Administrateur - Angel Pinkman

User avatar
Francky Coudoux
User

Biographie


                                                                        ꧁                                                                                                   ꧂

°•..•°¯°•..•°¯°•..->  Avoir 16 ans au minimum.<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

                                                   

 

Je m'appelle Angel j'ai 22 ans                                              

J'habite dans le nord de la France, et je suis un grand fan de gameplay RP. Je joue à d'autres jeux comme Star City Zen, et je suis actuellement sans emploi, ce qui explique le nombre d'heures que je passe sur votre serveur. J'ai un très bon vocabulaire oral et je suis capable de former des phrases dignes d'un bon dialecte.

Je suis particulièrement passionné par le RP police, et c'est pourquoi j'exploite beaucoup ce job par rapport aux autres. Je les joue tous et les connais par cœur, grâce à mes antécédents sur FRP. En revanche, à l'écrit, ce n'est pas mon point fort, mais je travaille sur le sujet. Je m'entraîne en écrivant de petits textes et en les faisant corriger, mais cela ne m'a jamais handicapé auparavant. Lorsque j'étais dans l'équipe de FRP, j'ai toujours rempli mon rôle d'ADMIN avec succès. Et je serais fier de poursuivre cette aventure.

Malheureusement, La faute que j'ai commise a conduit Grindhall et Mathias à me sanctionner, car j'ai organisé un événement sans leur en parler pendant un stream. J'ai joué le rôle de l'esprit noir en utilisant mon rôle d'ADMIN pour faire voler des crânes. Suite à cela, j'ai été rétrogradé, mais malgré cela, j'ai toujours soutenu le serveur et n'ai jamais perdu l'esprit de FRP que je respecte énormément.                                                                                                                                                                                                                                      

Je vous avoue avec regret mon erreur et aimerais faire de nouveau partie de la GRANDE famille de FRP, car c'est l'une des meilleures communautés où je me sens bien entouré de bonnes personnes. Je suis également prêt à échanger et recevoirs des conseils et à partager mes connaissances sur chaque poste proposé. Je suis actif sur FRP depuis 2021, malgré les soucis que j'ai pu avoir dans ma vie réelle, que je ne peux pas me permettre d'écrire ici. J'espère que vous le comprendrez, mais dans un vocal, je serais ravi d'en discuter.

Je ne vous quitterai jamais, et à mes 22 ans, j'aimerais évoluer parmi vous, car FRP m'a déjà fait apprendre beaucoup de choses lorsque j'étais en service administratif pour les joueurs. Mon dialecte, c'est chez vous que je l'ai construit, et cela m'a aidé tous les jours dans ma vie quotidienne à travers toutes les étapes que j'ai traversées.FRP m'a toujours aidé, et voilà ma détermination à récupérer mon poste, à le tenir sans faute et à continuer à faire briller l'image de FRP aussi lumineuse que possible.

                                                    ꧁                                                                                                                                            ꧂                                                                                                                                                                

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Être au minimum présent sur le forum ou sur discord<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je suis présent sur telephone quand je ne suis pas présent devant l'ordinateur toujours ouvert au questions des nouveaux ainsis des tickets ig si cela peut de réglé sur le discord oralement. SInon la plupart du temp je suis toujours présent a toute notification.

                         ꧁                                                                                                                                                                                               ꧂        

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées)<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 591h en tout passé chez vous

                         ꧁                                                                                                                                                                                                ꧂        

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration)<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 J'ai 2489h de jeux en tout sur Garry's Mod en Police 195h et 591h en tout sur FRP

Je suis disponible tout les jours de 14h a a tres tard le soir : 

Lundi : 14h - 06h00

Mardi : 14h00 - 06h00

Mercredi : 14h00 - 06h00

Jeudi : 14h00 - 06h00

Vendredi : 14h00 - 06h00

Samedi : 10h00 - 06h00

Dimanche : 10h00 - 06h00

Trés souvent la nuit

Mon expérience D'administration a évolué chez vous quand jetât encore administrateur cela m'a beaucoup appris la gestion et la cohésion d'équipe que j'avais grave apprécié qui me manque                                            énormément, avant tout cela j'ai été admin sur des petits serveurs et Fondateur de mes propres serveurs que j'avais ouverts à l'époque.

Être disponible et motivé est une règle d’or Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je suis motivé à respecter le règlement du serveur, ainsi qu'à aider les nouveaux arrivants à commencer le gameplay en écoutant et en prenant le temps de leurs expliquer chaque base,règle avec toute diplomatie. Je m'engage également à apaiser les tensions que j'ai pu observer entre les joueurs, et je prendrais le temps de répondre aux tickets des joueurs tant sur le jeu qu'au sein du Discord. L'administration me passionne, et j'aborde l'aide aux joueurs comme une action bénéfique à chaque fois que je peux intervenir. De plus, je suis motivé à contribuer et à rendre les discussions sur Discord plus agréables et animées. Et j'ai deja etait Admin chez FRP pendant un bon moment. J'ai un très bon Micro de la marque RODE et réglé 

 

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je peux être présent sur de nombreuses tâches comment Discord, IG aussi bien d'être présent sur le forum. Quand je ne serai pas en jeu, je pourrai prendre les tickets via le Discord et recueillir les informations avec le panneau sur mon téléphone ou sur mon ordinateur, tout dépendra de ma situation.

 

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Impératif de connaître les règles du serveur !<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

 Je connais le reglement et pris en compte 

 °•..•°¯°•..•°¯°•..->Écrire et parler Français correctement<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Je parle français correctement et j'écris bien. Il se peut que je fasse des erreurs pour me corriger en vérifiant Reverso lorsque j'écris des textes.

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Ma définition d'un administrateur sur le serveur<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Un administrateur sur un serveur Gmod sur un autre Jeux est généralement une personne qui a des droits et des responsabilités liés à la gestion et à la modération du serveur de jeu. Ces droits peuvent inclure la possibilité de surveiller le chat,Les Joueurs, Les grosses action qui incluse beaucoup de Joueurs, Le Forum, Le Discord et les joueurs a lourd casier. Les administrateurs sont souvent chargés de maintenir un environnement de jeu sûr, équitable et agréable pour tous les joueurs. Parfois devoir Avertir er punir malhereusement, Aider les nouveaux joueurs sur GMOD, particulièrement ceux qui se lancent dans l'univers du DarkRP, ainsi que soutenir les vétérans qui peuvent parfois oublier certains éléments, Répondre a tout ses tickets

Il est important de respecter les règles du serveur et de travailler en cohésion avec l'équipe d'administration pour maintenir un environnement de jeu positif et qui reste naturel a la vue de tout les joueurs connecté.

                                                                                                     Avec mes salutations distinguées. Angel Pinkman                                      Suske


 

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à toi angel, 

Merci de l'intérêt que tu portes à French roleplay à travers ta candidature, 

Ta candidature est agréable à lire, et très fournis à titre informatif, les couleurs employer se marie bien (#l'esprit noir) Trêve de plaisanterie, elle est correctement formulée. 

Ensuite parlons d'un point de vue Rp, ton Rp pour moi très bon, j'ai eu l'occasion de voir, d'observer et eu enfin ma vision de toi, j'ai également pu jouer avec toi(job police) sa je n'ai rien à dire, tu as l'air très motivée dans les taches qu'on te confis.

Parlons d'un point négatif: TA PATIENCE,  pour nous avoir fais 3 candidatures en 3 semaines... est-ce neccessaire de forcer la dessus?(je comprends que tu as envie de revenir, mais soit patient) j'aimerai savoir donc est ce que tu auras autant de patience pour les joueurs ducoup?

 

En vue des éléments que je te cite plus haut, tu as de l'ancienneté au sein de french roleplay, tu as l'air tout de même apprécié et toujours envie d'évoluer, écoute dans Chacun a le droit à une seconde chance. 

Par le bié d'une argumentation réfléchis je décide alors d'être POUR ta réintégration au sein de l'équipe French Roleplay en espérant que tu garde ton activité et ta disponibilité. ✅

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Francky Coudoux
User

Biographie


Bonjour a vous a Rayan,

Merci de votre réponse Positif, Je suis très patient mes surtout motivé 


 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Angel !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle. Tu as choisi un thême quasiment monochrome (gris) et je trouve ça beau.
Tes motivations sont correctes ainsi que ta définition d'un administrateur.
On voit que tu es déterminé à nous rejoindre, c'est un point positif comme négatif, j'y reviendrais plus tard. +

Désormais, ton RP.
Tu es un très bon joueur.
Tu nous prouves depuis maintenant un bon moment que tu es capable de proposer un RP qualitatif sans failles/avec de minimes erreurs.
Je ne peux qu'apprécier ta façon de jouer.

Je voudrais revenir sur ta détermination. 
Tu nous a proposé, comme l'a dis Martin Krys, 3 candidatures en 3 semaines..
C'est une preuve que tu n'as pas énormément de patience.
J'ai tout aussi peur que tu n'ais pas la patience requise devant les joueurs que tu auras en SA.

Mais ce n'est qu'un détail, et je crois en toi.
Je pense que tu as la capacité d'être de nouveau un bon administrateur.

Je suis POUR ta réintégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutation Angel !

Merci une fois encore merci de postulé au poste d'administrateur, 

tout d'abord j'aime quelque choses chez toi tu la lache pas l'affaire cela peut étre aggasant mais montre un certaine motivation

tu a su m'écouté et te faire connaite. 

je ne peut pas ignioré ta présence et les efforts fait.

mais cepandant je vais encore emertre un avis négatif car je pense qui il y a encore du travail a fournir pour rejoindre a nouveau la grande famille du staff.

 

Belle journée a toi 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Angel, 

merci de l'interêt que tu portes à French-Roleplay.

Je n'ai rien de plus a redire que ce dont j'avais parlé dans ton ancienne candidature, cependant tu continue de te connecter régulièrement, ce qui est un très bon point !

Je passe donc de mon NEUTRE penchant POUR à POUR.

 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Salut Angel,

 

De ta candidature elle est fourni à titre d'information et très bonne mais pour moi les couleurs sont un peu dure à lire.

 

Passons à ton RP des nombreuses fois que j'ai pu le voir je n'est jamais été déssu.

 

Alors tu le comprends mon vote sera un pour.

 

En te souhaitant une bonne journée et un bon jeu.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Angel

Tout d'abord, merci de postuler pour intégrer l'équipe administrative de FRP.

 

Ton RP est correct, chaque fois que j'ai pu jouer avec toi, c'était un plaisir.

 

Ta candidature en simple, mais elle simple à lire.

 

je me place donc NEUTRE penchant POUR a ta réintégration au sein de l'équipe French Roleplay

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Bonjour Angel,

 

Ta candidature, à l'image de la dernière fois est bonne. Une présentation sans trop de couleurs, agréable à lire et complète. Quelques fautes d'orthographes ou de grammaire mais c'est largement suffisant.

 

Au niveau de ton RP, il est bon. Je note malgré tout quelques failles à certains moments (en démontre ton casier) et un caractère assez têtu. Que ce soit sur tes 3 candidatures d'affillées (qui laisse peu de temps pour changer d'avis sur toi) ou sur la discussion que nous avons eu ensemble, je pense que ce trait de caractère te fait beaucoup défaut. Peut-être, devrais-tu améliorer ce point, même si tu es accepté. Etre persévérant, c'est bien. Lorsqu'on en devient têtu, ça peut-être agaçant pour les autres. J'espère que si tu es intégré dans l'équipe, ce défaut disparaîtra. Il faut savoir faire un pas en arrière quelques fois pour le bien commun.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier la raison de ton renvoi, qui, comme l'a souligné Rick sur ta dernière candidature est un fait grave.

 

Mon avis sur toi est donc mitigé... D'un côté j'observe un joueur RP avec une bonne candidature, mais d'un autre côté, j'observe un Angel Pinkman qui m'a déçu sur plusieurs points, à commencer par le fait que pour moi, la persévérance n'est pas de faire 3 candidatures espacées de 1 semaine en espérant être pris un moment. Pour moi le persévérance c'est de faire 3 candidature espacées d'1 mois. Et là tu nous prouve ta réelle motivation et ton attachement à FRP. A l'image de ton ancienne candidature, je trouve que tu vas trop vite et je rejoins clairement mes collègues sur ta lourde impatience.

Malgré tout, comme je pense qu'on peut tous améliorer sa personnalité et que FRP est aussi une bonne occasion pour le faire, je ne suis pas contre ton intégration, je suis NEUTRE et je laisse Rick décider de ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts