Plusieurs suggestions

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

1-Ajouter des drones à la police pour qu'il repère ce qu'il y a dans les bâtiments lors des intervention. En donner aussi au tueur à gage et le mettre en vente sur blackmarket.frp

 

2-Ajouter une houe aux fermier pour qu'il puisse faire des champs (blé, orge...). Mais aussi implanter des vaches pour la vente de lait et de viande

 

3-Ajouter un nouveau job "le charcutier". Il fera du découpage de viande (poulet, vache) et pourra le vendre soit au marché (vers l'église) et aux restaurateurs.

 

4-Quand le générateur éléctrique de la ville est cassé, les lumières des tunnels et de la mine devront être éteinte 


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

1-Ajouter des drones à la police pour qu'il repère ce qu'il y a dans les bâtiments lors des intervention. En donner aussi au tueur à gage et le mettre en vente sur blackmarket.frp

Nous ne souhaitons pas ajouter de drônes sur FRP.

2-Ajouter une houe aux fermier pour qu'il puisse faire des champs (blé, orge...). Mais aussi implanter des vaches pour la vente de lait et de viande

L'étoffe du métier Fermier viendra mais ce n'est pas encore le moment.

3-Ajouter un nouveau job "le charcutier". Il fera du découpage de viande (poulet, vache) et pourra le vendre soit au marché (vers l'église) et aux restaurateurs.

L'idée n'est pas mauvaise, je la garde dans un coin, nous verrons s'il conviens ou non d'ajouter ce genre de métier.

4-Quand le générateur éléctrique de la ville est cassé, les lumières des tunnels et de la mine devront être éteinte 

A voir, je discuterais avec les principaux concernés par l'ajout de cette modification pour connaitre les modalités qu'implique un tel changement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Pour les lumières des tunnels et mine, c'est non.

Pour pouvoir éteindre et allumer une lumière il faut pour cela donner un nom aux lumières en question, et la map à un nombre limité de lumière nominatives (car cela oblige vrad à la compilation de calculer l'eclairage de la map lorsque les lumières sont éteintes et allumés (en gros c'est comme si cela doublait la taille de la map)
SI je dépasse cette limite la map ne se compilera plus et sera inutilisable.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts