Administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 18 ans , habite a Fécamp en Normandie, mais centre d intérêt son joué au jeux vidéos  principalement a Garry'mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme a des jeux de simulations  j'aime aussi les film d'action, policière et sotir dehors avec ma famille . 

Je voudrait revenir sur ce problème la j'ai était admin a l'époque je suis rester 3 mois dans l'administration qui a fait que l'équipe administrative doute de mes

.Voici une présentation IG de mon personnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai décidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.
j'ai donc était agent de police après plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'avantage a continuer sur cette voie après plusieurs jours dans la police j'ai décidé de devenir lieutenant du swat et d'améliorer le swat pour qu'il soit bien organiser et avoir des nouvelle stratégie contre les suspect.   

.Ma définitions d'un administrateur : 

Ma définition d'un administrateur est de aider principalement  des joueurs en difficulté et de régler des conflit entre eus,  passé  du temps a administrer  le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur coté  sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualité d'un administrateur sont de rester a l'écoute , être sérieux , respectueux , et intransigeant(e).

voici mes disponibilité pour modéré.

en tout période :

Lundi : 10h - 0h00

Mardi 10h - 0h00 

Mercredi 10h - 0h00 

Jeudi 10h - 0h00 

Vendredi 10h - 0h00 

Samedi 10h - 0h00 

Dimanche 10h - 0h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum : 

J'ai actuellement 18 ans .

.Avoir un minimum de 50 heure sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuellement 2 390  heure de jeu sur Garry mod .

  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. j'ai déjà était administrateur sur votre serveur.

J'ai actuellement 2,732 heures sur le jeu Garry's mod

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et très souvent  sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuellement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur.

Etre disponible et motivé est une règle d'or :

Je suis très disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  très bien le RP  et que les métiers sont très intéressent a joué  se qui me motive a  joue au serveur de plus sa m'arrive de aider les nouveau joueurs quand il s'agis de passé le permit ou de trouvé le ou les métiers qu'ils souhaite faire et de l'aider au maximum afin qu'il soit content de faire cela.   

.Avoir un microphone de bonne qualité  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discutions ( Personne ne c'est plain jusqu'à présent ) !

.Présence obligatoire sur discorde pendant vos présence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un Channel vocal avec d'autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les règle du serveur : 

Je connais actuellement les règle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on était effectuer afin de respecter le règlement a changé  changement. 

Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Malgré des problème que je voulais en parlé j'essaye de faire le moindre faute possible

Voici différence information :

Mon Steam : 1128697085

mon discord : kaosnexus

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !

 "Suske"


User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations, Vincent 

merci à l'intérêt que tu portes à Frp à travers ta candidature pour rejoindre à nouveau l'équipe administrative

 

Ta candidature est plus ou moins agréable à lire il y a suffisamment d'informations à mon goût.


Ton RP et qualitatif et sérieux cependant tu as déjà été dans l'équipe donc j'espère que tu est qualifié pour rejoindre à nouveau l'administration.

Hormis ce point je suis POUR ta réintégration au sein de l'équipe

 

Belle journée à toi et merci


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Vincent 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe administrative.

 

Ta candidature est propre, simple et agréable à lire, comme ma collègue la dit, elle manque de quelques informations.

 

Ton RP est plus que correct, on sait que tu veux évoluer et que tu as l'envie d'aider, je n'ai aucun doute sur ta capacité à entrer dans le staff et à gérer une SA. 

 

C'est pour toute ces raison que je suis POUR ta réintégration au sein de l'équipe.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour vincent,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je trouve ta candidature correcte en termes d'information sauf pour ta motivation que je trouve un peu faible.

Ton RP et ta connaissance du règlement sont bonne je n'ai donc rien à dire dessue.

Je suis donc pour ton intégrations a l'équipe

 

Cordialement


 

 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Vincent,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp et tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Vincent Fernandez,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est relativement correcte, de plus, ton rôleplay est très qualitatif.
Ta fidélité envers le serveur n'est plus à prouver

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour Vincent, 

merci de l'intérêt que tu porte à French roleplay.

Ta candidature est simple net et ne manque pas d'information. Tu sais bien définir ce qu'est un administrateur.

Ton rp et de très bonne facture, tu as une bonne connaissance des règles et dû règlement.

nottamenet je tiens à t'avertir tu as fais l'object d'une adhésion au préalable au sein de l'équipe administrative, j'aimerai savoir ce qui c'est passé.

Notament je suis POUR ton admission mais je tiens à ce que tu sois sûre toi pour revenir dans l'administration 

cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonsoir Vincent,

 

Contrairement à mes collègues, je trouve ta candidature pas agréable à lire. Le choix des couleurs et la présentation, pourquoi pas. En revanche, la syntaxe des phrases, la grammaire et l'orthographe rend ta candidature peu lisible. Tu ne fais pas mention des problèmes de français que tu as.

Aussi, il manque des informations.

 

Cependant, à l'instar des autres administrateurs, je trouve que tu es quelqu'un de sympathique, motivé et évidemment, fidèle au serveur.

Tu es RP et actif.

 

Pour toutes ces raisons, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Francky Coudoux
User

Biographie


 Bonjour Vincent !

Je tiens à te remercier pour ton intérêt envers French Roleplay.

Ta candidature est agréable à lire, bien structurée, et fournit toutes les informations nécessaires. Ta définition de ce qu'est un administrateur est correcte.

Ton rôle-play est de très bonne qualité, et il est évident que tu as une excellente compréhension du règlement. Je suis POUR de ton admission pour revenir dans d'administration.

Cordialement, Angel Pinkman.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts