Demande d'effacement de casier | Florian CAME

             Bonjour à toutes et tous, équipe administrative, et autres lecteurs.  

    Je souhaiterais aujourd'hui vous soumettre la demande de l'éffacement total de mon casier. En effet, je suis un joueur ayant une ancienneté assez élevée sur le serveur. Je suis à ce jour avec un casiers pour les derniers accès ayant eu lieu, que je trouve particulièrement élevé à mon goût (certaines notes non mauvaises, mais d'autres particulièrement détestable à mon sens.

   Courant mai 2023, j'ai été banni du serveur, débanni grace au deban all, Je souhaite aujourd'hui un nouveau départ vers de nouvelles aventures sur le serveur. 
Une précédente demande avais été effectuée sans succés dû à un ajout trop récent. 

   Pourquoi demander un effacement total de mon casier et non pas simplement, les "notes négatives" ? 
Je prends la décision de demander l'éffacement total du casier car pour moi un nouveau départ signifie, une nouvelle chance que l'équipes administrative pourrait m'offrir, comme une nouvelle vie, un second souffle. Est à mon sens cela srai sans logique de sélectionner ce qui à effacer et d'autres à conserver. Par conséquent je vous demande l'effacement total du casier.

    Maintenant, me diriez-vous, pourquoi accepter un effacement de casiers ayant un passé comme le mien sur le serveur est sa communauté? 
A cela j'ai envie de vous répondre tout simplement, que j'ai eu un passez assez mauvais je vous l'accorde se n'est pas une excuse mais durant une période assez néfaste j'ai collectionné les problèmes aussi bien dans ma vie personnelle qu' in-game.
J'aimerais cettes seconde chance afin de me permettre un nouveau départ sur le serveur, afin de faire partager avec d'autres joueurs ma passion pour les jeux de rôle.

   Chères équipes administratives, chers lecteurs, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes, autres questions. Que se soi en réponse à ce poste ou sur discord.

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

CAME Florian

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

De toute façon l'effacement de casier ne permet pas de choisir ce que vous voulez effacer.

Ou c'est pour demander le retrait d'une ligne spécifique pour une raison concrète, ou c'est l'effacement total. L'effacement des notes négatives uniquement n'existe pas.

Supprimer uniquement le négatif en gardant le positif n'aurait aucun sens. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Florian ,

Ton  manque d'activités sur notre serveur ne peuvent indiquer une amélioration de ton Roleplay et je ne peux donc accepter une demande d'effacement. Je vois que tu est de retour depuis quelques temps mais cela ne suffit pas encore, patiente , continue l'implication que tu as actuellement sur le serveur pour acceder a cette demande plus tard. 

Merci de montrer une amélioration avant de réitérer ta demande d'effacement de casier , amélioration qui pour l'instant est sur la bonne route. 

Demande refusée.

Rick Spark
R.Staff


Bonjour,

 

J'en prend note, merci de ta réponse.

oui Grindhall c'est ce que j'essayer de faire comprendre à ma manière 😅

 

Bonne journée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts