Plusieurs suggestion

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

1- Ajouter du tunning illégal dans le garage illégale. Pour allez plus vite en véhicule ou faire plus de bruit. On peut aussi ajouter des accessoires comme le girophare ou des attrape roue ou des par chocs à piques. Mais aussi la vente de voiture du gouvernement, camion de pompier ou ambulance. 

 

2- Mettre des places payantes sur certaines places de parking bord route. Si il ne paye pas la fourrière pourra embarquer la voiture.

 

3- Ajouter un scooter au cuisinier avec un frigo de places comme ça les joueurs non VIP pourront faire des livraison 

 

4- Pour la map hiver je propose de rajouter au concecionnaire une moto neige et ajouter des ski au supermarhé pour glisser sur l'herbe eneigé ou la route et que l'agent municipale peut déblayer la neige 

 

5- Mettre la voiture du film taxi dans la boutique avec toutes ses modifications 

 

6- Rajoutés des armes a feux pour diversifié comme des sniper au vendeur d'arme moderne mais encore plein d'autres catégories d'armes (j'ai tout les noms des armes qi peut correspondre à chaque vendeurs d'armes)

 

7- Pour répondre à mon ancienne suggestion sur les couteaux c'est surtout pour diversifié les armes blanches car une bayonnette et un poing américain on fait vite le tour.


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

1- Ajouter du tunning illégal dans le garage illégale. Pour allez plus vite en véhicule ou faire plus de bruit. On peut aussi ajouter des accessoires comme le girophare ou des attrape roue ou des par chocs à piques. Mais aussi la vente de voiture du gouvernement, camion de pompier ou ambulance. 

la modification de véhicule est difficile et peut entrainer des complications que nous ne souhaitons pas voir apparaitre sur notre serveur, quand aux accessoires comme gyrophares ou autres matériel d'interception, c'est non.

2- Mettre des places payantes sur certaines places de parking bord route. Si il ne paye pas la fourrière pourra embarquer la voiture.

L'idée n'est pas mauvaise mais peut s'avérer consomatrice, dans mon esprit un système du genre serait composé en grande partie de "trigger zone" qui peuvent être gourmandes en ressources, je vais néanmoins en discuter.

3- Ajouter un scooter au cuisinier avec un frigo de places comme ça les joueurs non VIP pourront faire des livraison 

la livraison de cuisinier est un ajout volontairement réservé aux joueurs VIP, nous ne reviendrons pas sur cette décision même sous forme dérivée.

4- Pour la map hiver je propose de rajouter au concecionnaire une moto neige et ajouter des ski au supermarhé pour glisser sur l'herbe eneigé ou la route et que l'agent municipale peut déblayer la neige 

un tel ajout nécessiterait la création de véhicules, un travail long et difficile que nous ne pourrions pas produire avant noël et qui ne serait pas d'une grande logique aux vues du relief et des textures de la map.

5- Mettre la voiture du film taxi dans la boutique avec toutes ses modifications 

la voiture du film taxi est un véhicule déjà implanté, vendu en véhicule unique en 2021 à l'époque ou les véhicules uniques n'appartenaient qu'aux joueurs les ayant achetés, ce véhicule à donc été vendu comme une exclusivité et le restera tant que le joueur ne sera pas déclaré décédé ou banni à vie.

6- Rajoutés des armes a feux pour diversifié comme des sniper au vendeur d'arme moderne mais encore plein d'autres catégories d'armes (j'ai tout les noms des armes qi peut correspondre à chaque vendeurs d'armes)

Nous estimons que le panel d'armes en circulation est laisse déjà un large choix et que toutes les catégories y sont représentées, inutile selon moi d'en ajouter.

7- Pour répondre à mon ancienne suggestion sur les couteaux c'est surtout pour diversifié les armes blanches car une bayonnette et un poing américain on fait vite le tour.

Il est possible que la gamme d'armes blanches vienne à s'étoffer mais pour le moment nous ne nous sommes pas penchés sur la question.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts