Demande de déban - Mickeal Cola

Votre nom Steam:

YOUYOU1359


Votre nom RP:Mickeal Cola

Nom de l'administrateur en charge:Inconnu

Raison du bannissement:Troll
Date du bannissement:Inconnu
Contexte du bannissement:Je vais être honnête avec vous du début à la fin de cette demande de débanissement. C'était un soir je pense et je n'avais rien à faire à part faire le pitre sur des serveurs. J'ai vu le votre puis je me suis connecté. J'ai décidé de m'acheter une arme et de faire du freekill (pas très mature de ma part) et d'insulter lourdement un administrateur qui lui a garder son calme tout au long alors que j'étais en train de l'insulter... Cher administateur, je te présente mes plus sincères excuses, j'ai pris en maturité depuis ce jour là et j'espère que tu me pardonneras même si ce que j'ai fait était inaccetable. Je tiens à m'excuser au personnes dont j'ai freekill à qui j'ai pu énervé au tout au long. Même si cette demande est refusé, je vous présente mes excuses et j'espère que vous passerez une bonne journée.

Durée du bannissement: Perm
Raison du dé-bannissement:Je voudrai rejouer sur le serv avec des amis.
Motivation:J'ai repris en maturité depuis ce jour là, je voudrai juste m'amuser sur votre serveur tout en lisant le réglement. J'espère que vous me laisserez une seconde chance même si ce que j'ai fait et inadmissible.De ce fait, je vous présente mes sincères excuses à toutes personnes que j'ai nuis au cours de cette journée et une dernière phrase pour cloturer cette demande de débanissment. Bonne journée à vous et bonne soirée.


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

 Bonjour à toi Michael Cola,

Tout d'abord je te remercie d’avoir reconnu tes erreurs et d'en avoir pris conscience.

En ce qui concerne ton freekill de masse sur le serveur cela est une chose qui n'est pas du tout autorisé sur le serveur french roleplay, lorsque tu as commis cette erreur tu n'a pas penser si cela aurait pu impacter le role play des autres joueurs et ne pas avoir pris conscience si certain joueurs avait passer une mauvaise journée et aurait voulu changer leurs idées sur le serveur, dans ta demande de deban tu dis avoir pris en terme de maturité et donc te permettre de réparer les erreurs que tu as commis, nous avons tous commis des erreurs et nous pouvons tous avoir une seconde chance.

C'est pourquoi je vais te faire confiance et t'accorder alors cette seconde chance,

Cordialement, Pedro CHAPMAN.

 

Demande de deban acceptées

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts