demande d'éffacement de cassier Jo Mccoffee

Bonjour, je me represente ici sur ce serveur en tant que nouvelle personne  j ai changé j aimerais repartir sur de nouvelle base sur ce magnifique serveur j ai fait une pause sur ce serveur et revient

en etant une meilleur personne . Je suis d'accord avec vous j'ai fait pas mal d érreur et je m en excuse et ferais tout pour vous convaincre vous aussi que j ai changer. J'ai enormement  réfflechie a

mon comportement que je devais changer en revenant  sur ce serveur c est pour sa que je presente ici pour vous demander un possible effacement de casier et laisser tout sa derriere moi .

je suis d'accord avec vous que cela peut etre difficile mais je vous demanderais de bien vouloir me laisse une seconde  chance . Je ne vous decevrais pas .Je suis arriver sur ce serveur en tant qu'

enfant dans le RP j'ai appris le RP dans ce serveur j'ai grandi et j aimerais revenir en tant qu'homme nouveaux .

 

cordialement Jo Mccoffee


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin
 

Bonjour Jo

Ton  manque d'activités sur notre serveur ne peuvent indiquer une amélioration de ton Roleplay et je ne peux donc accepter une demande d'effacement.

Merci de montrer une amélioration avec une présence accrue avant de réitérer ta demande d'effacement de casier.

Demande refusée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts