Verrouillé Demand Effacement Casier - Joueur - [ Simba Bayer ]

[ Salutation et pourquoi ]: Bonjour je pense que depuis que mon casier et remplie je joue plus sérieux et depuis que je joue dans les serveurs serious Rp j'ai apris de mais error et j'ai des d'exploit comme être adjoint ou encore plus commissaire mais avec tout sait warn je pense qu'il a des chance que je puisse pas faire mais rêve

[ Motivation ]: depuis plusieurs mois j'ai pu de warn et ça prouve ma foie et mon Rp je suis un meilleur joueur j'aime jouer et parler et mon casier est mort un warn en plus et sait le ban perm donc je voudrai bien le casier libre et pouvoir mieux jouer et plus stresser H24

 

[ Remerciment]: dans tous les cas merci de m'avoir procuré du plaisir inoubliable merci l'équipe de French Roleplay

 

 

Signer : Simba Bayer

 


Désoler mais mon discord dites-moi si sait valide ou pas [Simba Bayer#3551]


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Bonjour Simba Bayer,

Il est compréhensible que vous souhaitiez que votre casier soit effacé, mais il y a quelques points à considérer concernant votre demande. Le fait de ne pas avoir reçu d'avertissement (warn) depuis plusieurs mois est certainement un indicateur positif de l'évolution d'un comportement en jeu dans la pluspart des cas.
Cependant, il y a d'autres facteurs à prendre en compte dans la présente situation.

Le simple fait de ne pas être actif sur le jeu depuis trois mois (environ 2 heures de jeu depuis le 22/07, date du dernier warn) signifie que vous n'avez pas eu l'opportunité de recevoir un avertissement pendant cette période. Cela ne signifie pas nécessairement que votre comportement s'est amélioré, mais plutôt que vous n'avez pas été en situation de transgresser les règles. 

Vous comprenez bien qu'à partir de ce constat sans équivoque, il est impossible pour vous d'utiliser un argument de type "ça prouve ma foie et mon Rp je suis un meilleur joueur". Afin de pouvoir prouver quoi que ce soit, il faut bien être dans la capacité de montrer son évolution et donc d'être dans une possible situation permettant de transgresser le règlement sans y céder... ce qui n'est pas votre cas. Nous ne pouvons nous baser sur de simples paroles et en particulier lorsque la personne faisant la demande présente un casier comme le vôtre.

Pour améliorer vos chances d'obtenir une suppression de casier, il serait judicieux de rester actif sur le jeu, de suivre les règles et de maintenir un comportement positif. Si vous continuez à jouer de manière responsable, votre demande d'effacement de casier pourrait être mieux accueillie à l'avenir. Il est important de comprendre que cela dépendra des politiques spécifiques du jeu et de l'appréciation de l'équipe de modération mais également de votre activité en ligne.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts