Demande de déban - Porto Rico

nolanirouxx

rico porto

 

banni depuis la console

"textscreen" trop d'arbre en france et propos "sexuel"

21/11/2023 a 22h15

Je jouer avec un ami tranquillement et apres m'etre deco on m'a bannis sans explication et je m'en suis aperçu seulement cette apres midi en voulant me reconnecter pour jouer .

bannis jusqu'au 5 décembre 2023

De un je n'ai pas ecrit ceci et je pense que vous pouvais le verifier par vous meme avec la console. De deux je ne comprend pas pourquoi etre bannis a cause de se message qui nous servait dans notre rp anti écologie de plus aucune personne au commissariat ne sais plein de se message tout a fait anti écologique . De trois je suis sure de moi de n'avoir dis aucun propos sexuel seul quelque debordemment au comissariat mais nous nous sommes calmé aprés ceci et nous nous sommes deconnecté mon ami et moi meme.

Alors je vous le demande trés sincérement pourriez vous me deban car seul moi a etait ban et moi amis non et je ne vois pas pourquoi alors s'il vous plait debannisez moi .

membre impliqué : Bernard Buisson / Tiko Simply


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonjour Nico Porto,

Dans un premier temps, ton profil n'étant pas lié sur le discord de French RolePlay je n'ai donc pas pu m'entretenir avec toi.

Un ticket avait été créer contre toi pour des propos sexuels constatés par deux personnes (commissaire et commissaire adjoint) et pour ton textscreen qui n'allait pas avec ton RP comme tu le dis. Tu dis ne pas avoir publié ce textscreen et juste après tu te contredis en disant que c'était en rapport avec un RP anti-écologiste. Les propos sexuels étant entendu par ces deux mêmes personnes qui étaient dans l'incompréhension au vu des propos. Ta sanction est amplement méritée de par ta scène et de tes ancédents dans ton casier et si ton ami n'a pas été sanctionné c'est simplement car ce n'était pas l'auteur du textscreen et que le ticket te concernait seulement toi.

 

Bien cordialement.

Elijah Higgins


 Merci de ta reponse si rapide , je suis bien present et j'ai  lié mon compte sur discord donc je veux bien m'entretenir avec toi pour   discuter de ceci et si il le faut mon ami avec qui je jouais et qui et témoin peut intervenir

 


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Ton compte n'était pas lié, maintenant il l'est et je t'en remercie. Nous pouvons nous entretenir en vocal mais je garderai le même avis sur ma sanction et elle restera telle quelle.

 

Cordialement.

Elijah Higgins


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts