Administrateur - Elijah - Pater

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Candidature pour le poste d’administrateur

 

Bonjour, j'aimerais vous présenter ma candidature pour l'équipe d'administration de French RolePlay. Afin de faciliter la lecture de celle-ci pour tous, elle sera divisée en 5 parties: 

 

  • 1) Présentation IRL
  • 2) Présentation IG
  • 3) Les prérequis
  • 4) Mes motivations
  • 5) Disponibilités

 

En vous souhaitant une bonne lecture !

 

Partie n°1: Présentation IRL

 

Je m’appelle Léo, je suis actuellement âgé de 18 ans et je viens tout droit de Normandie dans le 14. En dehors de mon temps sur les jeux vidéo je suis Sapeur-Pompier Volontaire depuis peu de temps après avoir effectué quatre années de Jeune Sapeur-Pompier et j’ai pour but d’intégrer la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.

J’ai plusieurs passions comme le sport, les jeux vidéo, les œuvres cinématographiques.

 

De plus, je suis quelqu’un d'assez franc, courageux, patient qui a le sens du devoir et de bien faire.

 

Partie n°2: Présentation IG 

 

En jeu, mon personnage se nomme Elijah Higgins. Il est né le 2001/03/06 dans les quartiers défavorisés de Chicago. Son père étant mort dans un accident de voiture dès son plus jeune âge et sa mère devenue malade suite à la mort subite de son défunt mari, Elijah se mit à faire plusieurs délits mais en n’ayant qu’une idée dans la tête collecter de l’argent facilement et en grande quantité pour aider sa mère. Un jour sa mère se rendit compte des sommes astronomiques que son fils lui apportait et le questionna, elle réussit à lui ouvrir les yeux et Elijah se noue d’une nouvelle passion qui est de travailler dans la légalité pour rendre fière sa chère mère.

 

AMBITIONS:

Court terme: Réunir de l’argent en quantité suffisante

Moyen terme: Devenir leader d’une unité d’élite

Long terme: Rendre fière sa mère 

 

Partie n°3: Les prérequis

 

Comme dit précédemment j’ai 18 ans, en ce qui concerne mes heures de jeu sur votre serveur et sur Garry’s Mod j’ai actuellement 562 heures sur French RolePlay et 741 heures de Garry’s Mod. French RolePlay étant le premier serveur Dark RP que j’ai décidé de rejoindre, je peux donc affirmer avoir une bonne connaissance de ce serveur dans sa globalité. Ma présence sur discord est systématique lorsque je suis en jeu et je visite très régulièrement le forum donc je suis plus que présent et je possède un bon microphone qui me permet de communiquer librement avec les joueurs. Pour poursuivre j’ai pris connaissance du règlement, je le connais très bien et je le relis très souvent lorsque j’ai des doutes. Après une mise à l’épreuve j’ai effectué un effacement de casier qui, j’en ai conscience, reste récent mais me permet de montrer à présent ce que je vaux.  Enfin, pour terminer avec les prérequis, mon niveau en français est plus que raisonnable, je m’exprime bien et j’essaye toujours de faire le moins de fautes d’orthographe possible en me relisant.

 

Partie n°4: Mes motivations

 

Avant de commencer à vous faire part de mes motivations, il me paraît important de souligner qu’être administrateur comporte des grandes responsabilités et un certain sens de l’engagement. Ayant de l’expérience dans plusieurs postes (community manager, administrateur, modérateur ainsi que fondateur) sur FiveM, Minecraft ou bien Discord généralement je peux donc dire que je sais dans quoi je m’engage.

 

L’une de mes principales motivations est tout simplement l’attachement que j’ai envers French Roleplay car ce serveur m’a fait apprendre le mode Dark RP étant un joueur Serious de base j’ai eu un peu de mal à tout saisir mais maintenant je m’améliore de jour en jour voilà pourquoi j’aimerais pouvoir aider cette belle communauté et tout simplement aider les joueurs afin qu’ils puissent profiter de la meilleure expérience roleplay possible.

 

Votre serveur a réussi à me faire acquérir une expérience sur les Dark RP que je ne possédais pas auparavant et je peux donc aujourd’hui jouir de cette expérience qui me paraît suffisante pour rejoindre l’équipe d’administration.

 

Je suis donc plus que prêt à consacrer ma forte envie et de mon temps pour faire appliquer le règlement et aider les joueurs en difficulté.



Définition d’un administrateur:

Selon moi un administrateur est une personne qui possède un certain sang-froid et un grand sens de l'écoute afin de pouvoir prendre connaissance de la totalité des éléments d'une scène roleplay ou d'une plainte d'un joueur afin de ne pas s'emporter et s'énerver contre ceux-ci. De plus, un administrateur se doit de connaître le règlement et l'appliquer soi-même afin de montrer l'exemple aux joueurs. Pour conclure il se doit d'être impartial, à l'écoute des autres en prenant connaissance de tous les points de vue tout en étant pédagogique.

 

Partie n°5: Disponibilités

 

Actuellement mes disponibilités sont très vastes mais cela pourrait changer prochainement avec un possible emploi en plus de mes gardes en tant que pompier volontaire. Je fait donc le choix de ne pas vous communiquer un tableau de mes disponibilités mais préfère vous tenir à jour si mes dispos viennent à changer, je vous fournirai un tableau dans ce cas là.

En espérant que vous comprendrez.



Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et d’avoir pris le temps de lire celle-ci.

 

Bien cordialement.

Elijah Pater

 

-Suske-


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour Elijah,

 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay.

Parlons de ta candidature, je la trouve simple, unicolore, Illisible, du mal comprendre pour moi même.

Ton rp lui c'est amélioré je l'avoue mais j'ai réellement besoin de voir si tu sera rester comme tu es maintenant , tu as fais l'object d'un effacement de casier qui à été accepeter par le bié d'une mise à l'épreuve le 13/10/2023 néanmoins je reste tout même sceptique vis à vis de toi 

ta disponibilité celle ci est importante, faut savoir qu'on recherche des administrateurs de préférences disponibles! la on ne sait pas quand tu le seras.

Après tout ce que j'ai énoncer j'ai bien peur que tu ne sache pas te contrôler en SA au niveau émotion. Je suis CONTRE ton admission au sein de l'équipe administrative de French Roleplay 

 

Cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Je te remercie de ta réponse.

 
J'ai préféré opter pour une candidature simple et unicolore car je ne suis pas fan des textes multicolores après cela reste une affaire de goût et de préférence. Pour ce qui est de mes disponibilités je pense qu'actuellement on me vois souvent sur le serveur car je n'ai que quelques gardes par semaine et encore je suis en astreinte donc chez moi.
Comme dit dans ma candidature cela viendra à changer prochainement c'est donc pour ca que je n'ai pas fourni de tableau avec mes heures de connexion.
 

Cordialement.
Elijah Pater


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Elijah, 

pour commencer merci de ton interêt pour French-Roleplay.

Ta candidature est fournie à titre d'informations, simple et agréable a lire.

Ton RP est bon, je n'ai jamais eu à te reprendre sur aucune des scènes que j'ai pu observer.

Je pense que tu pourrais être un bon élément pour l'équipe.

C'est donc pour cela que je suis POUR ton intégration au sein del'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Ama,

Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Cordialement.

Elijah Pater


User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutation Elijah,

Merci de l'intéret que tu porte a French-Rôleplay a travers ta candidature pou rejoindre nos rang.

Bon deja je tes choppé plusieur fois en salle admin ce qui remet en doute ton rp selon moi

Je trouve ton rp fragile, je m'éxplique : tu a tendence a faire beaucoup de scéne qui sont pas rp est qui enfreint le reglement.

Je remets pas en doûte ta maturité.

Il y a quelque choses que j'apprécis chez toi c'est ta façon de dire les choses et de ne pas tourner autour du pot 8 ans.

Je trouve malgré cela insuffisant tout les points abordé si dessu et je vais rejoindre mon cher collègue Rayan en me Positionant CONTRE ton intégration dans le staff de frp. 

 

Belle Journée a toi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Valeria,

Merci d'avoir lu ma candidature.

 

Bien cordialement.

Elijah Pater


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Elijah,

Pour commencer merci d'avoir postulé dans l'équipe administrative de FrenchRolePlay.

Ta candidature est simple, elle y contient toutes les informations nécessaires et est sympa à lire.

Ensuite parlons de ton RP, je le trouve correct, j'ai pu jouer plusieurs fois avec toi sans te reprocher quoi que ce sois et l'expérience est agréable.

Je pense personnellement que tu ferais un bon administrateur chez FrenchRolePlay.

 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe.

Au plaisir de te revoir en jeu ou sur discord.

 

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Béné,

Je tiens à te remercier pour cette réponse positive suite à la lecture de ma candidature.

 

Cordialement.

Elijah Pater


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts