Suggestion Discord :Nouveau canal pour le gouvernement

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour à tous et toutes, 

Je vais ici faire une suggestion pour le Discord du serv, spécialement pour le Gouv.

 

Quel est le projet?

Mon projet tiens en peu de mots, Canal gouv Commissaire (avec potentiellement Juge en plus)

Pourquoi ce projet ?

Certains l'on peut-être remarquer ou d'autres aucunement, mais sur Discord lorsque nous sommes WL pour le gouvernement nous avons accès à plusieurs canaux dont un qui est censé être un canal réserver à tout ceux qui sont WL et nous avons accès au rapport que l'on peux faire sur des agents.

Vous pourrez vous dire mais je ne comprend pas le rapport et/ou pourquoi tu nous parles de ça, j'y viens...

Récemment, de plus en plus de WL voient leurs rapport sur eux, à savoir que les rapports peuvent être positif mais aussi négatif...

Cependant, l'accés pour les personnes ayant une accréditation WL succite beaucoup de problème. J'ai remarqué de plus en plus que lorsqu'un rapport négatif à l'encontre d'un Adjoint notamment ou d'un agent ayant une accréditation, ces personnes commencent à se prendre le choux, se gueuler dessus et régler leurs compte. Le problème dans tout cela est que selon moi, les rapports servent aux agent gradés(Adjoints, Commissaire et Lieutenant) afin de pouvoir garder un oeil sur les agents concernés et/ou rectifier avec une formation ou ce genre de choses. 

Cela dis, je pense que les personnes qui voyent leurs noms et commencent à se justifier commence à bien faire.  

Le but ?

Le but serait de créer un canal uniquement pour les commissaire et (juge peut-être) et lieutenant avec les responsables du serv et c'est tout, cela permettrais d'échanger directement avec les resp gouv sur les adjoints ou autre agent qui aurait lautorisation de voir les rapports-relevés d'éviter de créer une croisade dans les canaux qui ne sont pas prévu à cette effet. cela permettra d'avoir un canal avec des gens matures qui ne commence à gueuler à tout va pour le moindre nom dans un rapport

 

Merci à vous, et merci pour votre temps

Bonne journée,

Cordialement,

Marchelo Sanchez 


M.Sanchez

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir Sanchez,

Après lecture de ta suggestion, je viens t'apporter une réponse.

Effectivement, le problème que tu soulèves m'a déjà été rapporté lors d'une entrevu avec certains membres de la WL, mais également un problème que j'ai pu observer moi-même.

Je suis en pleine réflexion afin de trouver une solution qui à la fois ne retire aucune responsabilité, comme pour les adjoints par exemple, et à la fois qui réglera le problème entre des Wl sans vous enfantiliser ou sans que je sois obligé de faire le médiateur à chaque rapport.

   


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts