Demande de déban - Alex Zoltex

Votre nom Steam:leyoyo2
Votre nom RP:Alex Zoltex

Nom de l'administrateur en charge: Nash andrea

Raison du bannissement: Braque sans agent de police avec des armes qui on étaient give par son amie, JobAbuse : se met en agent de police pour équiper les amres de tout le monde et switch de job juste après
Date du bannissement: 16/11/2023
Contexte du bannissement : il était tard (je sais ce n'est pas une excuse.) il n'y avait pas de vendeur d'arme mon amie, c'est mis vendeur d'arme pour avoir des armes que j'ai payé exactement 3 AR15, les cuistots étant chiant et éyant tenue des propos raciste sa nous a souler j'ai fini par les braquer certe sans policier j'en suis désolé, mais c'était plus pour les calmer que leur faire du mal
Durée du bannissement : 14 jours
Raison du dé-bannissement : Je ne souhaite pas être débanni car je sais ce que j'ai fait et que sa mérite un ban je demanderais juste un allégement de ban que je puisse revenir plus tôt sur le serveur et partir avant 4h ^^! 
Motivation : pouvoir faire des scènes avec les gros événements que certains joueurs ont préparés 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Ne connaissant pas le nom de tout le monde et voulant gardé leur anonymat pour les joueurs, je ne préfère pas répondre


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Zoltex,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'effectuer cette demande de déban.

Dans le contexte, tu n'évoques pas le fait d'avoir switch de job pour équiper les armes de tout le monde et ensuite te remettre en mafieux.

Tu dis aussi, je cite : '' les cuistots étant chiant et ayant tenu des propos raciste, ça nous a soulé, j'ai fini par les braquer, certe sans policier, j'en suis désolé, mais c'était plus pour les calmer que leur faire du mal '' ce qui équivaut donc à régler du NoRP par le NoRP, à ce moment-là, un ticket aurais été la bienvenue.

Tu n'es pas nouveau sur notre plateforme, tu es censé connaître un minimum le reglèment, ce ne sont pas des petites erreurs que tu as faites…

Malgré ça j'accepte de réduire ton ban de 1 semaine en espérant voir une amélioration de tout ça. 

J'espère, la prochaine fois, que tu auras l'intelligence de faire un ticket lorsque quelque chose de NoRP ce passe et pas régler toi-même les soucis en enfreignant le règlement.

RÉDUCTION ACCEPTÉE.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

J'ai bien lue merci d'avoir rédui je compte bien changé et ne plus faire les connerie que j'ai faite

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts