Sanction : Retirer la whitelist d'un Adjoint -

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Demande de Sanction envers Misha Volkov :

 

 

Je m’appelle Ludvig Ravado, le nom de l'accusé est : Misha Volkov
Pour les faits reprochés, je vous fais une mise en contexte ; 

Je reviens le 25/10/2023 après une longue absence sur le server FRP, j'ai donc découvert ce joueur à travers son insubordination;
Lors de son départ, comme dis dans le rapport, d'autres agents sur place se sont plaints de celui-ci

 
?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1050952961095913584%2F1176294201273630771%2Fimage.png 
 

Je viens aujourd'hui me plaindre de son forçage pour me descendre et de son incapacité à être un adjoint.

je le sais que je ne suis pas tout rose non plus, mais là, il commence à être beaucoup trop sur mes cotes, je ne sais pas si c'est lié, mais je pense une rancune s'est créée en lui....

Il a commencé à m'accuser dans des salons, auprès du Staff;, e ne suis pas le seul à me plaindre, j'ai d'autres joueurs qui sont prêts à témoigner

 

Déroulement : 

 

Tout commence lorsque il m'a demandé pour faire un disptach alors que je m'occupais d'une plainte dans mon bureau, je lui dit que je suis occupé, pas maintenant. 

Ils viennent à deux lui et le juge dans mon bureau sans toquer sans se présenter, en prenant une ma bouteille sur mon bureau en disant que je bois pendant le service.

Ils partent en rigolant et courant alors que je suis en train de régler une plainte avec mon adjoint E.Azarov,

ils reviennent une nouvelle fois pour me faire souffler, l'adjoint commence à perdre patience, s'énerve, et leurs demandes de partir... ( le test était négatif )

Je ne suis pas sérieux à tous les moments, je le reconnais, mais l'ors d'intervention, de po, de formation, mon sérieux ne peux pas être mis à l'épreuve.

 

Ensuite, il parle dans la radio pour dire " Madame la juge voulez vous que j'arrête Ravado"

Je lui dit là donc que la radio est prévus pour les urgences, prenez votre téléphone, il me coupe et répète,

"c'est une urgence" je lui est répété que non tout en haussant le ton, il a commencé à dire radio tout en s'énervant, "si c'était une urgence, mais c'est bon, je prends ma fin de service etc etc "

Pour rappel, la radio doit être utilisée de manière à être pensé pour les interventions, les tu es ou, tu fais quoi, on le répète a chaque dispatch c'est avec vos téléphones, pour un adjoint, je trouve ça limite.. Je suis le chef de police pas un criminel, surtout que je me trouvais avec le juge... Alors je me demande ce qu'il lui a poussé à faire ce call .. 

La reconnaissance d'arrêter le commissaire ? 

 

 

Le Forcing :
 
Ensuite, quelques jours se passe et je vois qu'il relance le rapport relevé : 
?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1050952961095913584%2F1176281494180872385%2Fimage.png
Le rapport en question : 
 ?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1175188078940389427%2F1176294788526518344%2Fimage.png
 

Alors si vous voulez tant faire ça autant proposé un vote, pour vois si oui, je suis toxique... 
Je suis prés à créer un "sondage." 
 
Je tiens donc aujourd'hui à vous demander de lui retirer la fonction d'adjoint, car à mon avis, son sérieux, ses abus de pouvoir, son insubordination et son caractère ne représente pas la qualité de la police de FRP


Je ne pense pas qu'un élément pareil soit le bienvenu pour représenter les forces de l'ordres

 
 
Les screens des rapports : 
?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1050952961095913584%2F1176282529028919296%2Fimage.png ?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1050952961095913584%2F1176282875474235553%2Fimage.png
------> Je ne reviendrais pas sur ses rapports, des images vaut mieux que des mots, qu'on me reproche de l'abus.. un pauvre chauffeur de Taxi
 
 
 
  Chef de police par intermittence :  
 
 
Je tiens juste à revenir sur les valeurs qu'il semble porté au rôle du chef de police
?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1050952961095913584%2F1176283445450768596%2Fimage.png

 Sur ce screen il pense donc, que le rôle d'un d'ajoint de police se résume a un "setjob" 
Ce n'est peut-être pas ce qu'il pense, mais c'est une analyse de ma part.

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1176456605307506719%2F1176505353953873981%2Fimage.png

Fin : 


Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, je n'aime pas me faire accuser à tort.

Comme dis précedement je fais des erreurs aussi, mais j'oublie dès le lendemain, je ne garde aucune rancune en rp :)
Je vous demande juste qu'il arrête d'être sur mon dos qu'il s'occupe de lui et non pas de moi.

J'ai d'ailleurs remarque qu'il faisait ça à d'autre joueurs et dans d'autres salons, j'ai des supérieur, tous nos actes se sait un jour ou l'autre si je dois me faire engeuler, c'est par mes supérieurs.

Tu peux bien sur reporté les actes négatifs ou abus de pouvoir, mais quand ils sont légitimes .

Tcho ! Ludvig

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Nous prenons, avec Rick, la gestion de la plainte et du dossier.

 

J'invite les protagonistes à se manifester ici même, apportant leur vision de la situation et j'invite Misha à répondre des accusations qui peuvent être proférées à son encontre.

 

Je m'entretiendrai ce soir à 22h avec Rick, pour faire un point sur les éléments qui auront été ici apportés.

 

Bien à vous,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour à toutes et tous , et également à toi ludvig.

Tout les éléments cités ont bien été pris en charge et tout à été compris pour ma part. 

J'établie mon retour ci dessous,

Je ne reviendrais pas sur les rapports contre Misha, ils sont ce qu'ils sont.

Lors de mes différentes prise de service en tant que commissaire j'ai pu voir et jouer avec Misha qui était adjoint, j'ai même tissé un lien de respect et de bienveillance avec lui. 

Je vais esssayer de continuer à l'être autant dans ce forum en étant le plus objectif possible. 

Dans un premier temps, je vais te (Ludvig) rejoindre sur un point, il est vrai que Misha à un caractère assez fort voir explosif, certe. 

Il est arrivé plusieurs fois que Misha n'a pas écouté son supérieur (Commissaire, alors qu'il était Adjoint), Il m'est arrivé de le voir en dispatch être explosif, il m'a déjà coupé la parole lorsque j'essayais de m'expliquer ( contexte: à la fin d'un long dispatch il m'est arrivé de m'asseoir sur une zone de l'estrade de la salle de dispatch afin de créer une proximité entre les agents et moi-même, qui m'a été reproché , j'ai ainsi pris Misha dans mon bureau et Griffin mais Griffin n'est pas le sujet , on ne va pas s'en occuper ( il avais rien fait de mal). Misha m'a à plusieurs reprise coupé la parole en montant la voix et à décidé de couper la discution alors même que j'étais son supérieur) .Il est vrai que cela est dérangeant lorsqu'un adjoint est votre suboordoné et qu'il est censé vous aidez et vous écoutez et faire ce qu'on lui demande. Il a également pris des initiatives sur des interventions de type musclé (PO, braquage....). Les initiatives pour un Adjoint sont-elles de mauvaises choses? NON, il en faut justement.

Cela dis les initiatives qui ont été faites(pas toutes biensûr) n'étais pas vraiment en adéquation avec mes demandes et mes ordres. 

Maintenant j'aimerais parler du cas de Misha par rapport à tout les autres Adjoints. 

Une vérité est sûr à ce jour, tout les Adjoints actuel ne devrait pas l'être , beaucoup sont trop à l'écart, ne prennent aucun appel radio lorsque le commissaire est occupé , n'aide pas le commissaire...... J'ai plusieurs exemple de moi en commissaire en procès avec deux adjoints qui n'ont rien fait alors même qu'on me demandais et qu'ils savaient que je n'étais pas dispo. Cela dis on parle de Misha pas de tout les Adjoints. 

Mais Misha en Adjoint reste quand même un adjoint présent!

Je ne sais pas s'il à l'étoffe d'un adjoint (son comportement est à désiré c'est sûr), cela dis Kawa et Litt lui ont fait confiance et ils ont certainement leur raison, reste que misha est peut-être insuboordoné, mais il reste présent et prend des initiatives, il n'est pas là juste à faire une patrouille sans rien faire de plus qu'un simple agent, comme certains Adjoints le font. 

J'en ait fini, en vous souhaitant une bonne fin de journée à tous !

Cordialment

Sanchez Marchelo


M.Sanchez

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour cher Ravado ainsi que tout les membres du staff.

premièrement j'ai bien pris notes de vos retours et chef d'inculpations à mon égard.

Je souhaite dire que pour moi cette demande de me retirer ma whitlist est inutile.

Elle peu effectivement mener lieu à une discution entre nous mais sache que nous en avons déjà discuté. Tu te base sur mes rapports circonstentiel en tant qu'agent de police , swat ect...

Mais en aucun cas tu te base sur des rapport dans mon rôle d'adjoint .

Le seul rapport que tu te base en tant qu'adjoint est un frezze que j'ai eu ou j'ai missclick et tiré.

Ensuite, parlons de mon comportement.

Effectivement Misha Volktov avait un comportement assez toxique

Il s'est fais réprimendé et j'ai définitivement banni ce personnage de mon rp .

beaucoup d'agents de police pourrons te dire que ces derniers temps je suis devenu calme et respectueux.

Cela à pris du temps mais il fallais que je garde une cohérence dans mon roleplay .

De plus tu ne peu pas te baser sur mon roleplay en tant qu'adjoint puisce-que tu ne m'a presque jamais vu dans ce grade.

La seule fois ou tu ma vu étais avec Vasenko , ou tu t'es permis de me rabaisser et me critiquer et que quand je t'ai expliqué pourquoi je prenais ma fin de service tu à répondu à la radio " Ok. enfin ! bonne soirée".

( pour répondre a ton post Sanchez j'étais en agent de la bac et non en adjoint)

Tu a même hier essayé de m'inculper sur un ancien post de aide staff pour une perquisition que le joueur n'avais pas comprise. le staff à donc pris la décision de supprimer ton screen due à sa toxicité qui polluait le channel.

Tu pourra te pleindre de mon comportement autant que tu veux cela ne me touche pas.

les joueurs qui m'ont eu ces 2 dernières semaines en adjoint pourrons témoigner de mon calme et de ma nouvelle sérénité.

Je te souhaite comme tu le veux réaliser des demandes de sanctions mais à l'avenir s'il te plaît évite de tirer des conclusions trop vite sur le fait que j'ai une rancoeur envers toi car le staff sait pertinement que même si je suis en SA avec quelqun, je ne lui tire pas dans la tronche que ce sois sur discord ou en RP.

Ps : pour le setjob c quand il y a pas du tout de comissaire et certains staff m'ont déjà setjob d'ou ma demande.

tu te base sur mes écris discord et non mon comportement Ig et je trouve cela dommage....

Bien à vous 

misha nono 

( Mike Sevran , Michel mollow, Rick azarov , Eliana del , David Goodman et arkadi balcha peuvent témoigner de mon calme)


Misha Da Silva

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Hey, juste pour répondre à deux trois fait :)

-----

 

mais sache que nous en avons déjà discuté.

---> Oui ? Quand ça dit moi ? Je t'ai proposé de venir vocal, mais tu m'as dit que tu n'avais pas le temps.

 

Mais en aucun cas tu te base sur des rapport dans mon rôle d'adjoint .

De plus tu ne peu pas te baser sur mon roleplay en tant qu'adjoint puisce-que tu ne m'a presque jamais vu dans ce grade.

--->  Alors, vois-tu, j'ai pris plusieurs nom rp pour ne pas être reconnus, j'ai la radio, j'ai fait espion, donc oui, j'ai eu le temps de te voir en tant qu'adjoint mais ma demande n'est pas porté que sur cela..

 

Ensuite, parlons de mon comportement.
Effectivement Misha Volktov avait un comportement assez toxique

Cela à pris du temps mais il fallais que je garde une cohérence dans mon roleplay .

les joueurs qui m'ont eu ces 2 dernières semaines en adjoint pourrons témoigner de mon calme et de ma nouvelle sérénité.

--->  Tu emploies l'iléisme intéressant, tant mieux que tu prennes de bonnes résolutions, mais pourquoi les avoirs prise ? Pourquoi avoir dit que c'était moi qui étais Toxique ? Mais bon tout effacer ne résous pas grand chose.. je veux juste savoir pourquoi moi ?

 

La seule fois ou tu ma vu étais avec Vasenko , ou tu t'es permis de me rabaisser et me critiquer et que quand je t'ai expliqué pourquoi je prenais ma fin de service tu à répondu à la radio " Ok. enfin ! bonne soirée".

---> Le enfin est de trop mais bon... Valeria était la aussi.. tu ne t'explique pas sur le fait que ce n'était pas une urgence..

 

le staff à donc pris la décision de supprimer ton screen due à sa toxicité qui polluait le channel.

---> Tu écris plus tard qu'il ne faut pas tirer de conclusion a l'avenir ? j'ai moi même effacer cela et non pas le staff... 

 

Tu pourra te pleindre de mon comportement autant que tu veux cela ne me touche pas.

---> Je vois... Je me plein de ton comportement car à l'heure actuelle il me dérange, et je suis pas ici pour qu'on s'acharne sur moi mais passer du bon temp..



 à l'avenir s'il te plaît évite de tirer des conclusions tu te base sur mes écris discord et non mon comportement Ig et je trouve cela dommage....

--->  Dans toute ta réponse tu as  tiré des conclusions et si tu lis attentivement tu verras que j'ai utilisé que des adverbes d'opinion... (il me semble, d'après moi )..


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

En effet, je rejoins l'avis de Ludvig. Bien que Misha ne soit pas une mauvaise personne, le problème réside dans son penchant à s'immiscer dans de nombreuses situations. Parfois, cela peut être bénéfique, mais dans d'autres cas, cela ne l'est pas.

Pour moi, dans ce contexte, ses interventions ne l'étaient pas.

Elles ont entravé le travail que nous étions en train d'effectuer. Gérer une plainte est déjà assez complexe et ennuyeux, et il est crucial d'être concis pour prendre des décisions éclairées en examinant la situation sous plusieurs angles.

De plus, j'aimerais ajouter que, de mon point de vue personnel, Misha semble enclin à préconiser des sanctions lourdes, comme je l'ai observé dans le cas de Ludvig et par exemple, de Kevy Fleury. Parfois, ces sanctions ne semblent pas nécessaires à l'instant T ou ne justifient pas une telle sévérité.

Je pense que les rapports sont suffisamment surveillés par Allan & Nolan pour appliquer une sanction si nécessaire, au-delà du contexte du Roleplay

Voilà ce que j'avais à rajouter/acquiescer.

Ethan Azarov


User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

---> Je vois... Je me plein de ton comportement car à l'heure actuelle il me dérange, et je suis pas ici pour qu'on s'acharne sur moi mais passer du bon temp..

Ce n'est pas que je m'en fiche bien au contraire. tu ne fais que de me prendre de haut durant toutes nos entrevues malgré de constater que ton rp m'a déplut. et que le mien également ta causé du soucis Je t'invite à revenir te connecter avec moi dans un jour avenir si je ne suis pas déstitué de mes fonctions.

bonne soirée 


Misha Da Silva

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Nouveau : 

------> Sanction appliqué en RP, Cérémonie d'une destitution 

 

Merci, pour vos retours :

Je suis venue sur FRP pour passer du bon temps, m'amuser principalement, faire des scene rp qui sorte de l'ordinaire.

Crée des personnages, des histoires tirés par les cheveux.

 

d'avoir une personne qui veut m'enlever ce plaisir dû au simple fait qu'il ne m'apprécie pas,

qui ruine à mes scenes et celle des autres ? 

 

J'espère pouvoir croire au "nouveau" Misha, et que les problèmes s'estompe à l'avenir

 

Je suis ici depuis pas mal de temps, c'est la première fois que cela m'arrive.

Garder en esprit que nous somme tous sur nos pc pour jouer aux jeux

 

Pour terminer : 

Nous sommes tous ici, car nous prenons du plaisir à jouer.

et d'autre qui viennent fuir le monde extérieur, l'harcelement, le denigrement, le racisme, l'homophobie etc..

 

Si d'autre joueur qui ont moins de mental, plus jeune que moi

Tu arriveras sûrement à les détruire à petit feu...

 

Prend conscience de tes actes, tes paroles, ton comportement 

 

Merci, Ludvig

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour,

Après avoir pris en compte les différents éléments de la demande et les remontées que j’ai pu avoir, ainsi que ce que j’ai pu observer, je vous informe que la demande de sanction a été acceptée.

Les WL sont actuellement retiré.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts