Plusieurs suggestions

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

1- Développer les amres blanche (couteau papillon, Katatna ... ) (Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez m'envoyez un mp)

 

2-Créer un restaurant gastronomique qui propose des plats spéciaux comme du hommard mais qui à la spécificiter que si on en mange pendant quelque instant nos coup de poing son plus fort (me mp si besoin d'idée) mais bien sur les plats périmeront et ne pourrons pas être manger quelques instants après les effets pour éviter le spam de ces choses et le stock. Comme ça il pourra y avoir la création de deux métier. Le premier serveur comme c'est un restaurent gastronomique les clients seront servie à table. Le deuxième (je propose que nous devons le mettre en VIP) cuisinier qui peut concocter les plats.  

 

3-Un système de craft. Pour l'instant ma seul idée sur un système de craft son les fabriquand d'arme qui iront chercher le fer titanium et cuivre en achetant à un mineur ou en achetant via le PNJ qu'il y à la bas. Comme le vendeur d'arme illégal à du bois sur certaine armes il peut en acheter au bucherons ou PNJ qu'il à la bas. 

 

4-Le chauffeur de camion. Ce nouveau métier consisterai à se déplacer d'un point A à un point B bien sur il aura des quette un peu comme l'agent municipal ou le pompier. Mais il pourra mettre dans son camion des objets d'autre joueur en signant un contrat de travail qu'il devra respecter avec le poid et tout ça. Il peut accepter des objets illégale mais c'est à ses risques et périls. Il faudra par contre changez un peu le code pénal pour les amandes si la charge dépasse le poid optimiser ou qu'il fait du trafic d'arme illégale. Et cela aura maintenant une utiliter au barrage routier.

 

5-Pour cette suggestion je pense que vous en avez déjà eu l'idée. Mettre des coffres/inventaire dans les voitures pour y stocker des choses

 

Merci d'avoir lus bonne soirée

 


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

1- Développer les amres blanche (couteau papillon, Katatna ... ) (Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez m'envoyez un mp

Nous trouvons que les armes actuelles sont déjà très puissantes et qu'elles se suffisent à elles mêmes, pourquoi souhaiterais tu d'autres armes, uniquement une question de model ?

 

 

2-Créer un restaurant gastronomique qui propose des plats spéciaux comme du hommard mais qui à la spécificiter que si on en mange pendant quelque instant nos coup de poing son plus fort (me mp si besoin d'idée) mais bien sur les plats périmeront et ne pourrons pas être manger quelques instants après les effets pour éviter le spam de ces choses et le stock. Comme ça il pourra y avoir la création de deux métier. Le premier serveur comme c'est un restaurent gastronomique les clients seront servie à table. Le deuxième (je propose que nous devons le mettre en VIP) cuisinier qui peut concocter les plats.  

L'idée est très marrante cependant le ratio entre la conception, le temps de développement et l'intérêt apporté au serveur et au gameplay me parait être assez mauvais, nous ne pouvons pas encore nous permettre de créer des addons complets si ces derniers n'ont pas une réelle utilité et un impact positif immédiat sur le contenu proposé par notre serveur

 

 

3-Un système de craft. Pour l'instant ma seul idée sur un système de craft son les fabriquand d'arme qui iront chercher le fer titanium et cuivre en achetant à un mineur ou en achetant via le PNJ qu'il y à la bas. Comme le vendeur d'arme illégal à du bois sur certaine armes il peut en acheter au bucherons ou PNJ qu'il à la bas. 

Nous réflechissons déjà à un système de craft qui n'est pour l'instant pas encore défini mais pas pour le vendeur d'armes qui risque de quitter sa boutique pendant que des joueurs lui courent après sur toute la map... cependant le craft n'est pas une piste abandonnée et tu auras peut être le plaisir d'en croiser dans le futur !

 

 

4-Le chauffeur de camion. Ce nouveau métier consisterai à se déplacer d'un point A à un point B bien sur il aura des quette un peu comme l'agent municipal ou le pompier. Mais il pourra mettre dans son camion des objets d'autre joueur en signant un contrat de travail qu'il devra respecter avec le poid et tout ça. Il peut accepter des objets illégale mais c'est à ses risques et périls. Il faudra par contre changez un peu le code pénal pour les amandes si la charge dépasse le poid optimiser ou qu'il fait du trafic d'arme illégale. Et cela aura maintenant une utiliter au barrage routier.

Le système de transport avec du poids etc... me parait difficile à mettre en place malgré l'idée plutot sympa, en outre, j'ai bien peur que personne ne confie ses objets à un transporteur, un risque que nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment (encore une fois) cependant, je garde l'idée globale dans un coin pour potentiellement nous en inspirer (mais j'ai d'autres idées en tête...) ;)


5-Pour cette suggestion je pense que vous en avez déjà eu l'idée. Mettre des coffres/inventaire dans les voitures pour y stocker des choses

Effectivement, nous y avons déjà pensé, nous sommes encore mitigés sur le sujet... je ne pourrais pas te dire si nous allons décider que oui ou non... ce sera la surprise !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts