“Demande de déban - antoine roze "

User avatar
Antoine Roze
User

Biographie


antoine roze

Votre nom Steam: antoineroze87
Votre nom RP:antoine roze

Nom de l'administrateur en charge: Elijah Higgins

Raison du bannissement: cop bait + Multiple NO PAIN
Date du bannissement: 24/10/2023
Contexte du bannissement: j'aiter en fin de course poursuite j'aller ranger ma voiture pour terminer la course poursiute je drift au stop en face mairie le politier s'arette je pence qui ma pas vue je marette il mes sait giro donc je fait une marche arier en pansent que j'iré plus vite et quan il a commencer a fair de mitoure je lais fait ausi puis une couse poursuite qui a mis du tand et des no pain 

Durée du bannissement: 4 jours
Raison du redution de ban: le Cop Bait
Motivation: je trouve que le cop bait nais pas très justifier car j'été tuer a gage donc des arme ilégale pour moi la reson du premier cours poursuite dont je vouler a tout pris l'arrette et je panser que ma voiture été recherche donc je fuis en pansent que il ma pas vue j'avous que j'ai no pain je sais que l'admin a été j'entille en me bannant 4 jour mais j'aité ban 1semain j'été tros exiter de rejouer a FRP et fait qu'elle que erure je veux juste jouer et j'aimerai fair un demande d'effasement de casier et si j'aichou de me ban serieusmant je suis deso pour le no pain et je sais que j'ai un casier mais sa fesai lonten que je n'aver pas jouer plus le ban j'aiter si heuraux de jouer j'aimer juste jouer sivouplais.

 

PS : deso pour les faute d'ortograf je suis Dyslesique

 

merci et bonne-journer/soiré

 

antoine rozé-lexcellent


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Antoine,

Comme énoncer dans le ticket ton copbait reste justifié l'infraction que tu as commise (STOP Brûlé) est seulement sanctionnable d'un rappel à l'ordre ou d'une amende pour cette raison par un policier en aucun cas tu aurais été fouiller. De plus le policier était visible et tu as quand même grillé le stop devant ses yeux et en tant que tueur à gages tu te dois d'être discret aux yeux de la police.

En vue de ton casier chargé et de ton débannissement récent ma sanction est justifiée et je ne changerais donc pas d'avis sur celle-ci.

 

Cordialement.

Elijah Higgins


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts