"Effacement Casier " Marchelo Sanchez

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour je me permet de vous envoyez une demande d'effacement de casier. En effet , souhaitant vouloir faire une candidature admin et ne conaissant pas mon casier actuel, mais dans le doute d'avoir un warn ou autre je fait donc la demande d'effacement de mon casier.

De plus, les soucis que j'ai pu avoir avec des admins (warn ou autres s'il y en a) datent de mon début en ville et depuis je n'ai pu vraiment fait de fautes grave. Cela me permettrais donc de ne pas freiner mon évolution dans la ville.

Merci pour votre temps

Bonne fin de journée 

Marchelo Sanchez 

 


M.Sanchez

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [28/06/2023 13:50] Note: AFK en voleur dans le commissariat
- [17/07/2023 01:38] Warn: No Fear RP (sort son arme/s'en va alors qu'il est braqué)
- [07/08/2023 22:02] Note: AVERT - NoPain ( Se fait tiré dessus, mais continu de courir ) et léger ChickenRun ( saute pour esquiver les tirs )
- [07/08/2023 22:43] Note: Créé une scène de mariage, très bonne idée scène RP qui motive les joueurs à se rassemblée et échanger
- [22/08/2023 04:33] Note: [Positive] Agent de Police soucieux, respectueux et consciencieux de bien vouloir faire ; a mené à bien des négociations sans supérieurs et à faire se rendre 3 personnes armés sans coup de feu tiré
- [28/08/2023 13:15] Note: [KICK-JOB] AFK en policier 
- [15/10/2023 18:45] Note: Bon rp en tant que commissaire adjoint, sait parfaitement gérer un dispatch et prend son rôle à coeur, bravo !
- [27/10/2023 15:53] Note: Propose une jolie scène lors d'une prise d'otages, joueur qui propose une belle négociation et ne cherche pas le gunfight, bravo !
- [30/10/2023 19:19] Note: Joueur agréable 

à mon sens, ton casier est bien plus positif que negatif, loin d'être une mauvaise chose pour une candidature ou une future évolution en ville.
Souhaites tu tout de même continuer une demande d'effacement ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

AH je ne l'avais pas vu, dans ces cas là non, je serais d'avis de le laisser comme cela si ce n'est pas dérangeant 

merci a toi

 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts