DEMANDE DE DEBAN

Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP ".

Votre nom Steam: 667
Votre nom RP: MICHEL MOULOUD

Nom de l'administrateur en charge: QUENTIN NAIL

Raison du bannissement: Quitte pour éviter sa sanction RP
Date du bannissement: mardi 24 octobre
Contexte du bannissement: J'ai été arreter par la police et il ma sorti de la voiture et j'ai crash et puis en voulant me reconnecter 2 min après j'ai été banni.

Durée du bannissement: 5 jours 
Raison du dé-bannissement: Je ne voulais en aucun cas éviter toute sanction en jeu, je suis prêt a prendre ma sanction en RP sans problème.
Motivation: Votre serveur est incroyable et tout mes potes sont entrain de jouer pendant que moi je ne peut pas.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): oui j'ai mon coollègue avec qui j'étais en vocal et en stream qui peut vous dire que j'ai crasH .


Bonjour/Bonsoir à toi Michel,

 

Outre ta demande de déban ne respectant pas un point du modèle demandé pour rédiger une demande de déban correcte, j'ai du mal à croire que tu es blanc comme neige quand tu annonces que ton jeu à crash, alors que les logs prouvent le contraire.

Te laissant quand même le bénéfice du doute, je souhaiterais consulter le stream de ton collègue qui pourrait effectivement prouver ton crash et qui fera en sorte de supprimer ta sanction si tel est le cas.

Bien à toi,

Quentin Nail.


I'm Nail :)

Demande Refusé.


I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts