[Casier Panel] Enzo Shrabs

bonjour je m'appelle enzo plus connu sur enzo pitoli je vien vous joindre ici car je souhaiterais un effacement de mon casier. 

durant mon ban d'un mois j'ai pu reflechire a toute mes action qui on était principalement un désastre de plus je ne connaissais pas la totalité du règlement, j'ai donc pu l'apprendre un minimum afin d'améliorer mon rp et éviter toute faute qui pourrait nuire au rp des joueur ainsi que le mien . 

pendant ce mois j'ai pu re voir tous les warn que j'ai eu et essayer de trouver une solution pour éviter de les reproduire, en réfléchissant j'ai remarqué que pendant toute mes action dès qu'un joueur faisait un faute qui me pénaliser dans mon action je m'énerve très vite et je reponder par du no rp également j'essaie donc de me canaliser plus et de finir l'action et d'ensuite prévenir un admin, malheureusement durant l'action que j'ai pu effectuer hier soir je n'est pas réussi à me canaliser et j'ai donc tuer un personne qui faisait du no fear et no pain ce qui a donc entraîner une intervention de la police pour la cause d'un freekill de ma pars ,donc mon action non rp a créé un scène qui ne devait pas cela a donc gâcher toute la scène de jeu d'hier soir. 

cette action a donc était réglé en suis en salle admin avec (nom ig "Roy langdon") nous avons eu un discussion sur les conséquence que pouvait entraîner sur les joueur et les sanction que j'aurais du avoir, cette discussion m'a fait beaucoup réfléchir aujourd'hui et je me suis rendu compte que je devais changer de comportement maintenant et vite car je ne voudrais pas pénaliser les autre joueur car je suis un mauvais joueur. 

c'est pour tout ce raison que je m'engage a avoir un comportement ireprochable durant mes prochaine sesion de jeux sur frp je vais changer completement ma façon de reagir et je vais reflechire avant d'agir pour ne enfrindre le reglement afin d'avoir un rp convenable au joueur que vous rechercher c'est donc pour ces raison que je voudrais effacer mon casier afin de recomancer a zero, pour me faire tout blanc pour je que puisse me faire petit 

durant mes 284 heure de jeux j'ai eu un comportement no rp et je men sui rendu compte je voulais donc remercier Roy langdon de mavoir laisser un chance et de m'avoir ouvert les yeux sur ce que j'étais entrain de faire et je voulais m'excuser a toute les personne dont j'ai pu gâcher leur action et aussi m'excuser au staff qui font un boulot formidable et qui sans eu je serais encore un très mauvais joueur et je m'excuse pour mon comportement toxique avec tout mes warn.

merci de m'avoir laissé m'exprimer et de m'avoir laisser tout ces chances. 

tout mes sincères excuses 

cordialement Enzo. 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande effectuée il y à 2 jours, Enzo promet de se comporter correctement, le lendemain il est ban 5 jours pour "NLR mauvaise fois" et "insulte hors rp dans le tchat"
Je trouve ce comportement inadmissible.

 

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts