Administrateur - Jack - Delacroix

Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le rôle d’administrateur sur French Roleplay.

Merci d’avance pour votre lecture.

 

Présentation IRL :

Je m’appelle Ruben, j’ai 17 ans, je suis en terminale bac pro hôtellerie et restauration à Montpellier.

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports comme le foot.

 

Présentation IG :

Je m’appelle Jack Delacroix, je vis dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans des HLM.

La délinquance régnait là-bas, j’ai grandi avec la drogue et l’alcool.

 

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montais en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint. Désormais en tant que commissaire de police mon dernier objectif est de mettre un terme a la délinquance.

 

Motivations :

Depuis plus de deux ans, je suis investi sur le serveur.

Je me suis demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté et me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

 

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse

Par ailleurs, j’ai déjà tenté deux fois d’intégrer l’équipe.