Demande de déban/ Boutique frp


Votre nom Steam: Sh0koL3o
Votre nom RP: Ippo Winters

Raison du bannissement: J'avais énervé grindhall pour un remboursement et il ma ban boutique.
Date du bannissement: Aucune idée
Contexte du bannissement: J'ai énérvé grindhall sur discord pour un remboursement et tellement je l'enquiquinais bah il ma ban boutique

Durée du bannissement: Toute la vie ? 

J'ai envie de pouvoir me reprendre un vip pour pouvoir jouer certains métier qui sont accessible en vip... 
En attendant une réponse positive 
je vous souhaite une agréable journée.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

résumons la situation :

Mi juillet tu es venu réclamer le remboursement d'un VIP que tu avais entamé la nuit précédente, négociant (au prix d'une grande partie de ma patience pour l'année) pendant 2 jours pour finir par insulter le serveur et ma personne après mon 68ème refus justifié, le tout le jour de ton ban perm suite à la plainte suivante : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/837 ou tu as été déclaré coupable de Freekill, refus de jouer RP en nocturne et Moqueries.

Il y à 4 jours, tu me demandes un nouveau remboursement parce que tu avais activé sans le vouloir un abonnement et comme tu n'avais pas entammé le VIP, j'ai accepté ta demande et nous avons découvert à ce moment la que tu étais ban de la boutique tebex depuis Juillet.

Aujourd'hui, tu reviens, 4 jours après ta demande de remboursement (encore) pour être déban afin de pouvoir racheter le VIP et pendant le temps d'attente entre ta demande et ma réponse tu prends la confiance sur discord comme si j'étais ton pote depuis 10 piges...


Pourquoi devrais-je accepter de débannir une personne manifestement instable ?
Pourquoi demander un remboursement si c'est pour refaire l'achat quelques heures plus tard ?
Pourquoi devrais-je faire plaisir à une personne qui prends la confiance sur discord ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'aimerai m'excuser pour ce qui sait passer sur le discord je parlais en second degrées... et je ne me foutais pas de votre gueule je pense que l'humour est a prendre en compte...
Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai écris donc...

Je reviens 4 jours après car de 1
Mes potes on des vip et je ne peut donc pas faire de job vip (logique) 
J'avais demander un remboursement car je ne voulais pas des 3 mois etant banni de vos boutique je ne pouvais pas enlever ma carte ! ni ma résiliation a ce que je sache.
De 2 je préfère le dire mais j'avais avant pris 3 mois en juillet car j'ai eu ma résiliation le Vendredi 13 Octobre et je me souviens très bien avoir eu mon vip 3 mois en juillet ! 
Alors que la je voulais 1 mois ! 
Je pense que je suis peut être instable mais comparée a certaines personne que j'ai connu, je ne suis pas pire
En vous souhaitant une bonne et agréable journée.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je reviens 4 jours après car de 1
Mes potes on des vip et je ne peut donc pas faire de job vip (logique)

Dans ce cas, pourquoi demander le remboursement ?

J'avais demander un remboursement car je ne voulais pas des 3 mois etant banni de vos boutique je ne pouvais pas enlever ma carte ! ni ma résiliation a ce que je sache.

Extrait de nos MP :

De 2 je préfère le dire mais j'avais avant pris 3 mois en juillet car j'ai eu ma résiliation le Vendredi 13 Octobre et je me souviens très bien avoir eu mon vip 3 mois en juillet ! 
Alors que la je voulais 1 mois ! 

Ce que tu pouvais très bien faire seul... mais passons...

Je pense que je suis peut être instable mais comparée a certaines personne que j'ai connu, je ne suis pas pire

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'en terme d'achats/remboursements, en 2ans depuis la réouverture, tu es le pire.

Je vais procéder à ton déban boutique mais je t'avertis et tu as interêt à prendre ça en compte et veiller à tes actes, nous n'accepterons plus aucun remboursement te concernant.
Que ce soit justifié, injustifié, par erreur ou non, quelle que soit la somme, la date, la raison, le moyen de payement ou n'importe quelle autre raison pouvant entrer en ligne de compte. 

Et si tu as l'audace de demander un nouveau remboursement, tu auas droit à un ban boutique à vie non négociable.

à toi de prendre un délai de réflexion avant tes achats.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts