très agréable à lire.
Bien que ton RP soit parfois à la limite du déraisonnable, tu restes en soit une bonne personne qui cherche à quand même bien faire.

 

C'est un Pour.


I'm Nail :)

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Merci à tous pour vos réponses

 

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Elijah Higgins ,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très plaisante, simple et informative.
Ton Roleplay reste globalement correct, cependant, il y a quand même certains écarts. Je rejoins Rayan sur le fait de contrôler tes émotions. Je pense néanmoins que tu es capable de travailler là-dessus.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis NEUTRTE panchant POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour Mr Pater,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu as envers French-Roleplay.

Au sujet de ta candidature, j'ai pu noter que cela était assez détaillé ce qui est une preuve de motivation.

J'ai pu te croiser plusieurs fois en Roleplay dans la partie justice, je n'ai pas remarqué pas d'erreur en Roleplay tu as aussi peut-être une connaissance du règlement approfondis mais je ne peux pas en juger pour le moment.

C'est pour cela que je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe administratif de French-Roleplay.

Bonne Journée a toi !


Bien Cordialement,
William Griffin

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts