“Administrateur - Jack - Lagargouille"

Mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations les plus distingués :

Qui se cache derrière le personnage RP de Jack.L :

Je suis en réalité Timéo, 14 ans, fan de jeux-vidéos j´habite en Moselle ( 57 ). Je suis musicien, je joue de l´euphonium :  Image d´euphonium. Je fais ausssi énormément de stage de musique pour progresser et récemment des stages pour diriger des morceaux de musique. Je suis énormement attiré par la musique depuis mes 5 ans et depuis quelques années, formé à la direction ( formations à 15 ans normalement mais je l´ai commencé à mes 13 ans) Je suis donc très heureux de savoir que depuis 3 semaines, je suis formé pour diriger ! Et j´en suis très fier et par cette partie de ma vie vous pouvez voir ma motivation car c´est plutôt compliqué de terminer cette formation.

Qui est Jack.L :

Je suis Jack Lagargouille, 25 ans je travail dans le gouvernement par plusieurs métiers : commissaire, adjoint, ou même dans le SWAT, rien ne m´échappe.
Je suis arrivé à Rockford dès mes 18 ans, pour passer des entretiens pour entrer dans la police. Mes parents m´en ont toujours voulu mais aujourd´hui je gagne très bien ma vie et je suis très heureux de mon métier qu´est la protection des civils.
 
Je suis persuadé d´être un bon administrateur, j´ai pu regarder pas mal de live administration, j´ai aussi demandé à mes camarades administrateur comment bien réagir face à différents problèmes, ou même comprendre le sens de l´administration en voici ma définition : Un administrateur est une personne qui veille au bon tournement d´un serveur. Il n´est pas là uniquement pour sanctionner les personnes, il est là pour expliquer aux gens leurs erreurs avec pédagogie. Je penses que des WARN ou BAN dans un casier ne sont que des remarques importantes  pour faire comprendre à la personne sa / ses erreurs si il a abusé des règles. Quand aux notes c´est plutôt des observations de l´atitude RP du joueur.
 
Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser. L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP. Alors oui, j´ai 14 ans mais je pense que j´ai une maturité très grande car il est vrai que on me l´a toujours dit. Sa sera donc à vous d´en décider...
Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
J´ai actuellement 724h de jeu à l´heure où j´écris cette candidature
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
J´ai actuellement 862h de jeu sur Garry´s Mod à l´heure où j´écris cette candidature. Je n´ai malheureusement aucune expérience dans l´administration, mais comme on dit : " Il y´a un début à tous"
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Pendant mes heures de connexions, je suis connecté sur le forum ainsi que sur le discord et en dehors de mes heures de connexions, 1h par jour sur le forum et souvent sur discord.
N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur 
Après une vérification de mon casier, je n´ai pas de plainte/warn à mon actif
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je ne peux que dire que la motivation de mon coté est grandissante de jour en jour grace à French-RolePlay, j´en apprends tous les jours et j´en suis très heureux
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Mon microphone WOER que j´utilise sur mon PC est très performant et a un son de très bonne qualité
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Comme cité plus haut, je suis sur le forum et sur le discord pendant mes heures de connexions et le FRP-Link qui m´a permit d´avoir mes 3 WL-Gouv
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Après de multiple relecture je suis certains de connaitre les règles´de se serveur 


Horaires périodes scolaires :                                                                                                                                                                            Horaires périodes vacances   

Lundi : 17h30-19h                                                                                                                                                                                            Tous les jours : 8h-23h
Mardi : 17h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 16h-18h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Ceci ne sera pas toutes les semaines le cas mais bel et bien la plus part de temps sauf si changement pour X ou Y raison personnel mais si il y a changement je préviendrai évidemment le plus rapidement possible
 
( steam ID 64 : 76561199226802602 )
Bien cordialement, en vous souhaitant une magnifique journée / soirée,
Suske

Bonjour Pedro, tout d'abord je remercie ta réponse.

Je respecte entièrement ta réponse à ma candidature, mais j'aimerais t'expliquer les raisons de mon absence pour mettre tous cela au clair. Mon absence n'était pas réellement volontaire. J'avais des problèmes d'oreille interne défectueuse, et donc pas de musique forte, pas de casque..... 

Je pense que tu comprends donc maintenant mon absence..

Ce message est simplement une explication et non une incitation à changer ton vote pour X ou Y raison

ET pour les couleurs malheureusement, les goûts et les couleurs jouent énormément..

( je voulais juste metttre le chose au clairs)

En te souhaitant une excellente journée 

bien à toi,

Jack.L


Bonsoir Jack,

 

Je trouve ta candidature pas jolie et mal présentée. L'orthographe est moyenne et ta candidature présente pas mal de fautes.

Je trouve aussi que tes motivations sont légères.

 

Ton RP, quant à lui, est bon. Je n'ai rien à redire dessus. Tu es quelqu'un de sympathique, sérieux, à l'écoute et mature pour ton âge.

Cependant, tu as fais une longue absence. J'entends la raison sans problèmes. Cependant, je trouve ta candidature trop prématurée par rapport à cette absence.

Aussi, malgré le fait que tu es à l'écoute et assez sérieux, ton âge me fait peur. A 14 ans, on a pas encore beaucoup de visuel sur son avenir et donc, avec un avenir de vie incertain, l'avenir sur FRP l'est tout autant.

 

Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ton intégration dans l'administration.

 

Bonne soirée,


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour jack,

Merci de l'intérêt que tu porte à French roleplay.

Ta candidature est simple, un poil agressive et u vue des couleurs utilisées.
Néanmoins elle ne manque pas d'information.

Ton rp est de bonne facture en vue de ton âge, tu as de bonnes qualités pour l'administration.

maintenant faut que tu sache que l'administration n'est pas à prendre à la légère.

C'est quelque chose qui te prendras beaucoup de temps et auxquelles tu auras des responsabilités. Alors je tiens sincèrement que tu prenne conscience de cela. 

après tout ce que j'ai énoncé je suis NEUTRE penchant POUR ton admission 

cordialement strollad 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonsoir Rayan et Thomas, je vous remercie pour votre réponse,

Comme dit plus haut malheureusement les goûts et les couleurs jouent énormément.

Je vous remercie pour vos compliment ainsi que votre description de mes défauts que je peux comprendre,

Sachez que je ne prends pas l'administration à la légère et que je comprends dans quoi je m'embarque,

Bonne soirée à vous,

Bien cordialement,

Jack.L


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Jack,

 

Merci pour ta candidature.

Je la trouve malheureusement trop fournies en couleurs ce qui ne facilite pas sa lecture et je trouve encore dommage de voir un simple question réponse comme dans beaucoup d'autres candidatures.

Mais pour ce qui est de toi en RP je n'ai aucuns reproches à te faire tu est un très bon joueur.

Malheuresement je reste NEUTRE concernant ton intégration dans l'équipe administrative de French RolePlay.

 

Cordialement.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Jack Lagargouille,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu à sur French-Roleplay

 

 

Ta candidature n'est effectivement pas très jolie, tu aurais dû mettre beaucoup moins de couleurs vives (comme le jaune), et aussi faire en sorte que chaque partie de ta candidature soit bien séparée, car actuellement, ceci est assez dur de suivre. Mais je note du positif dans tout cela ta motivation, il est vrai que tu es fidèle à French-Roleplay, tu as rejoint la première fois notre serveur il y a 96 semaines est, tu continues à jouer sur nos plateformes, je te remercie pour cela.

 

Ton point du vue dans l'administration est plutôt correct, mais une petite chose me dérange, quand tu dis. "Je penses que des WARN ou BAN dans un casier ne sont que des remarques importantes pour faire comprendre à la personne sa / ses erreurs si il a abusé des règles." Si justement un warn est pour faire comprendre à la personne son erreur est sont impacte sur le Roleplay, alors je suis d'accord la discussion est mieux, mais il ne faut pas non plus être trop pédagogue à faire attention là dessus.

 

 

Je pense t'avoir dit ce que je pensais de ta candidature. C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ton recrutement dans l'équipe administrative de French-Roleplay.

 

 

Bonne journée a toi.

 

Cordialement 

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonsoir Barne et Higgins,

Je vous remercie pour vos réponse, j'ai juste une chose à rajouter chez Matheo, il est vrai que mon explication du Warn et du ban n'était pas extrêmement détaillée donc possiblement mal interprété...

Je comprends bien sûr qu'il ne faut pas abuser de la pédagogie car elle peut être très intéressante certes, mais en abuser peut conduire à des sanctions trop faible par rapport à la faute RP.

Tres bonne soirée à vous deux,

Jack.L


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Jack , 

 

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

 

Pour revenir sur ta candidature plusieurs points que tu y inscris font de toi une personne intéressante mais tu te doutes qu'une chose te fait défaut et cela depuis quelque temps c'est ton âge... Pas que je te trouve totalement immature mais car en te connaissant bien je sais que tu ne prends pas encore la plaine mesure de ce que je demande et exige à mes administrateurs lors de leur prise de poste et ce sont des choses qui peuvent être parfois mal comprit par quelqu'un d'aussi jeune ...

Comme dit-il y a déjà us des exceptions à cela, mais cela est rare et exceptionnel, ton envie, ta passion, ta motivation ne sont plus à démontrer Jack, je pense néanmoinsqu'il faut laisser encore le temps passer en ce qui te concerne ....

 Tu es quelqu'un qui est présent sur nos plateformes depuis longtemps Jack et tu sais que l'administration est quelque chose de compliquer et je ne peux pas prendre de risque en ce qui te concerne car je veux pas que tu en sois dégouté car ce n'était pas le bon moment...

Pour conclure je me dois de refuser ta demande pour la raison ci-dessus mais je ne te ferme pas la porte à une candidature future, tes améliorations sont réelles et je pense que tu dois encore travailler sur ton sérieux .

 

Continue tes efforts Jack.

 

Candidature refusée

 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts