Suggestion amélioration recrue POLICE

 Bien le bonsoir,

 

  Dans le cadre de propose un RP toujours plus enrichissant au recrue, ainsi que leur offrir la meilleure formation possible et ainsi les préparer au mieux à leur futur dans la police. 
  J'aimerai ici proposer 3 chose.

-La première chose serai de permettre au recrue d'éventuellement pouvoir conduire. Alors à cela j'entend conduire à des fin de formation, et d'apprentissage. Afin d'éviter un risque de ce prendre une recrue folle dans les dent, pourquoi pas autoriser que la conduite de la Volvo. Cela permettrai ainsi de pouvoir la former à la conduite des véhicules en urgences. Et éviter par la suite les agent qui sont perdu dès qu'il mette les gyro^^

-Dans un second temps, un système de "casier" de recrue serai très intéressant. J'imagine un système qui suivrai la recrue de c'est début en recrue jusqu'à c'est début en agent de police afin que chaque nouveau commissaire/ formateur puisse savoir ou en est la recrue dans sa formation (un peu comme un livret de suivie en auto école) où chaque formateur pourrai cocher une liste de chose vu avec la recrue et ajouter une annotation par exemples.

il me semble cela avais déjà était proposer mais dans le doute, pourquoi pas ajouter avec ce système la, la possibilité que le commissaire à la fin de la formation valide ou non le passage en Agent et si il le considère pas encore assez prêt, il clique sur "negatif" un truc du genre et la recrue devra continuer sur un temps donner (30' ou 1h) en plus en recrue. Cela permettrai que les recrue arrivant sur le terrain soit prêt.


-La dernière chose est la suivante. Permettre au recrue de pouvoir utiliser le carnet d'amande sans qu'il puisse ammander un joueurs. Je m'explique qu'il ai le carnet d'amande, qu'il puisse l'ouvrir mais ne puisse pas valider les amande (afin d'éviter les abus). Cela favoriserai le travail des recrue sur le terrain dans un objectif pédagogique et juste ne pas servir de larbin à poser des cone et garder un périmètre

Je reste ouvert à toutes réponses , amélioration afin que cet suggestion soit efficace. 

Bonne fin de journée/ soirée 

Florian CAME


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Bonsoir Florian, 

Les réponses que je vais donner ici, ne sont pas définitive et surtout elles sont personnelles. 

"La première chose serai de permettre au recrue d'éventuellement pouvoir conduire. Alors à cela j'entend conduire à des fin de formation, et d'apprentissage. Afin d'éviter un risque de ce prendre une recrue folle dans les dent, pourquoi pas autoriser que la conduite de la Volvo. Cela permettrai ainsi de pouvoir la former à la conduite des véhicules en urgences. Et éviter par la suite les agent qui sont perdu dès qu'il mette les gyro^^"

Non, vous pouvez très bien leurs apprendre et leur montrant. 

"Dans un second temps, un système de "casier" de recrue serai très intéressant. J'imagine un système qui suivrai la recrue de c'est début en recrue jusqu'à c'est début en agent de police afin que chaque nouveau commissaire/ formateur puisse savoir ou en est la recrue dans sa formation (un peu comme un livret de suivie en auto école) où chaque formateur pourrai cocher une liste de chose vu avec la recrue et ajouter une annotation par exemples."

Il y a déjà un espace rapport + Un Gdoc mis en place pour la formation. A vous de le remplir et de vous le faire passer. (Il n'est pas obligatoire par contre) 

"La dernière chose est la suivante. Permettre au recrue de pouvoir utiliser le carnet d'amande sans qu'il puisse ammander un joueurs. Je m'explique qu'il ai le carnet d'amande, qu'il puisse l'ouvrir mais ne puisse pas valider les amande (afin d'éviter les abus). Cela favoriserai le travail des recrue sur le terrain dans un objectif pédagogique et juste ne pas servir de larbin à poser des cone et garder un périmètre"

Dans le Gdoc il y a la suppervision du carnet d'amende.

Donc pour en finir, dans ta suggestion il y a juste les voitures qui n'ont pas été mis en place sinon les deux autres suggestions sont déjà appliqué et mis sur le serveur. (D'une façon ou d'une autre) 



Bonjour Nolan, merci de ta réponse.

 

 Pour les voitures après sa ne reste que ma suggestion et avis personnel également, autoriser les recrue à conduire non pas pour partir en inter mais surtout comme entraînement serait un plus pour leur formation. Ou alors la mise en place d'un nouveau véhicule sur le skin police mais en rajoutant la notion "formation" ou "école" et éventuellement sans gyro. 

Pour le GDoc est il mis en place que pour les personne whitelist ou tout le monde y a accès ? 

bonne journée 


User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

ou sinon leur mettre des voitures de golf avec écrit police. Un peu comme les voitures de policiers qui ne gère que les amandes pour les stationnement


j'ai signé

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts