DEMANDE DE DEBAN DISCORD

User avatar
Patrick Chavigne
User

Biographie


Bonjour je suis un jeune joueur rp du serveur french roelplay de garry's mod

nom rp : Patrick Chavignes                                                                               
Nom steam ET DISCORD  : Axer480 et axer480                                           
Nom de l'administrateur pris en charge : Grindhall                                                     
Raison du banissement : Pub au administrateur du serveur                                                                               
date du banisement : Je sais pas                   
contexte du banisement : Jai fait une pub pour un serveur de merde                                                                                           
duré du banisement : A vie                                                                       
Raison du debanisement pouvoir re parler avec la comuauté FRP et pouvoir faire une demande de fin de vip , et pouvoir connaitre les news du serveur                            
Motivation :  Je ne ferais plus de pub ou d'autres trucs comme sa et faire preuve de maturité et je m'excuse d'avoir fait une pub et je ne reproduirer plus les mauvaisses choses que j'ai fait 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Déban accepté cependant, le discord n'à rien à voir avec "une demande de fin de vip" je ne comprends même pas ce que tu entends par la.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts