Verrouillé Demande de déban - Zouka Hakim

Votre nom Steam: Fourch3tte3
Votre nom RP: Zouka

Nom de l'administrateur en charge: Mathias Bartain

Raison du bannissement: gros lourd en en envent
Date du bannissement: 19/11/2023
Contexte du bannissement: 26/11/2023

Durée du bannissement: 7jours
Raison du dé-bannissement: J'étais en pleine envent tout se passais bien jusqu'au moment à la ligne d'arriver une voiture fonce sur moi et me bouscule vers l'arriere je tombe et ma voiture reste bloquée à la pente, à ce moment la j'ai décider d'appeler un admin ayant personne pour me passer les commandes chat je prend une voiture random pour aller vers un admin et le demander de l'aide, là je me fais tp car un admin pensais que j'étais la pour troll je l'explique, il me fait un avertissement oral en me donnant les commandes que j'avais besoin pour appeler un admin et me renvoit à l'event. (ps: meme pas 5min apres je crash du serv)

Je décide de faire cette demande de déban car je ne comprend pas pourquoi on me fait un avert. oral pour me ban par la suite alors que je l'est meme pas re-fait.


Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): non 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Ce n'est certainement pas la réalité de la situation que tu relates.

Tu es venu avec un véhicule n'ayant rien à voir avec l'évent, plusieurs fois, pour taper dans le tas, déranger tout le monde, y compris après que tu ai pu être prévenu par mes équipes.

 

Une semaine me semble adaptée pour te permettre de lire le règlement et ne plus prendre le risque de gâcher le plaisir de jeu de 50 joueurs et réduire à néant des heures de travail de préparation.

 

 

Demande refusée.

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

"Des heures" je pense pas que faire un terrain, posez des vehicules et ramener des joueurs dure plus de 30min faut arreter sa, de plus je n'est certainement pas foncer dans le tas plus d'une fois 

et tes pas mieux placé de dire que j'ai gacher ou deranger les autres, les personnes à qui j'ai foncé dedans c'étais un ami et quelques collegue et ils avaient pas l'air d'etre enerver mais plutot entrain de rigoler et c'est qu'apres cette petite rigolade que je suis partie vers un admin avant de me faire tp par je ne sais qui donc voila on s'est arranger il ma donner les commandes il m'a dit que ses la derniere fois que je fais sa pour rire, deranger ou autre et il ma re-back donc je comprend toujours pas mon ban 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Mes administrateurs ont passés des heures à élaborer l'évent que tu as essayé de gacher. C'est un fait, pas une invitation à débattre puisque tes certitudes quant au temps nécessaire pour organiser un évènement sur nos plateformes n'ont pas d'intérêt dans la demande que tu formules. 


Je me permets, en outre, de te renvoyer à la loi de Brandolini qui explique que « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter une bétise est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire ». D'ou le fait que je ne perde pas du temps à expliquer le pourquoi du comment tes actions ont mis à mal notre organisation.

 

Pour le reste, je suis manager de French-Roleplay, je suis mieux placé ici que quiconque pour juger de si tes comportement ont pu compromettre notre évènement.

 

Du reste, je ne suis pas administrateur, et ai donc pris la décision de te ban une semaine.
J'ai déja répondu à ta demande, et la réponse reste inchangée.

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Je voit toujours pas en quoi m'amuser avec 4personne (mes amis, et collegues) dérange les 50autres joueurs, ni pourquoi tu peut perdre du temps à me répondre mais pas à m'expliquer ce que j'ai fait pour "gacher" l'event..?? 

Et manager ou pas je sais tres bien ce que j'ai fait et je sais que je ne vais pas à gacher un event au quel j'ai moi-meme participé et fait 2round et demi (c'est un peut débile quoi)...


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour, (tu sais, c'est la formule de politesse qu'on utilise quand on veut s'adresser à quelqu'un)

 

Ce qui est débile c'est de ne pas comprendre en quoi s'amuser avec ses collègues en ne respectant pas les règles édictées par l'administration peut entraver la bonne marche d'un event.

Ce qui est débile c'est de ne pas assumer le fait que venir dans un event avec un véhicule non autorisé et tamponner tout ce qui bouge est un acte répréhensible par nos équipes.

 

Demande toujours refusée.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Si tout les joueurs se mettent à avoir ton comportement et à faire les zouaves au milieu des évenements pour faire rire les copains, il est impossible de faire un event de façon convenable.
Pour palier à ce problème, on demande aux joueurs de rester respectueux du travail des administrateurs et de se tenir correctement en respectant les règles du jeu.
Les autres joueurs ont respecté, toi non.

C'est pas parce que tu es le seul à faire n'importe quoi que nous devons tolérer ton comportement, ne serais ce que par respect des joueurs qui savent se retenir.
Si tu n'arrives pas à le comprendre je t'invite serieusement à te remettre en question.

 


Maintenant, parlons de ton comportement ici même, dans ce post, sur le forum.

Je ne tolèrerais pas un écart de plus.
"je pense pas que... dure plus de 30min faut arreter sa"
"tes pas mieux placé pour..."

Je te préviens immédiatement, ou tu apprends le respect à la vitesse de l'éclair et tu respecte mes équipes, ou tu iras proférer ton manque de respect ailleurs.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour, merci d'avoir ré-ouvert cette demande de dé-ban, je présume donc en gros je peux pas dire ce que je pense ???  Je peux pas donnez mon avis mais on peut dire que je suis mal élevé que je dois me remettre en question que je ne connais pas le respect juste parce que j'ai pas dit "bonjour" (comme si fallait le dire à chaque réponse..) .


Comme je l'ai dis je ne voulais pas gâcher l'évent les gens que j'ai tamponner étais mes amis (+collègues) sinon le reste des participants n'ont pas eu à faire à mon véhicule je ne vois toujours pas en quoi j'ai déranger toute la partie de l'évent, je demande des explications mais au lieu de sa je reçois des "je suis placé pour parler de toi, irrespectueux, mal élevé, je connais pas le respect etc...) vraiment je pense que si je dois MOI me remettre en question je serais pas la première personne à le faire. 

 

Bien à vous,

Hakim Zouka

 

Joueurs de French-Roleplay

 


Je  reve ou vous avez supprimer vos commentaires ? 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts