demande de deban

Votre nom Steam: papy julio
Votre nom RP: roberto carlos

Nom de l'administrateur en charge: Ashley Clint

Raison du bannissement: NoPainRP, NoNLR (change de métier pour revenir dans une scène), GiveYourself d'une AR15, HRP Vocal.
Date du bannissement:  dimanche 15 octobre a 17h51 
Contexte du bannissement: j'ai dit "ta gueule" à mon collègue car il était mauvais joueur et d'autres personnes ont  cru que c'était pour eux alors que c'était envers mon collègue, ils ont commencé à me tabasser et j'ai été banni.

Durée du bannissement: 1 semaine 
Raison du dé-bannissement:  J'ai réfléchi et j'ai appris de mes erreurs afin de garder un self control verbal pendant que je joue 
Motivation: J'adore jouer sur ce serveur  et  je souhaite pouvoir le réintégrer au plus vite. 

 

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente fin de journée.

 

Bien Cordialement,

 

Papy Julio 


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut Roberto,

 

Tout d'abord, désolée de l'attente pour cette réponse.

 

Maintenant, parlons du context, 

tu n'as pas tout dit.

 

- Tu as effectivement dis "TG" à quelqu'un (aucune preuve que c'était à ton collègue).

- Une fois relevé, tu n'as pas joué ton pain et à essayé de frapper à plusieurs reprises ceux qui t'ont mis KO.

- Une fois re-relevé après avoir été mis KO une deuxième fois, tu as crié "bon ticket ticket ticket!"

ET surtout, tu es revenu en vendeur d'arme, t'es give une AR-15 et a tué une des trois personnes qui t'avaient mis KO. 

 

Ceci est loin d'être un comportement convenable et acceptable.

C'est pourquoi j'ai décidé d'appliquer un bannissement.

 

Je souhaite quand même ne pas levé ton bannissement pour que tu comprennes bien que ce que tu as fais est strictement interdit et ne doit plus être reproduit. 

 

Demande de déban refusée. 

 

 


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Cette demande de déban est inadmissible.

Venir demander le déban en disant "j'ai dit TG et on m'à tapé" alors que dans la réalité des faits il y à des manquements au règlement beaucoup plus graves montre ou un manque clair et net de compréhension de tes actes ou pire une tentative malhonnête d'esquiver tes responsabilités.

Je suis à deux doigts de doubler ta sanction mais je vais rester sympa... bien que je ne sois pas persuadé que tu le mérites.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts