Verrouillé Demande de déban - Zouka Hakim

Votre nom Steam: Fourch3tte3
Votre nom RP: Zouka

Nom de l'administrateur en charge:  ( Console )

Raison du bannissement: Déco en scène Rp
Date du bannissement: 30/10/2023
Contexte du bannissement: 13/11/2023

Durée du bannissement: 288H
Raison du dé-bannissement: Je pense que mon ban est une erreur car je n'est aucun souvenir d'avoir jouer le 30 octobre ou même d'avoir lancer mon gmod tout court.
Motivation: J'aimerais revenir car le métier de barman est sympa et aussi la commu ont un bon délire et savent s'amuser je trouve sa triste de voir que je suis ban :( 

 Bon après si tout sa n'est pas une erreur, je tient comme même alors à m'excuser d'avoir déco en pleine scène et d'avoir gacher la scène pour les autres.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): je pense pas


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Hakim,

 

Parlons dans un premier de ton bannissement j'ai eu un ticket contre toi pour un copbait et une déco en arrestation lors de la prise en charge de celui-ci tu n'étais alors pas connecté, j'ai donc visualisé la preuve vidéo du plaignant ou le copbait et le déco en scène sont clairement vus et constatés.

Après ca, j'ai pris connaissance de ton casier qui est médiocre mais aussi de voir si ton discord était link afin de m'entretenir avec toi, n'étant pas link impossible de te contacter c'est donc pourquoi tu a était ban et cela aurait été le cas même ci tu aurais été présent.


Je ne reviendrai pas sur ma décision mais je t'encourage à link ton discord afin que nous puissions te contacter lorsque tu n'es pas en jeu

 

Bien cordialement.


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Re-ban le jour de son déban. 

Pour avoir (encore) gaché une scène.

 

Soit prudent Hakim, c'est un mode opératoire qui devient récurent chez toi et qui mènera, inévitablement, à un banissement définitif de nos plateformes.

 

Reprends toi.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Bonjour, j'ai jamais entendu parler de Mathias Bartain ce jour la 🧐

Merci à toi d'être (encore) la pour moi Mathias

 

Sois là à mon prochain ban.

 

Bien à toi,

Hakim Zouka

 

Joueur de French-Roleplay


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

2 choix. 

1- tu fais exprès de ne pas comprendre, sans doute parce que tu refuse d'assumer tes responsabilités.

2- tu n'as pas les capacités cognitives pour comprendre la portée de tes actes. 

 

Dans les deux cas c'est inquiétant et la seule résultante en sera une cartouche deux fois plus puissante en cas de récidive. 

Tu n'as pas les moyens de donner des leçons à qui que ce soit ici en vue de ton comportement. Contente toi de te faire discret. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Donc oui je n'ai pas le droit de dire ce que je pense (tu pouvais le dire tout simplement) ahah. "contente toi de te faire discret" je dois le prendre comment ? En menace ou une de tes technique pour remplir ton égo de modo discord????


Si je n'ai pas les moyens de donner des leçons à qui que ce soit, vous non plus du coup vous êtes seulement des admin pas policiers ni président ou je ne sais quoi donc pas besoin de faire l'altruiste, j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de vous répondre en toute respect et de vous demander des explications de mes actes parce qu'apparemment je n'ai pas les "connaissances"  pour savoir par moi-même ce que j'ai fais, mais bon même si je vous parlais en toute considération un simple oubli de "bonjour" serais un "manque de respect" donc comme tu dis je n'ai pas la connaissance donc s'il te plait apprend moi à parler dans la même langue que vous l'équipe d'élite de French-Roleplay.


PS: j'attends toujours mes explications de qu'est-ce que j'ai fait de si grave pour recevoir ce genre de propos


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je t'ai expliqué noir sur blanc ce que je te reproches et je ne suis ni un perroquet, ni un jukebox.

Si tu veux à nouveau des explications, relis le premier message en boucle jusqu'à à ce que tu arrives à le saisir. 

Si j'avais voulu t'empêcher de t'exprimer, ce serait déjà fait.

Mais ma patience de modo discord commence doucement à ses limites face à ton comportement de gros péteux.

Maintenant je vais donc être clair. 

Ou tu arrêtes tes provocations de merde ou j'arrêterais de perdre du temps et de la patience pour toi. Sur nos plate-formes, tu suis nos règles et ce n'est pas négociable. Si tu n'est pas d'accord la porte est grande ouverte.

J'estime que les explications fournies sont largement nécessaires à la bonne compréhension de tes erreurs, ton ban était de deux semaines et un mois plus tard t'es toujours la pour péter les noyaux. Je n'ai pas plus de temps à perdre pour toi, ceci est notre dernier échange et ta dernière chance de rebrousser chemin. 

Libre à toi de choisir la fin. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Mathias Bartain c'est l'ancien responsable de l'équipe administrative qui remarque ton incapacité quasi chronique à être incapable à te faire à des règles pourtant simple.

C'est aussi l'actuel Manager qui édicte les règles générales de l'administration French-Roleplay et qui administre les plateformes ainsi que la politique générale de l'association.

 

Tu n'entends pas parler de moi ? Tu ne m'as pas vu ?

 

Tant mieux, c'est mon job d'être discret.

 

 

Si Grindhall nourrissait encore une forme de patience, de magnanimité ou de complaisance te concernant, ce n'est pas mon cas.

 

Je ne permets pas que tu t'adresses de la sorte à des bénévoles qui usent leur temps à offrir à des centaines de joueurs un cadre de jeu accueuillant et bienveillant dans lequel tu fait de toute évidence tâche.

Sur l'ensemble de nos plateformes nous sommes : policiers, magistrats, juges.
Véritable cumul de compétence qui nous permets d'édicter des règles, de les faire appliquer et de sanctionner ceux qui ne sauraient s'y conformer.

Vas donc brouter l'herbe verte d'un autre serveur et de paturages plus lointains encore, d'ou nous ne souffrirons pas de ton absence salutaire et nous réjouirons de ne plus te lire.

 

Je n'ai, en outre, pas le temps de t'apprendre à parler comme l'élite de French-Roleplay, tout juste le temps de t'enjoindre à la boucler comme les rebuts de notre communauté.

Tu es ainsi l'heureux gagnant d'un ban de 2 mois, renouvellable à souhait et à ta convenance, l'offre étant, en période de fète cumulable.

 

Mais d'humeur charitable et peu avare d'une réponse de ta part qui me désintéresse au plus haut point je vais clore ce sujet forum.

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts