Administrateur - Jack - Delacroix

Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le rôle d’administrateur sur French Roleplay.

Merci d’avance pour votre lecture.

 

Présentation IRL :

Je m’appelle Ruben, j’ai 17 ans, je suis en terminale bac pro hôtellerie et restauration à Montpellier.

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports comme le foot.

 

Présentation IG :

Je m’appelle Jack Delacroix, je vis dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans des HLM.

La délinquance régnait là-bas, j’ai grandi avec la drogue et l’alcool.

 

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montais en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint. Désormais en tant que commissaire de police mon dernier objectif est de mettre un terme a la délinquance.

 

Motivations :

Depuis plus de deux ans, je suis investi sur le serveur.

Je me suis demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté et me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

 

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse

Par ailleurs, j’ai déjà tenté deux fois d’intégrer l’équipe.

Cependant, ces candidatures avaient été refusé.

Désormais je retente de rentrer dans l’équipe administrative, motivé comme jamais, car, comme pour mes WL, je ne lâcherai pas l’affaire de sitôt.

 

Mes expériences staff :

J’ai été d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp (blackride) mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs. Ils sont désormais fermés.

Cependant, j’ai pu acquérir une certaine expérience durant cette période qui me permet aujourd’hui d’avoir une base solide de compétences.

 

Mes sanctions :

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives.

 

Pourquoi moi ? :

D’abord car je pense avoir les compétences nécessaires. Je connais bien le règlement car je le lis très régulièrement.

J’ai aussi l’habitude de côtoyer des staffs lors de mes sessions RP et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.

 

Aussi car je pense que mon investissement sur le serveur n’est plus à prouver. Je joue depuis assez longtemps, j’ai réussi à posséder toutes les WL et je pense avoir un bon RP.

 

Enfin, car je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord, j’ai un bon micro et je pense respecter tous les prérequis nécessaires au poste.

 

Mes Qualités :

- Je suis patient

- Je suis agréable

- Je m’intègre bien

- Je suis à l’écoute

- J’aime aider

 

Mes défauts :

- Je suis assez autoritaire (dès qu’il le faut bien sûr)

 

Qu’est-ce qu’un administrateur :

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur.

Un administrateur ne doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial.

 

De plus, il doit apporter son aide aux joueurs pour passer un agréable moment comme on me l’a fait il y a plus de deux ans.

Enfin, je pense surtout qu’un administrateur doit agir en pédagogue, c’est-à-dire, partager son savoir et faire apprendre aux joueurs à bien jouer avant de sanctionner.

 

Disponibilités :

 

Période scolaire :

Lundi : 20h à 23h

Mardi : 20h à 23h

Mercredi : 20h à 23h

Jeudi 20h à 23h

Vendredi 16h à 00h00

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 14h30 à 23h

 

Période de vacances :

Lundi : 13h à 23h

Mardi : 13h à 23h

Mercredi : 13h à 23h

Jeudi : 13h à 23h

Vendredi : 13h à 23h

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 13h à 23h

 

Les horaires peuvent changer selon les cours ainsi que mes occupations en dehors des jeux.

 

Élément à ajouter :

Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon ancien comportement, je ne connaissais pas le RP mais vous m’avez appris, donc j’espère que vous allez prendre en compte que le comportement de maintenant. De plus je sais bien que j’ai étais absent pendant un petit moment (pour des raisons personnelles) mais depuis peu, je suis bien décidé à jouer au serveur tout le temps. D’ailleurs, cela fait 3 semaines que je suis bien actif et je compte le rester.

 

Steam ID : STEAM_0:1:105690131

 

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement Jack Delacroix,

 

Suske


Bonjour Jack,

 

Concernant ta candidature, je l'a trouve très propre. Que ce soit la présentation, l'orthographe, les motivations, la définition d'administrateur, etc., je n'ai rien à redire dessus.

 

Pour ton RP, j'ai connu un Delacroix au RP médiocre il y a 2 ans, mais j'ai noté une très lourde amélioration de ton comportement.

Aujourd'hui, tu as un RP quasi-irréprochable, tu es investi dans toutes les WL, actif (malgré une longue absence) et tu es très sympathique.

 

Tu as su rebondir 2 fois suite à tes deux anciens refus de candidature, sans passer dans l'entêtement (on peut le constater notamment en regardant le délai entre chaque candidature).

Cela prouve bien ta motivation à rentrer dans le staff.

 

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu feras un bon administrateur.

 

Je n'ai aucun point négatif à soulever.

 

Pour toutes ces raisons, je suis évidemment POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Jack

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe administrative.

 

Ta candidature est simple et agréable à lire, elle est propre, elle a les informations qu'il faut.

 

Ton RP est plus que correct, je vois en toi une personne très gentille mais qui ne se laisse pas faire, je n'ai aucun doute sur ta capacité à entrer dans le staff, à gérer une SA etc.

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Jack,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay à travers ta candidature.

Ta candidature est très agréable à lire, rédaction très propre et différente c'est top de voir de belles choses. Tes motivations sont clairement visibles.

Je ne te connais pas plus que ca en RP, je vais donc suivre mes collègues sur celui-ci.

Je me positionne alors POUR ton intégration.

 

Bien cordialement


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jack,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée avec une candidature jolie qui est complète à titre d'informations et agréable à lire, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j'ai pu t'observer jouer, tu es un joueur qui arrive à adapter un bon comportement et propose un bon role-play, tu es une personne sympathique et fidèle à frp et c'est pourquoi je pense que tu as les capacitées pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutation Jack,

 

Tout d'abort merci de l'intéret que tu porte a frp a travers ta canditature.

Je trouve ta candidature plus ou moins agréable a lire et est fournie a titre d'information.

Tu a un rp trés qualitatif et tu crée de trés belle scéne.

je ne te vois pas plus que ça sinon en rp c'est dommage pour la qualité de ton rp 

que dire de plus ?

je me positione NEUTRE panchant POUR ton intégration

 

Belle Journée a toi ! 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Ashley Clint
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Yo Jack !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle.
Il n'y a pas trop de couleurs, ce qui la rend lisible et agréable à lire.
Tu as de bonnes motivations et ta définition d'un administrateur est correcte.

Désormais, ton RP.
Je le trouve excellent.
Tu es un joueur que j'ai pu observer de très très nombreuses fois, que ce soit en administrateur où directement en RP à tes côtés.
Tu as une très bonne connaissance du règlement, j'en doute pas une seconde.

Pour moi, tu as toutes les qualités nécessaires pour intégrer l'équipe.

Je suis inévitablement POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Jack , 

 

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

 

Pour revenir sur ta candidature plusieurs points que tu y inscris sont dans la lignée de ce que je recherche dans l'administration, que j'ai d'ailleurs us l'occasion d'observer depuis désormais très longtemps et la détermination et le sérieux que tu démontres sur notre serveur est un exemple à suivre.

Malgré cela tu te doutes qu'une chose me fait peur te concernant, et c'est la présence. Tu es quelqu'un qui est présent sur nos plateformes depuis longtemps Jack mais l'administration demander de la rigueur notamment a cause de son aspect chronophage, et si tes qualités ne cessent d'augmenter depuis ton arrivée chez nous celle-ci te fait encore défaut.

Pour conclure je me dois de refuser ta demande pour la raison ci-dessus mais je ne te ferme pas la porte à une candidature future, tes améliorations sont réelles et je pense que tu dois encore travailler sur ton sérieux et si d'ici quelque temps tu nous démontres que tu es vraiment impliqué, la décision serait peut-être plus en ta faveur ...

 

Continue tes efforts Jack.

 

Candidature refusée

 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts