Demande de Dé-bannissement de Matéo Dimalo

Votre nom Steam: VEGGETTA5631
Votre nom RP: Matéo Dimalo

Nom de l'administrateur en charge: Quentin Nail

Raison du bannissement: Freekill et ce déconnecte
Date du bannissement: 10/11/2023
Contexte du bannissement: Un joueur m'a insulter de Guignols (en RP ) et sa m'a énervé donc je l'ai suivis et je l'ai kill et je me suis déconnecter

Durée du bannissement: 7 jours
Raison du dé-bannissement: Je demande mon débannissmenrt car j'avoue ma faute 
Motivation: Je n'avais pas a faire sa  il aurait fallu que j'intervienne de façon RP ce que je n'ai pas fait je m'excuse sincèrement et j'éspère que ma demande sera accepter

 

Matéo Dimalo


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

donc un joueur t'as insulté de façon Roleplay (ce qui est autorisé) et tu as délibérément désobéit à la base même du principe du jeu, bravant bien plus que le règlement sans aucune justification ?
Est ce bien ce que ta demande de déban stipule ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir  Oui . Sur le coup J'ai prit l'insulte vraiment au 1er degrés et sa ma énervé donc je l'ai free kill et ce que après quand j'ai vue que j'avais été Banni que j'ai réaliser ma grosse bétise . 

 

Bonne soirée 

 Matéo Dimalo .

 


Bonjour/Bonsoir à toi Matéo,

 

Comme Grindhall à pu te répondre : l'insulte n'est pas une raison suffisante pour "créer" ce genre "d'action" Roleplay, on n'en retient que du désagréable.

Insulter est malheureusement quelque chose de commun et que tu devras faire face à de nombreuses reprises ; moi même ayant déjà subit sur le serveur ce genre de comportement, je peux totalement comprendre une réaction hostile envers la personne qui profâne ton nom.

Mais tu dois faire en sorte de comprendre que répondre aux insultes par ce genre d'action n'est pas la bonne solution : apprend à être maitre de toi-même, passe ton chemin, lance toi dans une joute verbale pour relaxer la pression mais en venir à la violence n'est pas, et ne sera jamais une bonne solution, que ce soit en RolePlay comme dans un autre endroit qui s'appel la réalité.

 

Tu viens à peine d'arriver, ton casier est vierge de toute mauvaises choses et ton nombre d'heures sur Garry's Mod me laisse à penser que tu vaux bien mieux que ça.

Arrive la période des fêtes à grands pas, je te fait le cadeau d'abaisser ton bannissement de tes 3 derniers jours restants, mais j'aimerais que ce genre de comportement ne vienne pas se reproduire.

 

En te souhaitant une excellente journée/soirée à toi.


I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts