Administrateur-Marchelo-Sanchez

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour,voici ma candidature pour le poste d'administrateur au sein du serveur French-Roleplay


- Pour ma présentation :

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans actuellement, je vis au niveau de Lille dans les hauts de France, j'ai beaucoup de centres d'intérêts/passions, mais les principales sont l'automobile (le sport auto), la musique et bien évidemment les jeux vidéo. Mes principaux jeux sont Gmod (avec uniquement FRP en darkrp), R6 (Raimbow Six Siege), War Thunder, Minecraft.


- Ma personne :

Marchelo Sanchez

M. Sanchez est un homme entre 25 et 30 ans qui passe son temps à faire « le bien » dans la ville, il est majoritairement dans les forces de l'ordre pour combattre le crime, mais aussi créer une bonne entente et re-dorer l'image des forces de l'ordre. Il y a ainsi un respect mutuel entre les civils et moi-même et je m'efforce de propager cette bonne entente entre tous sans pour autant manquer de sérieux et de professionalisme. J'ai également monté les échellons hiérarchiques jusqu'au poste de chef de police dont j'en suis fier.


- Ma vision/Définition d'un admin : 
Selon moi, un Admin doit savoir être attentif, à l'écoute, être sérieux, savoir faire preuve de compréhension mais aussi de fermeté quand il le faut, et savoir diriger le débat (notamment pour les temps de parole pour éviter que tout le monde parle en même temps) et être disponible.Un admin selon moi doit à la fois savoir régler les différents soucis qu'il peut avoir en RP, mais également savoir aider les joueurs/les nouveaux joueurs en répondant notamment à leurs questions s'ils en ont. Les administrateurs doivent également faire respecter les règles du serv. Et ils doivent également savoir mettre des sanctions adéquates quand cela est nécessaire, tout en devant également savoir faire appliquer les qualités ci-dessus.


Voici mes disponibilités (pour plus ou moins toute l'année) :


Lundi : 17 h-23 h
Mardi 15 h-00 h
Mercredi 18 h-22 h
Jeudi : 14 h-00 h
Vendredi : 18 h-2 h
Samedi:10h-3h
Dimanche 9 h-00 h


Voici maintenant les informations du serveur :
- Pour l'âge :
J'ai actuellement 19 ans. Avec Actuellement 261 h (Avec 215h gouv). J'ai égalemnt 763 h sur le jeux GMod, ce qui correspond au prérequis nécessaire en terme d'heure minimale. De plus je suis également beaucoup actif sur discord et je participe à la vie du serv sur discord avec notamment les appels, ou encore les différents messages sur les différents chat. Egalement je regarde plusieurs fois par semaine le forum afin d'être informé des différentes actualités

 

- N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

J'ai pu avoir accès a mon casier et celui-ci me semble positif, il est vrai que j'ai eu quelques difficultés lors de mes débuts sur le serv mais maintenant ce n'est plus le cas mais il me semble positif et montre bien mon rp et le rp que je veux continuer de faire.


- Être disponible et motivé est une règle d'or :
Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de disponibilités tout au long de la semaine, mais je suis également très motivé de continuer et d'avancer sur FRP qui est un serv qui me plaît et avec lequel j'ai fait de belles rencontres.De plus, le serveur a pas mal de joueurs jouant un rp de qualité, ce qui est plaisant et il y a une diversité d'activité/d'événement… Qui font en sorte que le serv reste attractif. Vous pouvez aussi constater sur mon casier que j'essaye de donner les meilleurs actions rp possible aux joueurs afin de pouvoir avoir de vrai belles scènes rp


- Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant les horaires de connexion : 
J'ai un casque Logitech Pro X équipé d'un micro de la marque Blue, il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de retour négatif quant à la qualité.
Présence obligatoire sur discorde pendant votre présence de connexion sur le serveur : 
Je suis souvent dans un canal vocal discord avec d'autres membres du serveur (des agents de police, des admins, des juges…)


-Impératif de connaître les règles du serveur : 
Je connais les règles du serveur, je les regarde plusieurs fois par mois notamment pour les garder en tête et/ou si j'ai un doute sur une règle du serveur. Cela me permet donc de rester bien informé des règles de la ville.


Informations :
Mon Steam : 330 126 690
Mon discord : Marchelo_987

 

Merci pour votre temps,
Bonne lecture et bonne fin de journée à vous.

"Suske"


M.Sanchez

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Marchelo,

tout d'abord, merci d'avoir postulé au sein de l'équipe FrenchRoleplay.

Ensuite, ta candidature contient toutes les informations nécessaires, est agréable à lire.

concernant ton RP est plus que bon !

Tu as toutes les capacités pour devenir administrateur et rejoindre l'équipe ! 

 

C'est donc pour ces raisons que je suis POUR ton intégration.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Salut à toi Marchelo !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

ton rp est correct, au niveau de l'activité rien a dire 

ta candidature est plus que correct et agréable a lire. 

je te voit clairement géré une Salle Admin.

C'est pour cela que je me place donc POUR ton intégration a l'équipe.


Bonjour/Bonsoir à toi Marchelo,

 

Je te remercie en un premier temps de l'attention que ta candidature fait part pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.

 

Ta candidature est correcte en tout point : tes horaires sont superbes, ta motivation à l'air de se faire ressentir.

En terme esthétique et de français, elle est acceptable à regarder, mais reste à améliorer pour réussir à donner un vrai plaisir à la lire.

 

Ton RP est dans l'ensemble plus que bon : je n'ai pas souvenir de t'avoir trop tapé sur les doigts, et ton casier reste honnête, montrant une magnifique amélioration quand à tes débuts.

 

Continue de t'améliorer comme ça Marchelo.

 

C'est un Pour ton intégration au sein de notre équipe d'administrateur.


I'm Nail :)

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Marchelo Sanchez,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu a pour French-Roleplay

 

Je ne vais pas passer par 4 chemins, tu es une personne que je pense à amplement les qualités nécessaires pour devenir administrateur dans notre équipe, tu as pu avoir une rentrée dans notre serveur un petit peu compliquer, mais tu as su te reprendre est montré aux personnes que tu pouvais avoir un excellent Roleplay, ta candidature montre complètement ta motivation en vers French-Roleplay.

 

Bien evidament que je suis POUR ton recrutement dans l'équipe administrative de French-Roleplay

 

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Marchelo Sanchez,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature remplit toutes les demandes, jolie, épurée, informative.
Ton RP est appréciable, il suit une bonne continuité. Bravo !

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Marchelo,

 

Ta candidature est complète et bien présentée.

Ton RP est bon aussi.

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Marchelo, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Ton RP est qualitatif et tu as réussi à convaincre mon équipe de ta motivation.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts