Administrateur-Leo Pater

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

 Bonjour à vous toutes l'équipe administrative de FRP je vous présente ma candidature  pour peut-être vous rejoindre ,   je, vous souhaitez une bonne lecture à vous  

 

 

                                                                                                                      présentation irl 

 

 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Bryan. J'ai actuellement 14 ans, j'habite à Verdun-sur-Garonne dans le Tarn-et-Garonne au sud-ouest de la France

mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo surtout garry's mod . J'ai commencé le rp sur un jeu nommé broke protocol . 

je suis une personne  patiente, sérieu, calme, de sang-froid, dynamique, avec une joie de vivre 

 

 

 

                                                                                                                       présentation IG:

 

Leo Pater est un chef-adjoint qui s'épanouit dans son métier, il est bienveillant envers les autres, il est gentil, mais il sait se faire respecter. Son but est de devenir commissaire pour encore plus montrer de ce qu'il est capable 

 

 

 

                                                                                                                           conditions:     

 

• Avoir 16 ans au minimum.

Le fait que j'ai que 14 ans peuvent vous faire peur, mais je suis une personne avec une très bonne maturité est du répondant. 

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

j ai actellement plus 681 h sur le serveur

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée)

J'ai actuellement 1013h heures sur Garry's mod .J'ai une petite expérience sur un serveur mais il a fermé.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

je suis très actif sur les deux mais si je ne suis pas sur pc.

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

mon casier staff en normalement vierge j'ai effectué une demande d'effacement de casier là où j'ai eu une mise à épreuve que j'ai réussite cela fait fait 100h sans sanctions.

 

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

je suis motivé à fond à l'idée de vous rejoindre ainsi qu'apporte mon aide aux joueurs.

 

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

J'en prend note de suite.

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

j'ai un micro d'assez bonne qualité pour pouvoir communiquer avec les joueurs.

 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je lis très souvent le règlement dès que je me rappel pas de quelque chose.

 

° Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je me relis beaucoup et je t'ente de faire le moins d'erreurs possible sinon mon langage lui est correct. 

 

• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !

je trouve que j'ai améliorer mon RP et j'essaye de ne faire aucune faute

 

 

 

                                                                                                                                            motivations: 

 

Mes motivations pour rejoindre l'équipe administrative de FRP sont que j'aimerait aider les joueurs dans leur diifficultés en esseyant de les tires vers le haut ainsi que sanctionné des erreur .
Etre la pour aider les autres administrateur en prenant mon services .Etre la pour enseigner le réglement du serveur au joueurs qui le comprenent pas bien .  j aimerait aussi rejoindre votre grandes familles Qu'il me parait soudé avec une bonne ambiance et y rajouter ma joie de vivre et mon humour . je suis pret a passer beaucoup de mon temps pour l administration

a peut etre moins rp mais cela me derange totalement pas  . je suis très actif en jeu et aussi discord surtout les matin.

Je sais que vous pouvez penser que je vais manquer de répondant envers les personnes plus ages que moi, mais je ne vais pas me démonté.

 

 

 

                                                                                                                            Définitions d'un administrateur:

 

                  

pour moi  un admistrateur est un personnes qui doit etre pret et patient en toute eventualité il est la pour aider les joueur.
il doit aussi savoir prendre des décisions lui-même il doit gérer son stress pas le montrer au joueur sinon ils vont l'utilisé cette faiblesse contre lui
il doit aussi rester humble c'est parce qu'il a se rôle qui doit faire le fort. calmer les joueurs en SA .Il doit égalment etre actif souvent      
il faut qui connaisse le règlement  par coeur   pour  l'enseigner au nouveau joueurs comme au ancien.

 

 

 

                                                                                                                                        Disponibilités:    

 

 

         Périodes scolaires          

 

Lundi : 17h-22h

Mardi : 17h-22h

Mercredi : 13h-22h

Jeudi : 17h-22h

Vendredi : 17h-00h

Samedi : 9h-00h

Dimanche : 9h-22h

 

 

 

Vacance soclaire : 

Je suis disponible pratiquement toute la journée sauf imprévu

 

 

 

 Merci d'avoir lu ma candidature  

 

Cordialement: Leo Pater

 

Suske


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutation léo;

tout d'abord merci de te candidature pour occupé le poste d'administrateur de french-rôleplay.

Tout d'abort je doute de ta relecture car il y a des faute d'orthographe grosse comme 3 maison.

Ta candidature est riche en couleurs est agréable lire. elle est fournie a titre informative

Tu a fait une candidature il y a peu de temps et je craint que cette candidature sois assez présipié par rapport à ta dérnière.

Tu est trés jeune je ne revien pas sur ta maturité mais j'attend de voir.

Je me positionne NEUTRE panchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative

 

Belle journée a toi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci de ta réponse 

Valeria

cordialment : Leo Pater


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour Léo pater, merci d'avoir postuler pour rejoindre l'équipe de FRP

 

Je salut, ton effort afin de faire une candidature agréable à lire.  Comme dit par Valeria, il y'a effectivement encore quelques fautes d'orthographe qui pourrait être corriger facilement notamment avec un site internet il y'en existe plusieurs.

 

Revenons maintenant sur ton RP, je le trouve plutôt pas mal j'ai eu l'occasion de t'avoir en adjoint lors de mes prises de poste en commissaire et je n'ai rien eu trop a dire sur ton comportement.

 

Le fait que tu sois jeune peut effectivement être compliquer mais je crois en toi.

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe 👌


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci beaucoup de ta réponse

Alexis

Cordialement: Leo Pater 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour Léo pater, merci d'avoir postuler pour rejoindre l'équipe de FRP

 

Je salut, ton effort afin de faire une candidature agréable à lire.  Comme dit par Valeria, il y'a effectivement encore quelques fautes d'orthographe qui pourrait être corriger facilement notamment avec un site internet il y'en existe plusieurs.

 

Revenons maintenant sur ton RP, je le trouve plutôt pas mal j'ai eu l'occasion de t'avoir en adjoint lors de mes prises de poste en commissaire et je n'ai rien eu trop a dire sur ton comportement.

 

Le fait que tu sois jeune peut effectivement être compliquer mais je crois en toi.

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe 👌


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Léo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve très correct, j’ai pu t'observer et celui ci c'est drôlement bien améliorer lors de l'effacement de ton casier, tu as su montrer une réel motivation de ta part et montrer que tu avais changer. Cependant ton ancienne candidature remonte à peu de temps.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci beaucoup de ta réponse 
Pedro 

Cordialement: Leo Pater


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir leo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, elle reste très propre.
Je n'ai rien à dire sur ton RP ainsi que sur ta connaissance du règlement.
Seulement je pense qu'il est trop tot avant de repostuler, prend le temps de refflechir, de travailler sur toi et sur les raison de ton refus.

Je suis donc neutre ton intégration à l'équipe.


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts