effacement complet casier [ Francis Rangueur ]

alors tout de même bonjour ,  bonsoir ! je souhaiterais un effacement de casier Complet

 

ma motivation : 

Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de Motivation 

je pense qu'en 2.5 ans de RolePlay sur FrenchRoleplay j'ai bien compris les erreurs que j'ai commises durant toute c'est année , ..  je m'appelle en réalité Mohamed jais 14 ans maintenant je suis très heureux d'avoir connu le serveur FrenchRoleplay , FrenchRoleplay est pour moi une famille qui ma comme compris dans ma vie malheureusement jais eu des moments difficiles comme facile je pense que vous s'aviez  mieux que moi que  la vie n'est pas facile  malheureusement ou heureusement pour me calmer un premier ban permanent a eu lieu le premier ban je men ficher complètement puis viendra le deuxième comme si on mauvais trahis je pleurais chaque jour parce que le serveur me manquait et aussi le serveur m'avais apporter beaucoup de chose avant les ban perm ,  beaucoup de chance m'avais était donner les chance je lais saisissez pas cest pour donc cela que les ban perm on eu lieu et heuresement un deban all a eu lieux et voila donc un nouveaux " FRANCIS RANGUEUR "un Francis pas comme il a y avait il y a 2.5 ans je dis bien un nouveau Francis je me suis beaucoup calmer pendant tout ce temps j'ai faits que de réfléchir je passais mes vacances à réfléchir et maintenant comme vous pouvez le constater plus aucune betise ! .... et les betises sont du passe maintenant les betises m'auront plus

 

Je vous remercie d'avoir pris votre temps de lire cette demande merci a vous a tres bientot 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Francis, 

Ton RP et ton comportement c'est NETTEMENT améliorer depuis ton déban, tu as réussi à saisir la seconde chance que nous t'avons accordé et à nous prouver une réelle progression.

J'accede donc à ta demande d'effacement de casier afin que celui-ci reflète désormais ton nouveau départ..

Demande acceptée.

Rick Sark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts