Demande de déban pour Ludivine Balcha

Demande de déban pour Ludivine Balcha 

Mini__Croquette

Ludivine Balcha

Bannis par la consol

Bannis car une autre personne à été sur mon compte pour continuer de jouer et détourner sa sanction.

Il y a 6 mois

Monsieur, j'ai été bannis car mon copain qui est Arkadi Balcha a pris mon compte pour jouer sur le serveur car il avait été bannis un certain temps du serveur. Pour continuer de jouer il a décider de prendre mon compte pour détourner la sanction. Il a donc été bannis permanent à cause de cela et moi aussi également bannis permanent du serveur. 

bannissement permanent

Monsieur, Je n'etais pas au courant que mon copain avait pris mon compte pour jouer et je n'etais pas au courant qu'il avait été bannis juste avant. J'ai donc eu un bannissement permanent un petit peu injuste car je ne savais pas du tout que mon copain avait pris mon compte pour jouer.

J'aimerai beaucoup s'il vous plait pouvoir retourner dans votre ville car je m'y amusais et je l'adore je trouve que c'est la meilleure. Je faisais ma vie sagement tout en étant bien dans les règles.

Cordialement Ludivine Balcha.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ludivine tu as subi le contre coup des actions d'Arkadi Balcha qui s'est connecté sur ton compte afin d'accéder au serveur et contourner sa sanction de l'époque ce qui nous à conduit à effectuer un banIP.

Étant donné que vous partagez cette connexion, tu ne pouvais plus te connecter également. 

Cependant ce banIP a été levé à l'acceptation de la demande de déban d'Arkadi et de ton côté il n'y avait aucun banID appliqué donc tu aurais du pouvoir rejoindre immédiatement le serveur après la libération de ton ami.

J'ai réappliqué la commande permettant de vous débloquer au cas où mais vu qu'Arkadi était en ligne hier je ne pense pas que cela puisse être plus efficace. 

En théorie tu devais déjà pouvoir te connecter avant ta demande et si ce n'est pas le cas je te convie à venir me voir sur discord que nous déterminons le problème. 

Bonne journée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts