Demande de sanction Isaac AZAROV

   Bonjour,

Depuis un  certain temps Isaac Azarov rempli de Haine provoque en RP..
Ce jour encore une fois, pour un simple exhibition d'armes sur la voie public, profite en incluant un très gros nombre d'ammande. (Prise d'otage, menace... bref un total de 20 300€ photo à l'appui si besoin) je refuse donc de payer l'ammande et averti l'admin en service qui REFUSE de prendre en charge la demande car un commissaire est présent, seulement en me menacant de me sanctionner si je ne paie pas l'ammande.) 
En quoi devrais je payer une amande abusive? En plus d'une perte de mon armes saisi par Isaac (payer 31 000€) + mes licences saisie. je devrai donc payer une ammande abusive à 20 300€ sous pretexte que le flic à fait ce choix? Si l'admin refuse de prendre en charge un ticket, pourquoi me sanctionner alors que depuis le début je reste courtois?
Je refuse de payer 2 fois l'ammande sous les menances de l'admin et de l'agent (isaac) pour qu'il me remette toujours une ammande abusive cet fois a hauteur de 7800 € au lieu d'une ammmande initiale à 1 000€..
Ma colère monte je l'insulte donc en RP, il peut donc enfin mettre sont ammande temps esperer mais toujours en rajoutant un maximum pour ce faire un maximum d'argent. Mettre recidive au lieu de juste simple ammande.

Pourquoi vouloir gonfler des amandes ? Pourquoi un membres du staff refuse une demande mais menace de sanctionner?

Bonne journée


User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour, Bonsoir 

Je vais donc intervenir sur les accusations porter étant l'administrateur qui a pris en charge les tickets des deux parties. 

Tout commence par le ticket de Florian Came qui fait un ticket pour " Amende Abusif " puis dans la foulé un autre de Isaac Azarov pour " Refus de payer une amende " j'arrive donc sur la scène j'essaye de comprendre le pourquoi du comment vous arrivez à faire un ticket et je comprend plus au moins les raison, je fait donc un message à Florian en lui expliquant qu'il peu simplement régler ça en Roleplay en prenant le nom et le prénom de l'agent de police. Il répond donc via l'intermédiaire du ticket que je fait du favoritisme et que je défend un sois disant ami en parlant de Isaac Azarov, je lui répond simplement de continuer la scène et que si ça continue dans ce sens là il pourrai avoir des sanctions, voyant Isaac partir de la cellule et Florian l'insulter je décide de rester sur la scène jusqu'à la mise en prison. Une fois la mise à prison faite je vois Misha arriver et discuter avec et je reçois donc un autre ticket et reprend donc mon service normal d'administrateur. 

 

Si besoin de détail merci de m'en faire part via discord. 

 

Cordialement, John Hardish. 


User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Came , tu a presque Hurlé sur Isaac. Tu aurais du l'écouter avant que chacun se crie dessus. Si tu trouve l'amande trop abusive, LACHE l'affaire et fais une plainte et si elle ne veux pas être prise un ticket.

Bonne soirée 


Misha Da Silva

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Dans un premier temps je vous remercie d'avoir apporté une précision sur l'affaire chacun votre tour, j'aimerais tout de même signalez à Misha que même si les intention était bonne et que son discours m'aide dans la résolution de cette affaire j'aurais apprécié un MP avant ton intervention sur ce sujet à l'avenir...

Aux vues du nombre de détails que vous avez chacun apporter je comprends assez bien la scène décrite et j'arrive plus ou moins à situer le souci:

Isaac a probablement trop pris à coeur le souci et c'est emporté dans son discours envers Florian, mais au delas de ces fautes Isaac n'a pas grand-chose à se reprocher, les amendes dites " ABUSIVE" sont justifié par celui-ci, par le Chef de police et même via un administrateur..

En parlant d'administrateur, je vois que tu as d'ailleurs décidé de remettre en doute la parole de mon administrateur John Hardish pour "Favoritisme", je vais être assez bref sur le sujet, les administrateurs ont plus à perdre à jouer à ce jeu qu'à y gagner, ils sont formés et conscients de leur responsabilité d'impartialité dans chaque affaire....

Je n'accepterais pas que sa parole soit remise en question sans preuve et de ce que je comprends il n'y en a aucune.

Comme à ton habitude Florian tu t'énerves vite, trop vite, c'est une chose qui te fait faire cette demande qui a mes yeux est injustifié et puerile, c'est une chose qui t'a valu d'insinuer que mes admins soient des bénévoles avec aucune conscience professionnelle, c'est d'ailleurs cette même chose qui t'a valu une démotte...

Les gens ne changent pas, c'est une vielle adage que je commence à de plus en plus croire surtout lorsque je vois ce genre de discours. 

Au vu des témoignages, je ne donne aucune suite à cette demande de sanctions et je confirme l'avis préliminaire de l'administrateur en charge de la scène..

Demande refusée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts