Administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 18 ans , habite a Fécamp en Normandie, mais centre d intérêt son joué au jeux vidéos  principalement a Garry'mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme a des jeux de simulations  j'aime aussi les film d'action, policière et sotir dehors avec ma famille . 

Je voudrait revenir sur ce problème la j'ai était admin a l'époque je suis rester 3 mois dans l'administration qui a fait que l'équipe administrative doute de mes

.Voici une présentation IG de mon personnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai décidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.
j'ai donc était agent de police après plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'avantage a continuer sur cette voie après plusieurs jours dans la police j'ai décidé de devenir lieutenant du swat et d'améliorer le swat pour qu'il soit bien organiser et avoir des nouvelle stratégie contre les suspect.   

.Ma définitions d'un administrateur : 

Ma définition d'un administrateur est de aider principalement  des joueurs en difficulté et de régler des conflit entre eus,  passé  du temps a administrer  le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur coté  sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualité d'un administrateur sont de rester a l'écoute , être sérieux , respectueux , et intransigeant(e).

voici mes disponibilité pour modéré.

en tout période :

Lundi : 10h - 0h00

Mardi 10h - 0h00 

Mercredi 10h - 0h00 

Jeudi 10h - 0h00 

Vendredi 10h - 0h00 

Samedi 10h - 0h00 

Dimanche 10h - 0h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum : 

J'ai actuellement 18 ans .

.Avoir un minimum de 50 heure sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuellement 2 390  heure de jeu sur Garry mod .

  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. j'ai déjà était administrateur sur votre serveur.

J'ai actuellement 2,732 heures sur le jeu Garry's mod

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et très souvent  sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuellement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur.

Etre disponible et motivé est une règle d'or :

Je suis très disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  très bien le RP  et que les métiers sont très intéressent a joué  se qui me motive a  joue au serveur de plus sa m'arrive de aider les nouveau joueurs quand il s'agis de passé le permit ou de trouvé le ou les métiers qu'ils souhaite faire et de l'aider au maximum afin qu'il soit content de faire cela.   

.Avoir un microphone de bonne qualité  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discutions ( Personne ne c'est plain jusqu'à présent ) !

.Présence obligatoire sur discorde pendant vos présence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un Channel vocal avec d'autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les règle du serveur : 

Je connais actuellement les règle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on était effectuer afin de respecter le règlement a changé  changement. 

Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Malgré des problème que je voulais en parlé j'essaye de faire le moindre faute possible

Voici différence information :

Mon Steam : 1128697085

mon discord : kaosnexus

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !

 "Suske"


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Vincent,

 

Premièrement merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

Ta candidature est agréable visuellement malgré quelques passages où j'aurais en savoir un peu plus.

Quand à ton RP je n'ai pas grand chose à dire j'ai pu souvent jouer avec toi au sein du gouvernement et je n'ai jamais rien eu à te reprocher.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Cordialement.


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut à toi Vincent !

Merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle.
Il n'y a pas trop de couleurs, ce qui la rend lisible.
Malheureusement, quelques erreurs d'orthographe, ce qui diminue le fait qu'elle soit agréable à lire.
Mais bon, ce n'est pas si grave que ça.
Elle y contient toutes les informations nécessaires.
Je vais désormais rejoindre l'avis de Maxime sur le fait que tes motivations sont légères.

Désormais, ton RP.
Je le trouve excellent.
Tu es un joueur qui totalise 2390h de jeu sur notre serveur, alors niveau règlement, je pense que tu le connais largement.
J'ai pu te voir de nombreuses et nombreuses fois, tu as toujours proposé un rp qualitatif.

De mon point de vue, je trouve que tu manges très légèrement de pédagogie..
Peut-être que je me trompe, mais je te conseille de travailler un peu sur ceci.
A part ceci, tu disposes de toutes les qualités nécessaires pour intégrer l'équipe administrative, je n'ai aucun doute sur ta capacité à gérer une SA.

C'est donc sans hésiter que je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Vincent, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis des mois ici.

Ta candidature est conforme et bien presenter et tu démontre une présence sur le serveur assez soutenue avec aucun probléme rencontrer dans ton gameplay.

Malgré tout Vincent je me vois contraint de refuser ta candidature cette fois-ci encore pour les même raison que les mois précedent... J'essaie de renouveler l'équipe administrative avec du sang neuf, des personnes motivées,  nous t'avons déjà laissé ta chance et ne je ne pense donc que d'autres méritent également cette chance que nous t'avons donné il y a quelques mois au détriment de ton envie de nous réintégrer.

De plus notre conversation il y a quelque temps été pour moi clair, c'était à ce moment-là que tu avais une fenêtre pour revenir que tu n'as pas saisie, désormais j'estime que ton temps  est passé et que ta place chez nous est uniquement en qualité des joueurs.

Je te souhaite malgré tous une bonne continuation et un très bon jeu sur FRP qui est toujours ravie de t'accueillir comme joueurs sur notre plateforme !

Candidature refusée

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts