Verrouillé Administrateur Multigaming - <3 Erdozzytb <3

Bonjour je me présente je m'apelle Eddy Baumont j'ai 17 ans et je suis passionné de vélo et pleins d'autre chose mes centre d'interet par exemple jouer au jeux vidéo parler avec les gens et modérer sur Gmod .

Je pratique beaucoup le mode de jeux Murder sur le serveur FRP Murder .

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai les condition pour rentrer dans votre equipe parce que j'ai l'age je connais pas mal Gmod je sais gérer des embrouille et des probléme envers le jeux et parce que je me sens capable de devenir Administrateur Multigaming 

Motivation : Tout d'abord je suis Motivé de rejoindre cette equipe parce que j'adore sa et parce que aussi y'a beaucoup de personne qui font les débile en jeux Insulte Etc.... sinon je suis aussi motivé parce que je pense que vous étes une bonne association et aussi parce que je serai ravie de m'integrer au seins de votre equipe d'administrateur Multigaming et aussi un administrateur c'est une personne qui gére tout se qui est les probléme des gens est qui régle les gens qui font le bordel dans les serveur et le role qu'il tient dans le serveur sais que c'est important parce que faut être Matûre a l'écoute et pas faire le bordel faut être sérieux .

Disponibilités :

Scolaire :
Lundi : 17h30 a 00h00
Mardi : 17h30 a 00h00
Mercredi : 17h30 a 00h00
Jeudi : 17h30 a 00h00
Vendredi ; 17h30 a 00h00 
Samedi : je suis disponible tout la journée 
Dimanche : je suis disponible tout la journée 

Vacance : 
Lundi : je suis disponible tout la journée 
Mardi : je suis disponible tout la journée 
Mercredi : je suis disponible tout la journée 
Jeudi : je suis disponible tout la journée 
Vendredi : je suis disponible tout la journée 
Samedi : je suis disponible tout la journée 
Dimanche : je suis disponible tout la journée 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme.
Merci de bien vouloir respecter le formulaire.

Refusé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts