Administrateur - Angel Pinkman

User avatar
Angel Pinkman
User

Biographie


                                                                        ꧁                                                                                                   ꧂

°•..•°¯°•..•°¯°•..->  Avoir 16 ans au minimum.<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

                                                   

 

Je m'appelle Angel j'ai 22 ans                                              

J'habite dans le nord de la France, et je suis un grand fan de gameplay RP. Je joue à d'autres jeux comme Star City Zen, et je suis actuellement sans emploi, ce qui explique le nombre d'heures que je passe sur votre serveur. J'ai un très bon vocabulaire oral et je suis capable de former des phrases dignes d'un bon dialecte.

Je suis particulièrement passionné par le RP police, et c'est pourquoi j'exploite beaucoup ce job par rapport aux autres. Je les joue tous et les connais par cœur, grâce à mes antécédents sur FRP. En revanche, à l'écrit, ce n'est pas mon point fort, mais je travaille sur le sujet. Je m'entraîne en écrivant de petits textes et en les faisant corriger, mais cela ne m'a jamais handicapé auparavant. Lorsque j'étais dans l'équipe de FRP, j'ai toujours rempli mon rôle d'ADMIN avec succès. Et je serais fier de poursuivre cette aventure.

Malheureusement, La faute que j'ai commise a conduit Grindhall et Mathias à me sanctionner, car j'ai organisé un événement sans leur en parler pendant un stream. J'ai joué le rôle de l'esprit noir en utilisant mon rôle d'ADMIN pour faire voler des crânes. Suite à cela, j'ai été rétrogradé, mais malgré cela, j'ai toujours soutenu le serveur et n'ai jamais perdu l'esprit de FRP que je respecte énormément.                                                                                                                                                                                                                                      

Je vous avoue avec regret mon erreur et aimerais faire de nouveau partie de la GRANDE famille de FRP, car c'est l'une des meilleures communautés où je me sens bien entouré de bonnes personnes. Je suis également prêt à échanger et recevoirs des conseils et à partager mes connaissances sur chaque poste proposé. Je suis actif sur FRP depuis 2021, malgré les soucis que j'ai pu avoir dans ma vie réelle, que je ne peux pas me permettre d'écrire ici. J'espère que vous le comprendrez, mais dans un vocal, je serais ravi d'en discuter.

Je ne vous quitterai jamais, et à mes 22 ans, j'aimerais évoluer parmi vous, car FRP m'a déjà fait apprendre beaucoup de choses lorsque j'étais en service administratif pour les joueurs. Mon dialecte, c'est chez vous que je l'ai construit, et cela m'a aidé tous les jours dans ma vie quotidienne à travers toutes les étapes que j'ai traversées.FRP m'a toujours aidé, et voilà ma détermination à récupérer mon poste, à le tenir sans faute et à continuer à faire briller l'image de FRP aussi lumineuse que possible.

                                                    ꧁                                                                                                                                            ꧂                                                                                                                                                                

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Être au minimum présent sur le forum ou sur discord<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je suis présent sur telephone quand je ne suis pas présent devant l'ordinateur toujours ouvert au questions des nouveaux ainsis des tickets ig si cela peut de réglé sur le discord oralement. SInon la plupart du temp je suis toujours présent a toute notification.

                         ꧁                                                                                                                                                                                               ꧂        

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées)<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 591h en tout passé chez vous

                         ꧁                                                                                                                                                                                                ꧂        

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration)<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 J'ai 2489h de jeux en tout sur Garry's Mod en Police 195h et 591h en tout sur FRP

Je suis disponible tout les jours de 14h a a tres tard le soir : 

Lundi : 14h - 06h00

Mardi : 14h00 - 06h00

Mercredi : 14h00 - 06h00

Jeudi : 14h00 - 06h00

Vendredi : 14h00 - 06h00

Samedi : 10h00 - 06h00

Dimanche : 10h00 - 06h00

Trés souvent la nuit

Mon expérience D'administration a évolué chez vous quand jetât encore administrateur cela m'a beaucoup appris la gestion et la cohésion d'équipe que j'avais grave apprécié qui me manque                                            énormément, avant tout cela j'ai été admin sur des petits serveurs et Fondateur de mes propres serveurs que j'avais ouverts à l'époque.

Être disponible et motivé est une règle d’or Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je suis motivé à respecter le règlement du serveur, ainsi qu'à aider les nouveaux arrivants à commencer le gameplay en écoutant et en prenant le temps de leurs expliquer chaque base,règle avec toute diplomatie. Je m'engage également à apaiser les tensions que j'ai pu observer entre les joueurs, et je prendrais le temps de répondre aux tickets des joueurs tant sur le jeu qu'au sein du Discord. L'administration me passionne, et j'aborde l'aide aux joueurs comme une action bénéfique à chaque fois que je peux intervenir. De plus, je suis motivé à contribuer et à rendre les discussions sur Discord plus agréables et animées. Et j'ai deja etait Admin chez FRP pendant un bon moment. J'ai un très bon Micro de la marque RODE et réglé 

 

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je peux être présent sur de nombreuses tâches comment Discord, IG aussi bien d'être présent sur le forum. Quand je ne serai pas en jeu, je pourrai prendre les tickets via le Discord et recueillir les informations avec le panneau sur mon téléphone ou sur mon ordinateur, tout dépendra de ma situation.

 

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Impératif de connaître les règles du serveur !<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 Je connais le reglement et pris en compte 

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Écrire et parler Français correctement<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je parle français correctement et j'écris bien. Il se peut que je fasse des erreurs pour me corriger en vérifiant Reverso lorsque j'écris des textes.

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Ma définition d'un administrateur sur le serveur<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Un administrateur sur un serveur Gmod sur un autre Jeux est généralement une personne qui a des droits et des responsabilités liés à la gestion et à la modération du serveur de jeu. Ces droits peuvent inclure la possibilité de surveiller le chat,Les Joueurs, Les grosses action qui incluse beaucoup de Joueurs, Le Forum, Le Discord et les joueurs a lourd casier. Les administrateurs sont souvent chargés de maintenir un environnement de jeu sûr, équitable et agréable pour tous les joueurs. Parfois devoir Avertir er punir malhereusement, Aider les nouveaux joueurs sur GMOD, particulièrement ceux qui se lancent dans l'univers du DarkRP, ainsi que soutenir les vétérans qui peuvent parfois oublier certains éléments, Répondre a tout ses tickets

Il est important de respecter les règles du serveur et de travailler en cohésion avec l'équipe d'administration pour maintenir un environnement de jeu positif et qui reste naturel a la vue de tout les joueurs connecté.

                                                                                                     Avec mes salutations distinguées. Angel Pinkman                                      Suske


 

User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour Angel,

Merci de ta candidature et l'intérêt que tu porte à rejoindre FRP.

 

Comme la précédente candidature celle-ci est agréable à lire, elle est fournis en conséquence

 

Cependant je rejoint mes collègues sur le fait que faire 3 candidature en aussi peu de temps est a la fois un point positif et négatif. Le fait d'en faire autant montre ta détermination a entrer dans l'équipe et d'un autre côté cela donne un sentiment d'impatience a ton égard.

 

C'est pour ces raisons que je serai donc NEUTRE  penchant POUR 


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Angel,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j'ai pu souvent t'observer lors de ton rp, il est bon, cependant je vais relever un point négatif qui est la patiente, on t'a demander de patienter un peu avant de refaire une candidature et tu t'es empresser d'en refaire une, enfin tu es un joueur sympathique.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Angel Pinkman
User

Biographie


Bonjour à Tous,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature et pour vos retours positifs.

Je prends en compte de travailler sur ma patience,

mais c'est davantage une envie de revenir liée à une forte motivation plutôt qu'à un manque de patience, je l'avoue.

Cordialement - Angel Pinkman 


 

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Angel Pinkman,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature reste correcte en ce qui concerne les couleurs, ainsi que les informations.
Ton Roleplay est parfois incorrect en raison de ton caractère, ce qui est problématique.(Je ne vais pas me répéter, Thomas s'est assez bien exprimé sur le sujet.)

J'avais certaines attentes à ton égard, malheureusement, tu viens de refaire une candidature seulement une semaine après la dernière, ce qui n'est pas très professionnel, La patience est une vertu.
Je souhaite aussi notifier la raison de ta rétrogradation, qui reste quand même au fond de la gorge.


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Angel Pinkman,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

 

 

Ta candidature est originale, je dois te l'avoué, juste il y a peu être une chose qui peut me déranger le fait de souligné tous les mots FRP comme cela.

Tes motivations sont là avec une vraie envie d'aider les joueurs, je n'ai pas spécialement de problème avec ton RP.

 

C'est pour cela que je suis POUR ton recrutement dans l'équipe administrative. 

 

 

Bonne journée a toi

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour Angel Pinkman,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu apportes à French-Roleplay.

Au niveau de mon Avis pour ton intégration au sein de l'équipe administratif, j'ai pu noter quelques points négatifs tout autant que de points positifs.

Tu as une connaissance assez poussée sur le règlement et ça c'est positif pour un administrateur, mais par contre au sujet de la patience c'est une toute autre question tu n'as même pas attendu un mois pour reposter que ta candidature.

J'ai pu te croiser quelques fois en Roleplay, il n'y a aucune erreur alors je t'en félicite.

C'est pour cela que je suis Neutre penchant Pour ta candidature au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Bonne journée à toi !


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Angel,

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

Je t'avoue que ton manque de patience ne joue clairement pas en ta faveur, tu as décidé de passer au delas de mes conseils, à tes risques et péril...

Suite aux réponses de mes administrateurs et aussi via une brève observation de ma part en se qui concerne ton comportement je souhaite avant de prendre la décision de t’intégrer ou de te refuser d’effectuer un entretien sur discord avec toi !

Contacte moi en MP pour me faire parvenir tes disponibilités!

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts