Administrateur- Misha - Volktov

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour cher équipe de frp. Tout d'abord je vous remercie du temps que vous prendrez a lire ma candidature!
 
                                                                                            ೃ⁀➷  -PRESENTATION IG-ೃ⁀➷
 
Misha: Oh ça y est c'est a moi de me présenter ?
 
Moi : Oui c'est a ton tour haha. Aller Misha fait nous rêver!
 
Misha: Et bien c'est partit ! Je suis un habitant qui a d'emménager a frp il y a un moment déjà ! Ma passion de toujours étant petit était la police alors je l'ai intégré. J'ai été formé par hardish (le meilleur) et j'ai donc reçu un bon entraînement qui a fait de moi un policier + qu'exemplaire.
 
 
La preuve, je suis passé adjoint haha. Après bon j'ai déjà fais des erreurs comme tout le monde hein ! (notamment donner mon nom a Ralsei... Ne faites pas les mêmes erreurs....) Plus je passe du temps dans cette merveilleuse ville, plus je crée des liens d'amitié qui m'ont permis d'avoir des contacts dans la ville.
 
 
 
Je suis arrivé en inconnue et maintenant, comme hier des gens me reconnaissent ! Issu d'une famille de braqueur j'ai décidé de casser la tradition haha! Franchement si avec mon talent tu passe pas Administrateur...

 

Moi : Bahaha on l'espère bien !
 
 
                                                                                            ೃ⁀➷  -PRÉSENTATION IRL-ೃ⁀➷

 
Misha: Aller Mattéo ! Présente toi on attend tous de te connaître !!
 
Moi: eh bien c'est partit! Salut les administrateurs de frp ! J'espère que Misha ne vous a pas trop énerver elle est souvent chiante.
 
Misha : EH TU DOIS TE PRÉSENTER PAS ME TAILLER TRIPLE IDIOT!
 
 
 
 
Moi:Arrête de hurler tu nous casse les oreilles que ce soit les administrateurs ou moi même alors chut !
 
 
Bon, Je m'appelle mattéo et j'ai 16 ans. Je fais actuellement des débuts d'études dans la psychologie d'où ma bonne négociation sur french roleplay.
 
 
Je vis a Nancy mais passe souvent mon temps dans ma chambre sur frp dès que j'ai l'occasion. Je fais preuve de sérieux dans les différentes tâches qui me sont donnés.
 
J'ai bien évidemment comme tout le monde fini en salle admin mais je fais tout pour m'améliorer de scène en scène, RP en RP... Je comprend bien que devenir administrateur demande certaines responsabilités et laisser un peu son côté RP pour aider les joueurs.
 
Mes passions sonts la musique , la psychologie et bien évidemment garry mod ! Plus je joue plus je prend du plaisir à jouer sur FRP et j'éspère donc , grâce à mon savoir acquit sur FRP aider les joueurs tout au long de leur aventure roleplay !

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
Je totalise un total d'un peu plus de 170h sur french roleplay 
 
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod.
 
Je totalise plus de 600 h sur mes 2 comptes réunis ( J'ai également de l'éxperience en la matière de modération.)

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis effectivement présent souvent sur le discord et également assez souvent sur le forum  
 
 
 • Être disponible et motivé est une règle d'or.

J'adore aider les gens dans un environnement qui me plaît. Et french rolplay me plait. Voici pourquoi je suis quelqu'un de motivé pour devenir administrateur et réaliser avec bienfaisance les différentes taches ! 

 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

J'ai relu plusieurs fois les règles et demandez à Hugest il ma posé des questions dessus et j'y repond toujours correctement ! 

 

Voici également pourquoi je pense que j'ai toutes les qualités requises pour devenir un administrateur de FRP.

Je pense avoir les qualités requises car je suis comme je le disais je suis une personne investie dans ce que je fais. 

M'étant déjà fais réprimenter en tant qu'adjoint comme non pédagogue j'ai décidé de modifier ma façon de roleplay et je pense que ce changement s'intègre bien à la représentations d'une personne avec le grade d'administrateur.

L'interprétation d'un administrateur change d'admin en admin mais je pense pouvoir diriger de façon :

Juste

Pédagogue

Impartiale

Et investie 

 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 
Je parle très bien la langue et à un orthographe quasi irréprochable ! 

 

• Concernant pourquoi je veux devenir administrateur sur frp voici la liste.

Frp m'a permis déjà de me libérer d'une anxiété que j'avais pour parler en public et j'en remercie tout le monde. 

Grâce a ce grade je pourrais donc également rendre l'expérience de jeu plus agréable pour tout les membres ce qui leurs permettraient de passer un agréable moment sur frp.

J'ai toujours eu une fascination pour toute modération que ce soit sur gmod, GTA , discord et j'en passe 

En fait , french roleplay c'est un peu comme une famille qui m'a aidé, et que j'aimerai aider à son tour.

 

 

J'en suis bien conscient, être administrateur sur french roleplay signifie une grande responsabilité.

Elle signifie accepter que des gens peuvent se tromper, que il faut être impartial malgrés ses affinités afin de ne pas influencer la décision finale.

Pour moi , un administrateur n'est pas une personne "cool et haut placé" car elle a le grade.

Elle a avant tout été un joueur , avec ses erreurs et tout ce qui s'en suit.

Elle n'hésitera pas a faire tomber les sanctions quand ceci est nécessaire.

Elle saura faire preuve de patience et de pédagogie.

 

Mais si j'écris cette candidature, c'est pour vous montrer a quel point je suis motivé et engagé dans ma démarche pour devenir un bon administrateur.

J'ai déjà fais des erreurs, je suis humain.

Mais je pense que j'ai le droit de tenter ma chance pour recevoir votre confiance et votre bienveillance si je suis intégré dans le staff.

Sachez que je n'hésiterai pas à répondre à vos commentaires.

Je me porte disponible pour des entretiens vocales 

                                                                                       

                                                                                                   ೃ⁀➷  -CASIER-ೃ⁀➷

 

 

-Vierge.

 


 
En éspérant que cette candidature vous a vendu du rêve et non ennuyé.

 

 ( Joyeux hallowen à tous !)

Cordialement.

Misha Volktov  
 période scolaire  :                         Période de vaccance :
lundi : 18h30 - 21h30                    lundi : 10h-1h

mardi : 18h30-21h30                     mardi : 10h-1h

mercredi : 13h-21h30                     mercredi :10h-1h

Jeudi :  17h30-21h30                      jeudi : 10h-1h

vendredi : 18h30-1h00                  vendredi : 10h-00h00

week-end : 10h-1h00               week-end : 10h-0h00 

Oh et  j'allais oublier Suske


Misha Da Silva

User avatar
Ashley Clint
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Coucou Misha !

Merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Tout d'abord, ta candidature.
Je ne la trouve pas très belle, un léger surplus de couleurs.
Tes motivations sont légères, très légères..
Il manque aussi la définition d'un administrateur selon toi.
Tes disponibilités restent limités mais ça peut aller.

Maintenant, ton RP.
Pour les peu de fois où j'ai pu te voir, tu te comportais correctement et n'avais pas de soucis niveau RP.
Tu es un joueur qui a une bonne connaissance du règlement et je n'ai aucun doute sur ça.
Je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport à ta façon de jouer Roleplay.

Je pense quand même que tu te précipites Misha.
Je ne suis pas sûr que tu sois prêt à administrer, du moins, je ne vois pas les qualités d'un administrateur dans ton profil.
L'administration est un job difficile et qui ne faut surtout pas prendre à la légère.

Je me positionnerais plus vers un NEUTRE sur cette candidature.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour Clint. 
Tout dabord merci de ta réponse !

 


Effectivement, ma candidature ne peu ne pas être totalement fournis par mes motivations.
Honnêtement je suis quelqun qui aime aller au contact des gens et il me serait plus facile de parler de mes motivations en vocal.
Non pas que j'ai un problème avec l'écris , loin de ça.


Je trouve juste ça plus utile d'en faire part avec mes mots à moi en vocal plutôt que vous sortir bêtement un monologue pas intéressant pour vous , et qui plus est très chiant.

ATTENTION : CECI NE VEUX PAS DIRE QUE JE N'AI PAS DE MOTIVATIONS JE SUIS motivé !


Misha Da Silva

User avatar
Francky Coudoux
User

Biographie


Bonjour à toi Misha! 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature.

Commençons par la mise en page de ta candidature que je trouve très simple avec des couleurs aléatoire et manque d'informations sur votre motivation. 

Votre vision d'un Administrateur n'est pas présente et dans votre cas, votre vision m'intéresse. Car ce n'est pas de faire une liste ou ce que tu pourrais proposer, ce sont tes motivations, mais nous demandons une définition d'un administrateur de ton point de vue à toi.

Vous êtes un bon joueur roleplay, actif, Malheusement votre RP Chef Adjoin est parfois débordé d'actes hautains de ce que j'ai plus observé, j'avoue avoir été surpris de vous voir jouer d'autres jobs,

 

le RP que vousProposer m'a montré que vous avez un potentiel qui peut évoluer ! A travaillé sur votre façon d'être hautain

De Plus, il y a quelques fautes de cohérence dans ta présentation. Et effectivement ta candidature n'est pas fournie en motivation, beaucoup trop d'information manquante.Tu préfères, allez au contact comme tu as répondu juste avant mes non, je ne suis pas d'accord Misha le premier contact avec les joueurs peuvent se faire sur le Forum ou autre, une Candidature doit être conforme et entretenu et doit être lus qu'elle soit cohérente

Je suis donc Neutre, penchant Contre ton admission dans l'équipe administrative de FRP. Ce n'est pas un avis définitif.

                                                                                                                              Cordialement Angel Pinkman

 


 

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Misha,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

Je vais commencer sur ta candidature, je la trouve simple et peu structurée. Tu nous laisses ni apercevoir tes motivations ni ta vision d'un administrateur. Je trouve cela dommage.

J'ai souvent eu l'occasion de voir ton gameplay en commissaire adjoint où j'ai pu y voir des points positifs mais aussi des points négatifs

 

Je vais pas prendre de position et resté neutre en penchant contre ton admission

 

Cordialement,

Elijah Higgins.


User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour messieurs, vous êtes donc plusieurs a ne pas voir mes ambitions et ma Vision d'un administrateur alors les voici. Mon post a été actualisé selon vos commentaires.

Bien cordialement 


Misha Da Silva

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

PS : Mon personnage en adjoint est hautain de base , merci de m'avoir prévenu que cela derangais, ce trait de caractère de mon personnage sera donc modifié a ma prochaine connexion sur french roleplay 


Misha Da Silva

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Oh et , les couleurs sont choisis sur le thème d'halloween, d'où leur mocheté ensemble 🤣


Misha Da Silva

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations, Micha
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes FRP, à travers ta candidature.

Je trouve ta candidature assez drôle elle est agréable à lire, il fournit à titre informatif il manque de couleur vers la fin, mais j'étais en détail.

 

Je trouve ton rp très satisfaisant. Tu est présent sur discord et en jeu. Pour moi tu pourrais faire un bon administrateur. C'est pour cela que je me positionne POUR a ton entrée dans le staff

 

belle journée à toi 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts