demande de sanction - Antoine Marino

- Votre nom RP : Antoine Marino
- Nom RP de l'accusé : Timeo Chapman / Alim desmeples
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:502044437 : Alim Desmeples
- Ce que vous reprochez à l'accusé : freekill freeshoot nofear troll nocturne
- Heure des faits :  minuit 15
- Preuve : (Screenshot, vidéo, enregistrement vocal..) https://clipchamp.com/watch/7kAKbtmoDlW
 
Bonsoir, je souhaite faire une dds contre ces deux individus pour troll nocture, au départ je n'avais malheureusement pas rec et ces deux personnes sont venus me freekill après que j'ai refusé un combat a main et ils sont venus ensuite me troll en me narguant ensuite ils ont continués a essayer de me braquer en campant la banque, a plusieurs reprise sans sommations Timeo me mettait des balles de loin j'ai fais plusieurs allé-retour pour voir si ils étaient encore la car je devais prendre un truc en banque a la fin j'en ai eu marre et j'ai sorti mon flingue et s'en suit un gun fight puis j'ai rangé et ils m'ont demandé d'aller dans la caisse quand ils ont rentrés j'ai sorti le flingue et l'un deux a nofear en se cachant pour prendre son arme a son tour, c'est visible dans le rec.
 
 
j'ai fais plusieurs coupure car le rec était très long et j'ai seulement gardé les vidéos quand ils faisaient de la merde, si vous avez besoin du rec dans son entièreté (11min) vous pouvez me mp en privé sur discord mon pseudo : newplouf
 
merci à vous et bonne soirée.

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Antoine Marino,

Je tiens dans un premier temps à te remercier pour le rec.

Après visualisation de celui-ci et entretien avec vous sur Discord, plusieurs reproches ne sont pas retenus au vu du rec des personnes concernées. Les faits retenus sont le No Fear, HRP Vocal ainsi que le Force RP.

Les sanctions ont été appliquer et vous êtes tous au courant.

 

Demande de sanction accepté.

 

Cordialement.

Elijah Higgins


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts