“Administrateur - Jack - Lagargouille"

Mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations les plus distingués :

Qui se cache derrière le personnage RP de Jack.L :

Je suis en réalité Timéo, 14 ans, fan de jeux-vidéos j´habite en Moselle ( 57 ). Je suis musicien, je joue de l´euphonium :  Image d´euphonium. Je fais ausssi énormément de stage de musique pour progresser et récemment des stages pour diriger des morceaux de musique. Je suis énormement attiré par la musique depuis mes 5 ans et depuis quelques années, formé à la direction ( formations à 15 ans normalement mais je l´ai commencé à mes 13 ans) Je suis donc très heureux de savoir que depuis 3 semaines, je suis formé pour diriger ! Et j´en suis très fier et par cette partie de ma vie vous pouvez voir ma motivation car c´est plutôt compliqué de terminer cette formation.

Qui est Jack.L :

Je suis Jack Lagargouille, 25 ans je travail dans le gouvernement par plusieurs métiers : commissaire, adjoint, ou même dans le SWAT, rien ne m´échappe.
Je suis arrivé à Rockford dès mes 18 ans, pour passer des entretiens pour entrer dans la police. Mes parents m´en ont toujours voulu mais aujourd´hui je gagne très bien ma vie et je suis très heureux de mon métier qu´est la protection des civils.
 
Je suis persuadé d´être un bon administrateur, j´ai pu regarder pas mal de live administration, j´ai aussi demandé à mes camarades administrateur comment bien réagir face à différents problèmes, ou même comprendre le sens de l´administration en voici ma définition : Un administrateur est une personne qui veille au bon tournement d´un serveur. Il n´est pas là uniquement pour sanctionner les personnes, il est là pour expliquer aux gens leurs erreurs avec pédagogie. Je penses que des WARN ou BAN dans un casier ne sont que des remarques importantes  pour faire comprendre à la personne sa / ses erreurs si il a abusé des règles. Quand aux notes c´est plutôt des observations de l´atitude RP du joueur.
 
Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser. L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP. Alors oui, j´ai 14 ans mais je pense que j´ai une maturité très grande car il est vrai que on me l´a toujours dit. Sa sera donc à vous d´en décider...
Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
J´ai actuellement 724h de jeu à l´heure où j´écris cette candidature
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
J´ai actuellement 862h de jeu sur Garry´s Mod à l´heure où j´écris cette candidature. Je n´ai malheureusement aucune expérience dans l´administration, mais comme on dit : " Il y´a un début à tous"
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Pendant mes heures de connexions, je suis connecté sur le forum ainsi que sur le discord et en dehors de mes heures de connexions, 1h par jour sur le forum et souvent sur discord.
N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur 
Après une vérification de mon casier, je n´ai pas de plainte/warn à mon actif
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je ne peux que dire que la motivation de mon coté est grandissante de jour en jour grace à French-RolePlay, j´en apprends tous les jours et j´en suis très heureux
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Mon microphone WOER que j´utilise sur mon PC est très performant et a un son de très bonne qualité
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Comme cité plus haut, je suis sur le forum et sur le discord pendant mes heures de connexions et le FRP-Link qui m´a permit d´avoir mes 3 WL-Gouv
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Après de multiple relecture je suis certains de connaitre les règles´de se serveur 


Horaires périodes scolaires :                                                                                                                                                                            Horaires périodes vacances   

Lundi : 17h30-19h                                                                                                                                                                                            Tous les jours : 8h-23h
Mardi : 17h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 16h-18h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Ceci ne sera pas toutes les semaines le cas mais bel et bien la plus part de temps sauf si changement pour X ou Y raison personnel mais si il y a changement je préviendrai évidemment le plus rapidement possible
 
( steam ID 64 : 76561199226802602 )
Bien cordialement, en vous souhaitant une magnifique journée / soirée,
Suske

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations Jack.

 

Merci de l'intérêt que vous porter à notre serveur à travers votre candidature.

Votre candidature est assez flashy sauf a la fin. Du noir sur un fond gris c'est pas térrible du tout.

parlons rôleplay. Votre rp est plus ou moins qualitatif à vrai dire je ne vous vois pas beaucoup mais j'ai compris les raison sur votre live que vous avais fait plus tôt dans la journée 

Parlons à présent de Timéo. Vous etes jeune et j'ai cru comprendre que vous pratiquer de la musique plus j'ai cru comprendre que vous faite aussi de nombreux stage. L'administration est quelque chose de prenant est complexe. Vous etes sur que vous arriverez a tenir un tel rhytme ?

c'est pour cela que je m'exprime NEUTRE panchant CONTRE 

Je vous souhaite une agréable soirée.


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

Pour répondre à cette question sur les stages, j´en fais 3 par an, le reste est juste mon travail personnel dans mon club de musique ou même seul chez moi donc 3 semaines dans l´année ( je penses) ne devrait pas poser réellement de problème énorme. Et le rythme c´est mon quotidien...

En remerciant votre réponse

Très bonne soirée Jack.L, 

 

PS : le noir et un joli petut bug que je vais corriger

 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Jack 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe administrative.

 

Ta candidature est propre, simple, mais les couleurs ne vont pas ensemble selon moi, elle a les informations demandées.

 

Parlons maintenant de ton RP, malgré ton jeune âge, celui-ci est correct. Et je tiens à te félicite de celui-ci 

 

j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que l'administration est un travail et que celui-ci prend du temps.

 

C'est pour toute cette raison que je suis NEUTRE panchent POUR ton intégration au sein de l'administration de FRP.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Bonsoir Jack,

 

Merci de l'intérêt que tu porte à FRP,

 

Ta candidature est bien fournis à titre d'information, en revanche je la trouve trop renfermer (elle manque d'espace) et pas assez coloré, mais après chacun c'est gout.

Tu possède un bon rp.

Pour moi malgrès ton jeune age je trouve que tu pourrais manquer d'écoute, de répondant et de pédagogie face a certain cas. 

Au vue de ce que je peux observer je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative !

cordialement Robert Savani 


Merci à Robert et Alexis pour votre réponse rapide. Alexis : Je sais que se travail est dur et prend du temps c´est donc pour ces dernières informations que je suis prêt à entrer dans le staff. Je suis prêt plus que jamais.

Robert : Je suis d´accord avec toi, les gouts et les couleurs de chacun c´est pour cette dernière raison que j´ai fais ni trop coloré / pas assez. 

On m´a souvent que je suis très pédagogue dans la vie de tous les jours bien souvent avec des personnes turbulentes d´ailleur et je me sens prêt à faire face à des personnne

Bonne soirée à vous messieurs bien cordialement, Jack.L


User avatar
Ashley Clint
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Coucou Jack !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Ta candidature,
Elle est lisible, mais pas belle.
Un surplus de couleurs y est présent.

Maintenant, ton RP.
Chaque occasion que j'avais de te voir, tu étais un très bon joueur.
Je ne doute absolument pas de ta connaissance du règlement.

Maintenant, Jack, tu as eu une longue période d'absence.
Mais cette période est compréhensible. Après connaissance de tes problèmes, celle-ci n'impactera pas mon jugement final.

Tu es un joueur excellent, je ne doute en aucun cas, encore une fois, de ta connaissance du règlement.
Comparé a l'avis de Robert, je trouve que tu possèdes du répondant et de l'écoute.
J'avais un doute sur ta pédagogie, mais après un long périple à tes côtés, je te fais confiance et je sais que tu es capable d'endosser le rôle d'Administrateur.

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Bonsoir Ashley, merci pour ta réponse rapide.

Comme tu connais mes raisons importantes tu sais que c'est seulement le problème de mon absence et que cette absence de 2semaines de devrait pas se reproduire je te remercie donc,

bonne soirée,

bien à toi Jack.L


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jack,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

T'a candidature est complète mais les couleurs la gâche un peu, nous avons un peu de mal à la lire à cause des couleurs trop flashy, ce qui concerne ton rp, il est correct, en te connaissant tu possède un bon rp et rien à redire dessus, cependant il y a eu une longue absence de t'a pars, cela faisait un bout de temps que je ne t'ai pas réelement vu en jeux mise a part il y a quelques jours, l'administration est un job ou il faut avoir du tout et être le plus possible présent pour gérer son job d'administrateur.

C'est pour cela que je suis Neutre ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts