Demande De Déban

Votre nom Steam: ATIKZIA-_-
Votre nom RP: Michel Kazanovish

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement: No fear mais senfuit , tir a travers le mur mairie , se déso en SA (je me suis déco car je devais allait coucher sinon j'étais punis de pc  pour aujourd'hui) 
Date du bannissement: hier a 00:59h
Contexte du bannissement: on était à la mairie et la il y a un mec qui est venue est m'a braquer donc j'ai sortie mon arme et j'ai dit " ON BOUGE PLUS MONSIEUR" après bien sur il m'a couper mon doigs donc j'ai pisser le sang mais au calme. ensuite la il demande d'ouvrir la porte je l'ai fait et j'ai courue comme en kangourou pour aller me cacher. après les flics sont venu on a tuer tout le monde et le maire était mort après l'admin m'a tp et il m'a dit " tu sais pk tu as été tp" moi j'ai dit oui mais ma mere m'appelais donc j'ai dit que je devais vraiment aller me coucher et il ma dit tu reviendras -de 14h donc j'allais me co et j'ai vu que je me suis fait ban. voila

Durée du bannissement: 28/10/2023 et 30/10/2023
Raison du dé-bannissement: Bah on m'a ban pour des raisons valable mais je me suis déco en SA car je devais aller coucher
Motivation: je suis motiver car moi french roleplay j'aime bien surtout les évents donc c pour sa certe j'ai fait des bêtises mais je regrette tellement donc svp débanniser moi svp je ferais tout pour que mon RP s'améliore je vous le jure

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): personne


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Michel , 

Ta demande n'est pas éligible car les conditions sur le formulaire ne sont pas respectées...

Demande refusée. 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts