“Administrateur - Jack - Lagargouille"

Mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations les plus distingués :

Qui se cache derrière le personnage RP de Jack.L :

Je suis en réalité Timéo, 14 ans, fan de jeux-vidéos j´habite en Moselle ( 57 ). Je suis musicien, je joue de l´euphonium :  Image d´euphonium. Je fais ausssi énormément de stage de musique pour progresser et récemment des stages pour diriger des morceaux de musique. Je suis énormement attiré par la musique depuis mes 5 ans et depuis quelques années, formé à la direction ( formations à 15 ans normalement mais je l´ai commencé à mes 13 ans) Je suis donc très heureux de savoir que depuis 3 semaines, je suis formé pour diriger ! Et j´en suis très fier et par cette partie de ma vie vous pouvez voir ma motivation car c´est plutôt compliqué de terminer cette formation.

Qui est Jack.L :

Je suis Jack Lagargouille, 25 ans je travail dans le gouvernement par plusieurs métiers : commissaire, adjoint, ou même dans le SWAT, rien ne m´échappe.
Je suis arrivé à Rockford dès mes 18 ans, pour passer des entretiens pour entrer dans la police. Mes parents m´en ont toujours voulu mais aujourd´hui je gagne très bien ma vie et je suis très heureux de mon métier qu´est la protection des civils.