Demande de sanction Isaac AZAROV

   Bonjour,

Depuis un  certain temps Isaac Azarov rempli de Haine provoque en RP..
Ce jour encore une fois, pour un simple exhibition d'armes sur la voie public, profite en incluant un très gros nombre d'ammande. (Prise d'otage, menace... bref un total de 20 300€ photo à l'appui si besoin) je refuse donc de payer l'ammande et averti l'admin en service qui REFUSE de prendre en charge la demande car un commissaire est présent, seulement en me menacant de me sanctionner si je ne paie pas l'ammande.) 
En quoi devrais je payer une amande abusive? En plus d'une perte de mon armes saisi par Isaac (payer 31 000€) + mes licences saisie. je devrai donc payer une ammande abusive à 20 300€ sous pretexte que le flic à fait ce choix? Si l'admin refuse de prendre en charge un ticket, pourquoi me sanctionner alors que depuis le début je reste courtois?
Je refuse de payer 2 fois l'ammande sous les menances de l'admin et de l'agent (isaac) pour qu'il me remette toujours une ammande abusive cet fois a hauteur de 7800 € au lieu d'une ammmande initiale à 1 000€..
Ma colère monte je l'insulte donc en RP, il peut donc enfin mettre sont ammande temps esperer mais toujours en rajoutant un maximum pour ce faire un maximum d'argent. Mettre recidive au lieu de juste simple ammande.

Pourquoi vouloir gonfler des amandes ? Pourquoi un membres du staff refuse une demande mais menace de sanctionner?

Bonne journée


User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Bonjour Florian j'ai pris en compte tes accusation contre moi.

Premièrement tu dis " Depuis un  certain temps Isaac Azarov rempli de Haine provoque en RP " donc je vais te répondre par rapport a cela déjà je m'en fiche de toi je porte aucune attention en vers toi donc je comprend pas pourquoi je me vengerais contre une personne ou je porte meme pas un peu attention.


Deuxièmement tu parle d'amende abusive mais excuse moi quand tu fais une scene t'assume les amendes qui viennent juste après donc tu na pas juste fait "un simple exhibition d'armes sur la voie public" déjà il y'a mise en danger de la vie d'autrui car tu pointe un civil non armé avec ton arme à feu. Puis exhibition d'arme sur la voie public car le parking de la pizzeria est un lieu public cela fait déjà 3 amende légitime( pour la prise d'otage j'ai était demandé a Leo higgins plus tard sur discord pour avoir plus de détail et il y a pas eu de " vrai " prise d'otage). Après dans ton cas Florian tu a fait un outrage a plusieur reprise donc voila pourquoi la récidive.


Troisièmement Tu refuse les amende alors que tu es obligé de payé les amende donc t'aurais très bien pu réglé ca de manière Roleplay en demandant un procés pour la suite demandé un dédommagement et interet mais tu a préféré ne pas respecté le réglement en ne payant pas l'amende a plusieur reprise " le refus répété de payer des amendes justifiées est passible de sanctions. " [ dernière ligne du Code pénal ].


Voila ma réponse a tes chef d'accusation contre moi.

Cordialement Isaac Azarov.



Zig

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Petite précision, quand on parle de refus répétés c'est sur plusieurs scènes, pas les refus successifs sur la même.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Donc explique moi,

Pouruqoi ton commissaire ta repeter, "tire et exhibition?" Pourquoi le commissaire s'amuserait à diminuer les ammande si le fait n'est pas constitué ? 


Puis ensuite pourquoi avoir provoquer sur le Channel jusqu'à que ce que Noam intervienne ? 


User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour !

Étant présent sur la scène je tenais à signaler qu'une plainte avais été réalisé contre Isaac.

Il s'en est conclu que Isaac s'est excusé d'avoir haussé le ton et que la prochaine fois il expliquait quel amande correspond à quel manque de la justice.

Bien cordialement !


Misha Da Silva

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

De plus , vous étiez tous en train de hurler quand je suis arrivé.

Comment voulez vous vous comprendre sans prendre la peine de s'écouter chacun son tour ?

Des fautes on étés réalisés des DEUX côtés.

Esseyez de prendre du RECUL et d'aviser la prochaine fois de s'écouter mutuellement plutôt que de se tirer dessus ?

Ce n'est que mon avis.


Misha Da Silva

Je t'en pris dis moi quel fautes j'ai commise ?

 


User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Je n'est pas provoqué juste je tes dis que j'ai jamais vue un joueur qui pleure autant pour rien ca fait un moment tes sur le serveur j'pênse pas que 14k quand j'ai enlevé PO sa t'aurais fait perdre tout argent...

 


Zig

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts