Administrateur-Marchelo-Sanchez

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour,voici ma candidature pour le poste d'administrateur au sein du serveur French-Roleplay


- Pour ma présentation :

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans actuellement, je vis au niveau de Lille dans les hauts de France, j'ai beaucoup de centres d'intérêts/passions, mais les principales sont l'automobile (le sport auto), la musique et bien évidemment les jeux vidéo. Mes principaux jeux sont Gmod (avec uniquement FRP en darkrp), R6 (Raimbow Six Siege), War Thunder, Minecraft.


- Ma personne :

Marchelo Sanchez

M. Sanchez est un homme entre 25 et 30 ans qui passe son temps à faire « le bien » dans la ville, il est majoritairement dans les forces de l'ordre pour combattre le crime, mais aussi créer une bonne entente et re-dorer l'image des forces de l'ordre. Il y a ainsi un respect mutuel entre les civils et moi-même et je m'efforce de propager cette bonne entente entre tous sans pour autant manquer de sérieux et de professionalisme. J'ai également monté les échellons hiérarchiques jusqu'au poste de chef de police dont j'en suis fier.


- Ma vision/Définition d'un admin : 
Selon moi, un Admin doit savoir être attentif, à l'écoute, être sérieux, savoir faire preuve de compréhension mais aussi de fermeté quand il le faut, et savoir diriger le débat (notamment pour les temps de parole pour éviter que tout le monde parle en même temps) et être disponible.Un admin selon moi doit à la fois savoir régler les différents soucis qu'il peut avoir en RP, mais également savoir aider les joueurs/les nouveaux joueurs en répondant notamment à leurs questions s'ils en ont. Les administrateurs doivent également faire respecter les règles du serv. Et ils doivent également savoir mettre des sanctions adéquates quand cela est nécessaire, tout en devant également savoir faire appliquer les qualités ci-dessus.


Voici mes disponibilités (pour plus ou moins toute l'année) :


Lundi : 17 h-23 h
Mardi 15 h-00 h
Mercredi 18 h-22 h
Jeudi : 14 h-00 h
Vendredi : 18 h-2 h
Samedi:10h-3h
Dimanche 9 h-00 h


Voici maintenant les informations du serveur :
- Pour l'âge :
J'ai actuellement 19 ans. Avec Actuellement 261 h (Avec 215h gouv). J'ai égalemnt 763 h sur le jeux GMod, ce qui correspond au prérequis nécessaire en terme d'heure minimale. De plus je suis également beaucoup actif sur discord et je participe à la vie du serv sur discord avec notamment les appels, ou encore les différents messages sur les différents chat. Egalement je regarde plusieurs fois par semaine le forum afin d'être informé des différentes actualités

 

- N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

J'ai pu avoir accès a mon casier et celui-ci me semble positif, il est vrai que j'ai eu quelques difficultés lors de mes débuts sur le serv mais maintenant ce n'est plus le cas mais il me semble positif et montre bien mon rp et le rp que je veux continuer de faire.


- Être disponible et motivé est une règle d'or :
Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de disponibilités tout au long de la semaine, mais je suis également très motivé de continuer et d'avancer sur FRP qui est un serv qui me plaît et avec lequel j'ai fait de belles rencontres.De plus, le serveur a pas mal de joueurs jouant un rp de qualité, ce qui est plaisant et il y a une diversité d'activité/d'événement… Qui font en sorte que le serv reste attractif. Vous pouvez aussi constater sur mon casier que j'essaye de donner les meilleurs actions rp possible aux joueurs afin de pouvoir avoir de vrai belles scènes rp


- Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant les horaires de connexion : 
J'ai un casque Logitech Pro X équipé d'un micro de la marque Blue, il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de retour négatif quant à la qualité.
Présence obligatoire sur discorde pendant votre présence de connexion sur le serveur : 
Je suis souvent dans un canal vocal discord avec d'autres membres du serveur (des agents de police, des admins, des juges…)


-Impératif de connaître les règles du serveur : 
Je connais les règles du serveur, je les regarde plusieurs fois par mois notamment pour les garder en tête et/ou si j'ai un doute sur une règle du serveur. Cela me permet donc de rester bien informé des règles de la ville.


Informations :
Mon Steam : 330 126 690
Mon discord : Marchelo_987

 

Merci pour votre temps,
Bonne lecture et bonne fin de journée à vous.

"Suske"


M.Sanchez

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Marchelo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, celle-ci est complète et ne manque pas d'informations.
Je n'ai rien à dire sur ton RP également tu es un très bon joueur avec une bonne connaissance du règlement.

J'ai donc toutes les raisons de penser que tu feras un bon administrateur 
Je suis pour ton entrée à l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Marchelo !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle MAIS pas très agréable à lire.
Effectivement, je trouve qu'il y a un léger manque de couleurs.
Enfin, elle y contient toutes les informations nécessaires.

Désormais, ton RP.
Je vais pas passer par 4 chemins, je te connais en RP Marchelo.
J'ai pu te voir de nombreuses fois, tu proposes un RP correct et ta connaissance du règlement n'est plus à douter.
Tu nous a proposer un RP moyen à tes débuts, mais tu as su rebondir et désormais, te voici nous proposant un RP qualitatif.

Tu détiens toutes les qualités recherchés pour le rôle d'Administrateur.

Je suis donc inévitablement POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonjour Marchelo,

Avant de t'apporter une réponse, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes envers French-RolePlay.

Ta candidature est complète malgrès une lecture un peu complexe, mais elle contient toutes les informations nécessaires.
Comme tu l'a dit, tu est souvent commissaire en jeu et j'ai pu te croiser de nombreuses fois et je n'ai jamais rien eu à te reprocher. Tu est un bon joueur qui connaît les règles du serveur.
De plus je trouve ta définition d'un administrateur très intéressante !

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Marchelo 

 

Tout d'abord, merci de postuler pour intégrer l'équipe administrative de FRP.

 

Ta candidature est simple, elle est simple à lire, elle contient les informations nécessaires.

 

Ton RP est correct, chaque fois que j'ai pu jouer avec toi, c'était un plaisir. En vois réellement que tu es là pour aider et jouer RP.

 

Je suis sûr que tu pourras être en bon administrateur que sa soir gérer une SA des tickets etc.

 

C'est pour toute cette raison que je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Marchelo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp et tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes, ainsi tu es une personne qui garde son calme dans les moments qui ne sont pas les meilleurs et c'est pour cela que je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonsoir à toi marchelo,

Merci de l'intérêt que tu porte à French roleplay à travers ta candidature.

Je vais commencer par ton rp qui est de bonne facture, j'ai eu l'occasion de te suivre et de partager des scène avec toi, notamment en Rp police, tu as de bonne qualité qui sont neccessaire dans l'administration.

Tu as la patience, tu sais garder ton sang froids, et tu ne manque pas d'autorité lorsque celui à besoin d'être établi.

Je n'ai aucun soucis avec toi ou même pas de problème en liaison avec d'autre joueurs.

Avec ceux que je viens de citer plus haut je suis donc POUR ton admission au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.

cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations Marchelo.

Merci a toi de l'investissement et l'estime que tu a envers frp.

Tout d'abord j'ai vu tes efforts et je suis fière de toi ! Ta candidature et pas très agréable a lire mais passons

tu a un rp exemplaire et je rejoind mon cher collègue rayan sur ta patience.

Tu sais etre sérieux mais aussi bien rigoler quand tu peut te le permettre.

 

que dire de plus a part me positionner POUR ton intégration dans l'équipe ! 

Belle journée a toi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Salut Marchelo,

Merci d'avoir candidater en tant qu'administrateur chez FRP.

Je vais commencer par ton RP, tu as un RP vraiment correct, tu es actif sur le serveur, et je te trouve très patient.

Pour ta candidature, elle est complète, tout est bien formulé, et elle est agréable a lire.

J'ai fais plusieurs scène contre toi ou avec toi, je t'ai spec plusieurs fois et je n'ai rien a dire la dessus tout étais super.

Je pense que tu as le profil recherché pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.

C'est pour cela que je me place donc POUR ton intégration a l'équipe.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts