Candidature admin- Marchelo Sanchez

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour,voici ma candidature pour le poste d'administrateur au sein du serveur French-Roleplay


- Pour ma présentation :

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans actuellement, je vis au niveau de Lille dans les hauts de France, j'ai beaucoup de centres d'intérêts/passions, mais les principales sont l'automobile (le sport auto), la musique et bien évidemment les jeux vidéo. Mes principaux jeux sont Gmod (avec uniquement FRP en darkrp), R6 (Raimbow Six Siege), War Thunder, Minecraft.


- Ma personne :

Marchelo SanchezM. Sanchez est un homme entre 25 et 30 ans qui passe son temps à faire « le bien » dans la ville, il est majoritairement dans les forces de l'ordre pour combattre le crime, mais aussi créer une bonne entente et re-dorer l'image des forces de l'ordre. Il y a ainsi un respect mutuel entre les civils et moi-même et je m'efforce de propager cette bonne entente entre tous sans pour autant manquer de sérieux et de professionalisme. J'ai également monté les échellons hiérarchiques jusqu'au poste de chef de police dont j'en suis fier.


- Ma vision/Définition d'un admin
Selon moi, un Admin doit savoir être attentif, à l'écoute, être sérieux, savoir faire preuve de compréhension mais aussi de fermeté quand il le faut, et savoir diriger le débat (notamment pour les temps de parole pour éviter que tout le monde parle en même temps) et être disponible.Un admin selon moi doit à la fois savoir régler les différents soucis qu'il peut avoir en RP, mais également savoir aider les joueurs/les nouveaux joueurs en répondant notamment à leurs questions s'ils en ont. Les administrateurs doivent également faire respecter les règles du service. Et ils doivent également savoir mettre des sanctions adéquates quand cela est nécessaire, tout en devant également savoir faire appliquer les qualités ci-dessus.


Voici mes disponibilités (pour plus ou moins toute l'année) :
Lundi : 17 h-23 h
Mardi 15 h-00 h
Mercredi 18 h-22 h
Jeudi : 14 h-00 h
Vendredi : 18 h-2 h
Samedi:10h-3h
Dimanche 9 h-00 h


Voici maintenant les informations du serveur :
- Pour l'âge :
J'ai actuellement 19 ans.


Le minimum de 50 heures sur le jeu de nos serveurs : 
J'ai actuellement 253 h (avec 208 h gouv).


- Minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod :
J'ai actuellement 763 heures sur le jeu.


- Être au minimum présent sur le forum ou discord. 
Je participe beaucoup à plusieurs conversations discord, je suis souvent dans un canal et également présent sur le chat du discord du serveur.


- N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur
Je n'ai pu avoir accès à mon casier car le forum m'affiche une erreur pour le lien (erreur 404) mais je ne pense pas avoir de plainte ni de warn.


- Être disponible et motivé est une règle d'or :
Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de disponibilités tout au long de la semaine, mais je suis également très motivé de continuer et d'avancer sur FRP qui est un service qui me plaît et avec lequel j'ai fait de belles rencontres.De plus, le serveur a pas mal de joueurs jouant un rp de qualité, ce qui est plaisant et il y a une diversité d'activité/d'événement… Qui font en sorte que le service reste attractif 


- Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant les horaires de connexion : 
J'ai un casque Logitech Pro X équipé d'un micro de la marque Blue, il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de retour négatif quant à la qualité.
Présence obligatoire sur discorde pendant votre présence de connexion sur le serveur : 
Je suis souvent dans un canal vocal discord avec d'autres membres du serveur (des agents de police, des admins, des juges…)


-Impératif de connaître les règles du serveur : 
Je connais les règles du serveur, je les regarde plusieurs fois par mois notamment pour les garder en tête et/ou si j'ai un doute sur une règle du serveur. Cela me permet donc de rester bien informé des règles de la ville.


Information :
Mon Steam : 330 126 690
Mon discord : Marchelo_987

 

Merci pour votre temps,
Bonne lecture et bonne fin de journée à vous.
 


M.Sanchez

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, merci de lire l'intégralité du formulaire et de le suivre à la lettre.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts